French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maya et les oiseaux

4 participants
AuteurMessage
Sandrine
apprenti
apprenti
Sandrine

Nom(s) du(des) chien(s) : Maya

Maya et les oiseaux Empty
MessageSujet: Maya et les oiseaux   Maya et les oiseaux EmptySam 17 Nov 2012 - 14:03

Depuis quelques jours, le temps est "moche", pas très chaud... J'ai donc réouvert le "resto du coeur des oiseaux du jardin". Nous avons une petite maison en bois que l'on accroche sur le fer forgé de la terrasse de la cuisine.

Maya n'avait encore jamais vu ça... Au début, elle sautait autour, bounce essayant d'attraper la boule de graisse, je suppose que ça doit sentir bon (?)... Mais ça a commencé à devenir vraiment intéressant quand les mésanges, rouge-gorges et autres moineaux sont venus s'y nourrir ! Elle devient folle de son côté de baie vitrée... Qui sont donc ces intrus ?

Du coup, elle s'intéresse aussi à notre canari et bondit sur sa cage quand il est sur la barre du bas. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais c'est aussi notre Maya qui avait déroulé les pelottes de laine dans la salle à manger (cf photo sur "grand concours de bêtises")... Finalement, je crois que Barbara avais raison, Maya est un chat... déguisé en Ckc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
averti
averti
Barbara

Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril

MessageSujet: Re: Maya et les oiseaux   Maya et les oiseaux EmptySam 17 Nov 2012 - 18:15

Aha Maya le chat :p, fais attention bientôt elle va se mettre à ronronner! Pauvre petit canari, il doit pas comprendre ce qu'il lui arrives tout d'un coup :p.
http://lapattesurle-coeur.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maya et les oiseaux   Maya et les oiseaux EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:21

Après Titi et Grominet, voici Titi et le CKC. Laughing
C'est chouette de nourrir les petits oiseaux de l'hiver. Very Happy
Sandrine
apprenti
apprenti
Sandrine

Nom(s) du(des) chien(s) : Maya

MessageSujet: Re: Maya et les oiseaux   Maya et les oiseaux EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:44

Oui, on adore ça. J'ai commencé quand les filles étaient petites avec les restes de gateaux et de brioches mais ils préfèrent les boules de graisse. L'hiver n'est pas très froid dans les Côtes d'Armor mais ils sont quand même demandeurs : ils viennent tout près de la maison. On peut les regarder manger quand on déjeune dans la cuisine. Quand il n'y en a plus, ils viennent jusque devant la baie comme pour réclamer !

Enfin, jusqu'à présent, car avec notre Maya Gros minet... affraid Ca va ptète changer !

Quant à notre Pickwik (le canari), ça ne lui fait plus ni chaud ni froid : il monte tranquillement sur le barreau du haut et la regarde faire son cirque... tongue
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

MessageSujet: Re: Maya et les oiseaux   Maya et les oiseaux EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:43

Sacrée Maya lol!
http://flappysfriend.blogspot.com/
Elona
Ado
Ado
Elona

Nom(s) du(des) chien(s) : Nina

MessageSujet: Re: Maya et les oiseaux   Maya et les oiseaux EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:53

Nina Aussi est Une Folle des Oiseaux ...

Mes Parents avait des Pigeons avant et même si maintenant il n'y en a plus elle passe toujours pas la porte pour voir si il ne sont vraiment plus la ...

ce qui est sur c'est que jamais je ne pourrai avoir de oiseaux a la maison , car elle passerais sa vie devant la gage a essayer de l'attrapé ...

Et les Canard Alors ??? L'autre jours elle a carrément Sauté dans le Lac pour aller le chercher le petit Canard ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maya et les oiseaux   Maya et les oiseaux Empty

Maya et les oiseaux
Page 1 sur 1