French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2 ans après...

Aller en bas 
+6
Lauriantine
onyrielle
Apollonia
kikouvie
lili7787
Nonos
10 participants
AuteurMessage
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

2 ans après... Empty
MessageSujet: 2 ans après...   2 ans après... EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:34

Bonjour à tous,

Je m’appelle Pascale, et je me suis déjà inscrite il y a 2 ans. Je n’ai pas fréquenté le forum activement longtemps. Je n’ai peut être pas à me justifier, mais même en ayant fait des tentatives de connections tout au long de ces 2 ans, j’en suis ressortie à chaque fois en pleurs (comme aujourd’hui d’ailleurs) devant beaucoup de témoignages des membres devant les maladies et les décés de leur petites boules d’amour et ai préféré me sortir de tant d’émotions. Trop dur pour moi qui adore depuis toujours les animaux, et qui était moi-même en train de vivre la MVD de mon brave Nonos.

Ceci dit, je trouve que ce forum est formidable, les membres respectueux et solidaires, et je retente aujourd’hui de revenir.

Mon Nonos est parti ce 25/11/2012, à l’age de 14 ans. Il a été au-delà des pronostiques de ses 2 vétos associées qui disaient au mois de mai: il aura peu de chance de passer l’été, et ne fera pas ses 14 ans le 03 octobre.
Un être merveilleux et tout Amour, un membre à part entière de ma famille, un grand vide, mais il occupe toute sa place dans mon cœur, dans nos coeurs… pour toujours.
Pour être plus joyeuse, et afin de re présenter mon Nonos, voici la présentation que j’avais faite à l’époque :
http://forum.fckc.com/t1207-bonsoir
Ainsi, qu’une anecdote que j’ai retrouvée aussi sur le site :
http://forum.fckc.com/t1214-au-lit-comme-un-bebe

voici quelque autres photos :


2 ans après... Img20117 2 ans après... Img20119

2 ans après... Img20120 2 ans après... Img20121


Je suis tombée amoureuse de mon Nonos et avec lui de la race du cavalier king charles que j’ai découvert.

C’est tout nouveau puisque ça date de ce WE. Je suis allée choisir un petit bout. Un ckc, mais cette fois un tricolore, et chez un éleveur. Et comme beaucoup je pense, quand on découvre le Cavalier King Charles, pas moyen d’envisager une autre race de loulou.
Ma décision de reprendre assez vite un animal a été très dure : partagée entre l’atroce tristesse de la perte de mon Nonos, le manque à mon équilibre de partager ma vie avec un animal (que je distingue totalement de la perte de mon Nonos), et le choix de reprendre un CKC (chien sans une ombre de méchanceté, tellement adorable, calin, attachant et intelligent, mais quasiment sure de même fin que mon Nonos).
Je n’aurai pas pu prendre un autre Blenheim, mon histoire avec mon Nonos est unique et ne doit pas être comparée à l’histoire de mon nouveau ptit bout qui arrivera dans 1 mois ½ et qui se fera au fur et à mesure. Je vis depuis l’âge de 5 ans avec des animaux, et aujourd’hui, je suis perdue de ne pas avoir un animal à mes côtés...


Voilà pour ce soir, ma re présentation, et les nouvelles depuis ces 2 ans.


A Bientôt sur le forum
Pascale


A l’attention d’une admin ou modératrice : j’ai créé ce compte Nonos début décembre (je crois). Voyant que mon compte n’était pas activé, que d'autres l'était visiblement, j’ai cru qu'il y avait un problème avec le pseudo Nonos, alors j'ai été rechercher mon ancien pseudo et ai retenté de me réinscrire. Vous pouvez donc supprimer le compte pasguidou que vous avez activé ce matin.


Dernière édition par Nonos le Dim 24 Mar 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:59

Désolée pour ton petit nonos, toujours une étape très douloureuse que la perte de nos compagnons.
Encore un petit ckc qui a donné de l'amour sans retenue et qui a reçu ce qu'il méritait en retour aussi I love you il a eu une belle vie, 14 ans c'est pas rien pour un ckc Smile

Courage, tu trouveras ici le réconfort qu'il faut. Bise
Revenir en haut Aller en bas
kikouvie
apprenti
apprenti
kikouvie


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE
Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours
Date d'inscription : 03/12/2012

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:21

je suis vraiment triste de lire ton histoire, mais je suis convaincue qu'il faut que tu gardes en tête surtout les bons moments partagés avec lui et je sais que lui ne souhaite pas te voir triste ....

Je sais que c'est facile à dire car je ne sais pas ( enfin si ..... je ne le sais trop bien) comment je réagirais quand partira Hadès car nous sommes vraiment fusionnels... mais bon pour l'instant il n'a que 6 mois ....

Je suis sûr que tu va vivre une aventure formidable avec ce nouveau compagnon qui viendra bientôt te rejoindre, j'ai hâte de faire sa connaissance ..... (allez courage et n'hésite surtout pas si tu as besoin de parler ....)
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptySam 12 Jan 2013 - 13:39

Merci pour vos messages, votre accueil et votre soutien.

Lili, non, 14 ans ce n'est pas rien et beau pour un ckc. Même s'il était bien malade depuis ses 10 ans, mis à part des périodes d'inquiétudes avec des syncopes rapprochées, et oedeme tentant de faire surface, je peux dire qu'il a vécu presque normalement pendant 13 ans 1/2, ce qui est très beau aussi. Oh oui, il avait plein d'amour en retour, il a conquis toute la famille, et il le savait Wink


kikouvie, je garde en tête plein de bons moments avec lui, ces 4 dernieres années ont encore plus renforcé nos liens, et peut être contrairement à ce qu'on pourrait penser, ont été encore plus forts en belles émotions, et en bons moments passés.
Quand j'ai appris sa maladie, j'ai été prévenu qu'il pouvait aussi bien vivre quelques semaines, ou quelques mois à jusqu'à 4 ou 5 ans max. Bref, je pouvais m'attendre à ce que du jour au lendemain tout s'accélère. Je me suis préparée à cette éventualité, et pendant 4 ans, j'ai vécu au jour le jour avec lui, en savourant tous les bons moments passés, et en me battant avec lui tous les mauvais moments.
On croit être préparé, mais on ne l'est jamais.

Je suis sure aussi que je vais vivre une belle aventure avec ce petit ckc qui va me rejoindre. Il est tout bébé, mais je vois déjà qu'il a une bouille toute douce et toute gentille. C'est marrant comment si petit (15 jours), ils ont déja des traits si expressifs! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Apollonia
apprenti
apprenti
Apollonia


Nombre de messages : 123
Localisation : Belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : Luna
Date d'inscription : 22/10/2012

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:45

2 ans après... F8581810

Ce sont des chiens tellement attachants, aimants, câlins, collants,... Ils sont plein d'amour ! C'est probablement une très bonne chose qu'un chiot vienne très vite remplir ta vie, cela te permettra peut-être de faire ton deuil tout en douceur.


Nonos a écrit:
C'est marrant comment si petit (15 jours), ils ont déja des traits si expressifs! I love you

Oui, quand je vois les photos de Luna, à 1 mois et demi, elle a déjà sa petite bouille bien dessinée (et qui est la même qu'aujourd'hui), en plus, on dirait qu'elle a des sourcils, ce qui la rend encore plus expressive !



Revenir en haut Aller en bas
http://apolloniamonica.canalblog.com/
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:41

Merci Appolonia,

Ta petite luna est très mignone, elle a l'air très douce et coquine aussi Smile
C'est marrant car le frère du petit que je vais prendre à une robe similaire à ta Luna avec cette ligne blanche tout le long du dos.

J'ai préféré choisir un tout petit: j'avais besoin de faire le pas de reprendre un animal, mais aussi de prendre le temps de faire le deuil de mon Nonos, pour acceuillir pleinement ce petit nouveau compagnon.

En ce moment, je me casse la tête à lui trouver un prénom! Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:15

Alors quelques nouvelles parce que j'en ai.

Je devais donc accueillir mon nouveau petit compagnon vers le 21/02. J'ai voulu aller le voir à l'élevage ce WE, car je voulais tout simplement voir comment il évoluait (sur le site de l'élevage, toujours la même photo de quand il a quelques jours).
Malheureusement ma visite n'était pas possible, le carnet de RDV de l'éleveur plein. Mais oh surprise, voilà qu'elle me propose de le récupérer un peu plus tôt, car il est précoce, la mère n'a quasiment plus de lait et commence à s'épuiser. Son frère et lui sont de gros gloutons, et visiblement, le sevrage est à la phase terminale. Donc Jeudi, primo vaccination + tatouage, et je le récupère samedi.

Je vous mettrai enfin des photos Wink
Au fait, je crois que je ne l'avais pas encore dit, c'est un petit tricolore, et finalement, son nom sur les papiers sera "Hélium le Hippie".
Pourquoi? Parce qu'avec mon fils, on n'a pas su trancher (moi Hélium, et lui Hippie). Donc concrètement (et pour que le petit bout de chiot ne soit pas perdu), on va l'appeler Hélium, et plus tard, quand il connaîtra bien son nom, Hippie/le Hippie sera en quelque sorte son surnom.

Voilà, sinon l'absence de mon Nonos (de son vrai prénom Oscar) est malgré tout toujours aussi douloureuse, même si j'arrive maintenant à contenir mes larmes lorsque je l'évoque. Je pense que certains doivent avoir le même réflexe que moi, mais en préparant l'arriver de Hélium, il y a des choses qui appartenaient à mon Nonos que je ne peux pas me résoudre à réutiliser pour Hélium, même si en parfait état.

A bientôt avec les photos du glouton Hélium!

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:09

Hélium le Hippie, j'adooooore

Par contre, il aura quel âge ?
Je ne comprends pas bien cette histoire de sevrage ?

Concernant les affaires de ton Nonos. Je comprends.
J'ai gardé de côté un panier pendant 2 ans et j'ai fini par le mettre chez une amie pour les jours ou elle garde mes chiennes. Comme ça, je le vois que très rarement.

Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:40

Bonsoir et re-bienvenue sur le forum.
La perte de Nonos est bien difficile, mais 14 ans, 14 ans d'amour c'est tellement beau.
Contente que tu reprennes un CKC, ça ne remplacera en rien Nonos, mais ça va apaiser un peu votre douleur.
En revanche, je suis très surprise de la réaction de l'éleveur :-(
Erévan a eu 5 bébés et je ne les ai cédé qu'à 10 semaines et pourtant, au bout de la 4ème semaine Erévan n'avait plus beaucoup de lait. On a biberonné et on est passé rapidement à la bouillie.
Ces 10 semaines sont très importante pour l'équilibre du chiot et donc du chien plus tard. La mère va apprendre les règles canines
au plaisir de lire l'arrivée de ta boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyMar 12 Fév 2013 - 2:18

GRrr je ne sais pas ce que j'ai avec les messages ce soir! Je dois aller trop vite, entre 2 occupations...


Je disais donc à Onyrielle, il aura 8 semaines et 2 jours. Pour la mère, c'est sa 1ere portée. Apparemment son frère et lui sont en avance sur leur évolution. Ils mangent tout seuls et profitent plus que bien, mais têtent quand même la mère qui n'a presque plus de lait et s'épuise.

Lauriantine, j'ai été surprise qu'elle me dise que je pouvais le prendre plus tôt et que même ça pouvait l'arranger vue que la mère s'épuise et n'a plus de lait. Je lui ai dit que l'avoir plus tôt était tentant, mais que avant tout le sevrage était ma priorité plus que mon envie, telle qu'on en avait discuté quand j'étais allée là bas (elle m'avait expliqué que pour elle pas question de laisser partir les chiots à moins de 9 semaines, et moi, je lui avait répondu que dans mon cas, même s'il fallait plus pour le petit chien, je pouvais attendre, avant tout son intérêt). Elle m'a assuré qu'il était "plus avancé" que prévu, et qu'elle ne voyait pas de problème.

Après réflexion et ce que vous me dites, je crois savoir que le frère n'est pas encore placé. Peut être se dit elle qu'elle soulagera un peu la mère en me laissant mon petit chien quelques jours plus tôt? Je sais, très mauvaises excuses. Et ça m'étonnerai vu les petits ckc qu'elle a en ce moment + les goldens (l'autre race de son élevage) qu'elle prenne autant le temps que toi Lauriantine à les nourrir au biberon ou à la bouillie si ce n'est pas vital pour eux.
Seule chose qui ne m'affole pas trop dans tout ça, c'est qu'elle est aussi assistante veto, et qu'elle a vraiment l'air sincère dans son amour pour les animaux.
En tout cas, je ferai tout mon possible pour choyer petit Hélium, et maman adoptive pour finir son éducation.

Merci à vous 2 par rapport à mon Nonos. J'ai seulement mis à la machine hier ses affaires. Je ne savais pas le faire avant, et la venue de Hélium arrivant vite maintenant, il fallait vraiment que je le fasse. Je garde toutefois pour Hélium, le panier plastique, et le dernier coussin (servi 1 mois à Nonos, recouvert d'alèses, de serviettes et couverture, donc je ne savais même plus à quoi il ressemblait). C'est peut être bête, mais je ne peux pas le faire manger et boire dans les mêmes gamelles que Nonos, donc je lui en ai racheté. La laisse non plus, je ne peux pas, et j'ai changé exprès la couleur. Nouvelle couverture aussi. L'os en plastic ainsi que ses jouets avec lesquel il ne pouvait plus jouer, mais qui restait là quand même, pareil, je ne peux pas, j'ai tout racheté. Son matelas (bien pratique pourtant), j'ai dit à mes parents que je leur amènerai pour quand on viendra. L'ancien coussin, un peu raplati mais que j'avais gardé pour les trajets chez mes parents est toujours dans ma voiture. Je le laisse là, et Hélium pourra y aller (puisque c'est dans la voiture), mais je le tolère parce que ce ne sera que temporaire. Mais ce coussin là, c'est le coussin de mon Nonos.

Je vous tiens au courant semaine prochaine de l'arrivée d'Hélium Wink
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:57

Ah il aura déjà 8 semaines.
Ok alors, mais je trouve quand même l'excuse de l'éleveuse pas géniale !
Pas contre, le bon point, c'est que ce n'est pas une éleveuse qui enlève les chiots à leur mère super tôt.


Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
lisa51
Ado
Ado



Nombre de messages : 52
Age : 69
Localisation : Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Happy
Date d'inscription : 13/01/2013

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:26

Bienvenue ,

Helium va vous aider à avancer sans Nonos ,
ma petite Happy n'est là que depuis 2 semaines mais déjà je ne sais pas comment je ferai sans elle,ces petites boules de poils nous apportent tellement d'amour.
Je suis impatiente de voir Helium ,à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:20

onyrielle

8 semaines n'est pas forcément vraiment suffisant, mais j'estime un stricte minimum. Avant, j'aurais catégoriquement refusé de le prendre.

A ce que j'ai vu sur le site (je me connecte pour ainsi dire tous les jours), je constate qu'elle a eu l'ai de maintenir les 9 semaines pour la 1ere portée. La 2eme aura 9 semaines ce WE et tous les chiots sont toujours présents sur le site, bien que réservés (elle a mis le site à jour ce WE visiblement). Donc même si c'est limite son excuse, je la crois toutefois sincere dans ce qu'elle raconte. A sa décharge, elle s'est mise à l'élevage de ckc relativement recemment, et ça ne doit pas tout à fait être pareil en évolution que les golden retriever, la seule autre race qu'elle fait depuis plus de temps. Bien qu'un chiot (comme beaucoup bebes d'animaux) ont vraiment besoin du temps necessaire avec la mère pour apprendre les "lois et coutumes" de sa race.

Lisa,
merci pour ton message. Hélium va surtout m'aider dans un 1er temps à retrouver quelque chose qui est extrèmement dur pour moi: Ne pas avoir de présence animale dans ma vie. Je vais aussi vivre une autre histoire avec un animal formidable j'en suis certaine, mais une autre et avec une autre sensibilité, j'espère toute aussi forte.
Nonos est à jamais présent dans mon coeur, et je suis inconsolable de son absence, mis à part le fait qu'il ne souffre pas là ou il est. Je sais aussi que le temps ne fait qu’atténuer, mais n'efface pas cette douleur. Je le sais pour l'avoir déjà connu avec mon chat, celui juste avant mon Nonos. Ce chat, ça fait 14 ans qu'il est parti. J'ai toujours une émotion profonde le concernant, il était le chat qui a eu le truc en plus, et mon Nonos a été le chien qui a eu le petit truc en plus aussi. Complètement différement, mais ce sont les 2 animaux qui ont compté le plus pour moi parmi les 17 chats (si je compte bien) et les 2 chiens que j'ai eu.

J'ai hate d'avoir petit Hélium maintenant. Je suis en train de scruter mon appart pour voir ce qui pourrait être dangereux pour petit Hélium ou pour mes affaires... Je ne suis plus habituée à une petite fripouille après avoir vécu avec un grand devenu sage et sans bétises. Donc des négligences se sont accumulées chez moi au fil des ans, et maintenant, chasse aux fils electriques accéssibles, à des objets mal rangées (ou pas franchement) qui pourraient tomber avec son aide et le blesser, au objets fragiles qui pourraient avoir de malheureuses expériences avec les accidents pipi/caca du début ou avec une petite machoire puissante qui n'attends qu'à déchiqueter tout ce qu'il trouve, aux produits menagers par exemple à mettre hors de sa portée car il pourrait percer les flacons en se disant "Tien! un nouveau jeu", les chaussures et pantouffles avec nos bonne odeurs, etc... Bref l'appart de tous les dangers à sécuriser avant son arrivée! surtout qu'il va avoir des moments tout seul dans la journée pour expérimenter tout le possible et l'inimaginable!

A bientôt avec au plus vite des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:04

Suivant les éleveurs/élevage où sont nés les petiots, il faut des fois mieux les sortir à 8 semaines que plus tard. Si c'est un bon élevage, quelques semaines de plus, peuvent être bien aussi.

Vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptySam 16 Fév 2013 - 23:47

bonsoir tout le monde,

ça y est petit Hélium est là! Mes parents sont là ce WE donc ça tombe bien, comme ça tout le monde a fait sa connaissance.
Bien d’émotions j'imagine pour petit Hélium, un peu apeuré de voir tant de têtes nouvelles, de connaître la voiture et d'arriver dans un nouvel endroit, où on entend plein de voitures passer, chose qu'il ne doit pas trop connaître vue la pleine campagne d'où il vient. Il y est allé petit à petit, d'abord assez immobile dans son panier, puis découverte de la pièce principale, puis commencer à jouer avec les petits jouets/peluches que je lui ai pris (il a d'ailleurs apparemment une préférence pour l'une d'elle), petits dodos entre chaque étape, 1er pipis (mais j'ai pas eu le coeur de gronder le 1er jour alors qu'il n'est pas encore rassuré), petite sortie ou il a fait je crois pipi de joie, et il se mets maintenant à commencer à réclamer les calins et les bras.

Bon, j'arrête là et je vous mets quelques photos. Je n'ai pu le prendre que dans son panier. Les autres tentatives de photos hors panier, il bougeait trop, elles sont toutes ratées...
Bon elles ne sont pas top quand même, je ne maitrise pas trop l'appareil photo de mon portable, et avec sa couverture à ses couleurs, pas tres facile de le distinguer, mais bon, ça vous donne une idée. J'essaierai de vous en mettre d'autres mieux la prochaine fois.

2 ans après... Img20110
2 ans après... Img20111
2 ans après... Img20112
2 ans après... Img20113
2 ans après... Img20114
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:32

craquant et mimi le petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:33

Merci Maryline. Je confirme craquant et mimi. Dans son attitude aussi.

Ce matin, il est beaucoup moins timide, a commencé à me faire la fete en se reveillant. Il remuait tellement fort sa queue sur le coussin que ça faisait du bruit. Il a fait quelques sceances de jeux, en sautillant, et réclame les bras et les calins.

2 petites photos ou on le voit peut etre mieux.

2 ans après... Img_2010
2 ans après... Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:40

Oh il est vraiment tout pitit...

Quand j'ai eu ma Ony. Du bout du museau au bout de son arrière train, Ca faisait mon avant bras Smile Je pense qu'il doit faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:42

Un petit chou il me rappelle Hercule il y a pas si longtemps
que du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lisa51
Ado
Ado



Nombre de messages : 52
Age : 69
Localisation : Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Happy
Date d'inscription : 13/01/2013

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:21

Qu'il est mignon ,on dirait ma petite Happy,
merci pour ces jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:49

Merci pour vos commentaires.

Onyrielle, j'ai pas pu mesuré, il bouge trop! mais sa taille doit correspondre aussi à mon avant bras.
Lisa, ta petite Happy est toute mignone aussi. Un peu plus grande je crois.
Maryline, je crois que Hélium est bien parti pour être un petit coquin comme ton Hercule.

c'est incroyable comme il a l'air de bien s'acclimater. pas franchement peureux (peut etre un peu intimidé des bruits de dehors) mais à part ça, il saute maintenant de partout (un vrai petit foufou), joue beaucoup, fais la fête quand il nous voit, mange et boit bien, a encore un peu de mal avec le collier, et encore plus avec le petit manteau que je lui ai pris pour les matins et soir froids.
On voit qu'il a un gros besoin de faire ses dents, car malgré tous les jouets pris pour ça, il éprouve un besoin irresistible de vouloir machouiller nos doigts, pantalons et chaussures... Il a découvert aussi le rideau( rigolot de tirer dessus) que je me suis empressée de faire un noeud assez haut pour que ce soit hors d'atteinte!
Bien sur pipi et caca dedans (normal à cet age et avec la fréquence...), mais je suis surprise que si petit, il a l'air de comprendre quand même que dehors est fait pour ça. Car en le sortant, ce n'est pas systématique, mais il fait fréquemment ses besoins, bien sur avec mes felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:20

encore un beau petit loulou, félicitations I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
apprenti
apprenti
Sandrine


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Maya
Date d'inscription : 07/08/2012

2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... EmptySam 23 Fév 2013 - 21:18

Bienvenue à toi, Pascale et à ton petit Hélium. Il est tout mignon !

Beaucoup de bonheur et de calins en perspective après la douleur de perdre ton nonos ! Tu ne l'oublieras pas mais ça fait du bien d'avoir à nouveau un compagnon à la maison ; chez nous aussi c'était important de reprendre un chien.

Et encore un petit chien bien gâté à voir la corbeille et les jouets !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans après... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans après...   2 ans après... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement après une castration
» Croquettes rappelées après contrôle
» Ballade de cette aprés midi
» Après la neige... on joue dehors
» J'ai trouvé comment la nettoyer après une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: