| Ballade de cette aprés midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Ballade de cette aprés midi Dim 12 Avr 2009 - 20:39 | |
| ballade cette aprés midi dans la forêt de Phalempin , c'est vraiment bien car y'a pas grand monde , comparé au Lac du Héron où dés qu'il fait plus de 15 degrés , il y a 50 000 clanpins ! là , on est tranquille , je peux lacher Daisy , laisser Aragon vaquer à ses occupations et Cerbère peut courir là où sa longe le permet ! voilà mes z'amours ensemble ! Aragon , jamais préssé ! Cerbère qui essaye de tirer sur un arbre ! on dit que l'espoir fait vivre Et Daisy , toujours aussi belle ! Aragon , encore à la traine .... Quelques petites photos en nano ! La troupe au complet ! cerbère fait de l'exercice ! Petite photo de la jolie forêt de Phalempin ! ( c'est surtout que je voulais essayer le mode paysage ) Cerbère qui prend la pose et qui commence à fatiguer ! Idem pour Aragon ! Une calèche qui passait par là ! Aragon dans les herbes hautes , il a du mal à avancer et à nous suivre Dur dur d'être petit et d'avoir les poils longs ! Allez encore un petit effort ! Une dernière photo de Daisy ! voilà , agréable ballade et surtout tout le monde dort et ça c'est le pied ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de cette aprés midi Dim 12 Avr 2009 - 21:43 | |
| Merci pour la balade ! Ils sont tous très beaux tes Poilus. |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ballade de cette aprés midi Dim 12 Avr 2009 - 22:03 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de cette aprés midi Dim 12 Avr 2009 - 22:50 | |
| Quelle belle ballade avec de beaux poilus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de cette aprés midi Dim 12 Avr 2009 - 23:16 | |
| superbe les photos !!!! Et bonne nuit à tes poilus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de cette aprés midi Mer 15 Avr 2009 - 22:00 | |
| Ils ont l'air très heureux tes poilus. Merci pour les photos. Bises |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ballade de cette aprés midi Dim 19 Avr 2009 - 22:48 | |
| Merci pour ces belles photos. M'étonnes pas que tout le monde ronfle après cette balade ;-) | |
|
| |
orpheenet averti
| Sujet: Re: Ballade de cette aprés midi Lun 20 Avr 2009 - 14:07 | |
| Merci pour vos commentaires . par contre on a eu une surprise en rentrant .... Aragon avait attrapé des tiques au passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de cette aprés midi Lun 20 Avr 2009 - 15:14 | |
| Rhoooo zut ! Lorsque je vais dans les bois ou dans les zones à risque, je spray Nikos d'une lotion maison : - dans un flacon de 200 ml j'y mets 6 cuillères à soupe de vinaigre de cidre, env. 5 gouttes d'HE de lavande + 5 de thee tree + 5 de géranium, et je finis de remplir avec de l'eau. Tu agites avant chaque utilisation et le tour est joué ! Lorsque le flacon est fini, j'en refais avec cette fois d'autres HE (citron, menthe, toujours mélangée avec du thee tree et de la lavande). |
|
| |
orpheenet averti
| Sujet: Re: Ballade de cette aprés midi Lun 20 Avr 2009 - 15:18 | |
| c'est bon à savoir , moi j'ai utilisé la vieille méthode : Fron* Li** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade de cette aprés midi Lun 20 Avr 2009 - 15:43 | |
| Beurkkkkk !!! Fais toi un spray naturel que tu appliques 1 x par semaine + lorsque tu vas dans des endroits à risque ... c'est l'avantage : tu peux en mettre souvent sans risque |
|
| |
orpheenet averti
| Sujet: Re: Ballade de cette aprés midi Lun 20 Avr 2009 - 17:01 | |
| oui je sais que le fron* li** est super chimique et que c'est pas une solution naturelle . mais là j'avais que ça sous la main.
à l'avenir j'essayerais ton truc , faut que je me trouve tous les produits que tu as cité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade de cette aprés midi | |
| |
|
| |
| Ballade de cette aprés midi | |
|