onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Un p'tit coup de ciseau Sam 19 Jan 2013 - 15:28 | |
| Salut, c'est Arielle au clavier, je viens de plaindre !!! Non, mais j'vous jure, ça dis connaitre certaines des signes d'apaisement, de communications mais ça n'en tiens même pas compte !!! V'là, qu'elle m'attrape les pattes, je cligne des yeux, lui fait des p'tits bruits de langues, pfff, même pas qu'elle arrête. Elle continue à me couper les poils sous les pattes et même pire, quand je baille, elle ose me dire qu'elle a compris mais que c'est pour mon bien, pour ne pas glisser sur la glace, pour ne pas trop trimbaler de boules glacées. Mais bien sur !! Comment je risque tout ça, sur le canapé, hein ??? Une tite photo prise avant hier Je vais bien en ce moment. | |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Un p'tit coup de ciseau Mer 20 Fév 2013 - 23:59 | |
| Ici aussi je coupais les poils sous les pattes de mes 2 précédents ckc, les 2 jeunes n'y ont pas encore eu droit mais ce jour viendra Allez Arielle, pas la peine de te plaindre on sait que tu es chouchoutée et bichonnée alors fais plaisir à maman et laisse toi couper les poils des pattes sans souffler :p | |
|
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Un p'tit coup de ciseau Jeu 21 Fév 2013 - 12:41 | |
| Pff, j'aime pas ça, j'aime pas ça, j'aime pas ça. Par contre, je ne suis pas douillette du tout et je peux marcher longtemps avec plein d'herbe, foin, ronce dans les poils, m'en fou | |
|
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Un p'tit coup de ciseau Sam 23 Fév 2013 - 19:46 | |
| je me souviens que l'une d'entre nous avait parlé de rasoir électrique pour le dessous des papattes. Je vais essayer sur nina car on dirait qu'elle a chaussé ses babouches pour le moment | |
|
Sandrine apprenti
Nombre de messages : 146 Age : 58 Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Maya Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Un p'tit coup de ciseau Sam 23 Fév 2013 - 21:23 | |
| Je vais devoir faire subir le même "supplice" à Maya car elle patine sur le carrelage en courant après la balle.... Même pas besoin de patins à glace !
Elle n'aime pas ça non plus ! Ni que je lui brosse les poils de l'arrière train, d'ailleurs ! | |
|
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un p'tit coup de ciseau Lun 25 Fév 2013 - 22:48 | |
| ici c'est à la tondeuse sous les pattes ! c'est propre , net , sans bavure , ça prend pas 3h non plus , je le fais environ 1 fois / mois ou tous les 15 jours lors du toilettage bimensuel je suis en formation de toilettage canin, j'ai tous les outils , pourquoi s'en priver ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit coup de ciseau | |
| |
|