Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: perte de poils Dim 3 Fév 2013 - 15:34 | |
| un peu inquiète et surtout l'impression de revivre le même souci avec Caprice Figaro est en traitement cortisone les doses ont baissé progressivement dans l'espoir qu'il aille bien. je suis inquiète je m'aperçois qu'il a perdu beaucoup de poils on voit sa peau lorsque je le brosse doucement ceci me rappelle beaucoup Caprice et je le vis mal pouvez-vous me dire si les poils repousseront que faut-il faire à part attendre - En ce moment il est fatigué un peu lent mais c'est la cortisone heureusement que Hercule est là pour lui donner un peu d'énergie Merci de votre écoute.... | |
|
Zoé59240 apprenti
Nombre de messages : 128 Localisation : Dunkerque Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: perte de poils Dim 3 Fév 2013 - 20:09 | |
| bonjour
la perte de poils sous cortisone est normal. Il faudrait faire une petite cure : - huile de saumon - biotine - ADE3F + levure de bière
je commande mes produit sur distrivet
| |
|
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: perte de poils Mar 5 Fév 2013 - 14:00 | |
| depuis que mes fifilles sont au barf, elles se refont une santé, elles se grattent moins et leur poil est super brillant et en pleine forme. Je pense que ce genre de nourriture peut aider les chiens et les chats allergiques, enfin c'est ce que je pense et constate. Nina 9,5 ans, khléa 1;5 , lulu 6ans et baboo (siamois) de 2,5 ans, s'en portent très bien. Notre véto a d'ailleurs été très étonnée de la "fraicheur" de nina. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de poils | |
| |
|