French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

harnai auto

+8
Tytii
evanssence
Elona
Maryline1963
nina
Mymyandco
onyrielle
sabine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evanssence
averti
averti
evanssence

Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins

harnai auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harnai auto   harnai auto - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:14

Je prends bonne note de vos idées, mais je ne compte pas mettre Iggins en cage de transport, pour le moment. Je prefere attendre qu'il ait au moins un an, de facon a ce qu'il est sa morphologie adulte pour y repenser. Mais à dire vrai quand Iggins sera adulte, je pense plus m'interessait à un sac de transport qu'à une cage de transport. Il est vrai qu'Iggins a un problème en voiture, mais je reste persuadée qu'une cage n'est pas une solution pour son problème actuelle. il a fait un peu de voiture avec une femelle teckel qu'il affectionne, et il va un peu mieux. Mais avant, Iggins pleurait qu'il soit attaché ou pas, donc ce n'est pas un probleme lié à sa ceinture. En faites, Iggins va un peu mieux niveau transport, il pleure surtout quand il voit des gens ou quand il va au centre ville en voiture. Je pense qua la ville en voiture lui fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
uranie
Ado
Ado
uranie

Nom(s) du(des) chien(s) : Popsy et Timmy (sous l'arc en ciel), Inouk bientôt parmi nous

MessageSujet: Re: harnai auto   harnai auto - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:03

ton vétérinaire est-il en centre ville ? si oui ça pourrait expliquer qu'il pleure quand il y va car il peut associer voiture et expérience pas très agréable pour lui
evanssence
averti
averti
evanssence

Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins

MessageSujet: Re: harnai auto   harnai auto - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:36

En faite le veterinaire est au bout de ma rue, ca m'est déjà arriver de l'emmener en voiture quand il etait tres jeune, mais maintenant sauf quand il pleut je l'emméne à pied, comme ca ca lui fait une promenade. Mais le veterinaire ne lui fait pas peur, il court rentrer dans le cabinet, c'est juste une fois rentrer dans le cabinet qu'il commence à pleurer toutes les larmes de son corps, mais il a aussi vite repérer les sac de croquttes chez le véto!!!
Il va mieux en voiture, mais si je ne le prends pas regulierement, il se remet à pleurer. Je pense qu'il pleure plus pour que je m'occuppe de lui, que par angoisse, car j'ai remarquer qu'il a envie de jouer quand il est en voiture. c'est un peu étrange comme attitude, mais bon en murissant et à force d'être "mon copilote", il devrait s'habituer. Mais sur les longues distance, il a tendance à s'endormir ou à se coucher paisiblement surtout quand il est sur les genoux de son maître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harnai auto   harnai auto - Page 2 Empty

harnai auto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2