Senior Raymond Puppy
Nombre de messages : 2 Nom(s) du(des) chien(s) : Senior Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Bonjour, Lun 29 Avr 2013 - 15:50 | |
| J'ai eu avec ma femme, plusieurs cavaliers king charles. Le dernier s'appelait "Senior" comme son cher maitre. Il est parti il y a 1 an. Depuis, on hésite avec ma femme a en adopter un nouveau car on commence à vieillir et qu'un chien demande de l'attention. Sur ce, bonne journée à vous | |
|
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 29 Avr 2013 - 18:00 | |
| Bienvenue à vous deux sur le forum!!! Si vous hésitez c'est que vous y pensez et c'est déjà une bonne chose! Après, le cavalier (je ne vous apprendrez rien) s'adapte facilement... pourquoi ne pas vous tourner vers l'adoption? Tenez-nous au courant de votre décision! A bientôt! | |
|
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour, Lun 29 Avr 2013 - 20:25 | |
| nous avons adopté nina quand elle avait 6 ans, nous ne l'avons jamais regretté. Elle a maintenant 10 ans et nous l'aimons tjs autant, elle nous regarde avec toujours autant de gratitude dans les yeux. Nous avons aussi une petite khléa de 1,5 ans, et un croisé labrador de 6 ans. Aucun problème entre-elles, rien que de l'amour et de la complicité. Bien à vous. | |
|