| On a tellement hate !!!! | |
|
+4kikouvie lili7787 onyrielle Doune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Doune Puppy
Nombre de messages : 5 Localisation : Quebec,Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Charlotte et Capucine Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: On a tellement hate !!!! Mar 28 Mai 2013 - 20:12 | |
| Bonjour nous allons accueillir Charlotte et Capucine le 21 juin 2013. Depuis 2 ans, j'étais a la recherche d'une race de chien idéale et l'an dernier, j'ai trouvé le Cavalier King Charles, dont je n'avais jamais entendu parler! Je suis tombé en amour avec cette race! Je me suis mise a chercher l'éleveur idéal et voila, c'est a notre tour de vivre une belle aventure avec nos deux CKC !!!! | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: On a tellement hate !!!! Mar 28 Mai 2013 - 22:35 | |
| Bienvenue ici. Vous allez avoir avoir deux chiots ??? Pourquoi deux ? Pourquoi leur noms commencent par un C vous n'êtes pas en France ? C'est quoi pour vous l'éleveur idéal ? (sans citer de nom) Désolée, il faut toujours que je pose plein de questions | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: On a tellement hate !!!! Mer 29 Mai 2013 - 12:44 | |
| Super ! Bienvenue par ici Moi aussi je prends toujours mes chiens par 2, ils vont s'éclater tous les deux ensemble, que de bons moments en perspective ! | |
|
| |
Doune Puppy
Nombre de messages : 5 Localisation : Quebec,Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Charlotte et Capucine Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: On a tellement hate !!!! Mer 29 Mai 2013 - 15:23 | |
| Je suis du Québec, je ne comprend pas, y a-il un interdiction en France de nommé un CKC avec un nom commençant par la lettre C?
Effectivement, ça sera électrique dans la maison, c'est la première fois que j’aurai deux chiens hihi!!! J'ai déjà eu un chat, un chien, des oiseaux des hamsters et des poissons en même temps, mais jamais deux chiens!
| |
|
| |
kikouvie apprenti
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: On a tellement hate !!!! Mer 29 Mai 2013 - 19:17 | |
| j'aurais trop voulu en prendre 2 mais sur lma portée ( il y en avait 3) et les 2 autres étaient réservés, puis mon homme n'est pas très chaud pour en prendre 2 déjà 1 ..... les chiens c'est pasz son truc .... alors ....mais ça ne serait que moi c'est sur ça serait 2 | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: On a tellement hate !!!! Mer 29 Mai 2013 - 21:07 | |
| - Doune a écrit:
- Je suis du Québec, je ne comprend pas, y a-il un interdiction en France de nommé un CKC avec un nom commençant par la lettre C?
Non, non, pas d'interdiction, c'est juste qu'en France, la lettre de l'année 2013 est "I" | |
|
| |
Doune Puppy
| Sujet: Re: On a tellement hate !!!! Mer 29 Mai 2013 - 22:04 | |
| Alors, même si j'habitais la France, je les aurais appeler quand même Charlotte et Capucine car, j'aime sortir du lot! | |
|
| |
Doune Puppy
| Sujet: Re: On a tellement hate !!!! Mer 29 Mai 2013 - 22:08 | |
| Comment faire pour mettre une photo dans mon profil? | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: On a tellement hate !!!! Jeu 30 Mai 2013 - 19:15 | |
| Bienvenue parmi nous!
Au plaisir de te lire bientot! | |
|
| |
Nonos Ado
Nombre de messages : 69 Age : 52 Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: On a tellement hate !!!! Dim 2 Juin 2013 - 12:18 | |
| Bonjour et bienvenue! Au Canada, c'est l'année des C? - Doune a écrit:
- Comment faire pour mettre une photo dans mon profil?
Clique sur Profil, et ensuite, tu verras, tu auras plusieurs rubriques (Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés | Favoris). En cliquant sur Avatar, tu verras que tu auras le choix de mettre une photo soit de ton ordi, soit déjà hébergé sur internet avec son lien url. Si tu veux mettre des photos dans un message (et/ou héberger une photo), tu as le mode d'emploi ici: http://forum.fckc.com/t90-comment-inserer-une-photo-de-mon-toutou-ou-d-autre-choseHate de voir des photos des petites puces que tu vas accueillir. A bientôt | |
|
| |
Doune Puppy
| Sujet: Re: On a tellement hate !!!! Lun 3 Juin 2013 - 20:55 | |
| | |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: On a tellement hate !!!! Sam 8 Juin 2013 - 18:04 | |
| chouette deux nouveaux bébés en même temps, quelle joie. J'adore leur petit nom. | |
|
| |
Apollonia apprenti
Nombre de messages : 123 Localisation : Belgique Nom(s) du(des) chien(s) : Luna Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: On a tellement hate !!!! Dim 9 Juin 2013 - 9:52 | |
| On approche du 21 !!!! Et moi, je veux des photos des qu'elles seront là (lol).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a tellement hate !!!! | |
| |
|
| |
| On a tellement hate !!!! | |
|