French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me sens tellement mal

Aller en bas 
+5
suoyov
renaud et footy
Shoucka
asticot31
jesslatiote2010
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:52

suite a de gros probleme financiers jai ete contrainte de rendre cassandre aucune solution na pu etre trouver avc l'eleveuse qui voulait que cassandre soit payer avant la fin de l'annee pr cause de comptabiliter je suis anehanti encore un choc psychomogique a encaisser en plus de celui de la disparition de luna. mon conjoint me promet que lon en reprendra une autre mais pr le moment je vais pas bien du tout
desole a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:39

Jessi, tu n'as pas à être désolé, ta situation qui n'est déjà pas facile, la perte récente de Luna et ta reprise d'actiité...Et, tu désires faire un très beau geste dans l'adoption d'une ckette, alors qu'il est certainement plus facile de choisir un chiot avec un éleveur qui lui te donneras des facilités de paiements . Toi tu as choisi d'adopter .
C'est pas très sympa que cette éleveuse ne t'es pas accordé de facilité de paiement, mais ne perd pas espoir, nombreux sont les loulous abandonnés ou cédés qui attendent un foyer chaleureux.
tu auras forcément , toi aussi "la rencontre" d'une ckette qui n'attendais que ta petite famille... sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:52

merci corinne tes paroles me font du bien la cet evenement ma encore bcp fragiliser
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:01

Oh je suis désolée pour toi et pour Cassandre!!Oui l'éléveuse aurait pu faire un petit geste mais je suis sure que tu finiras par l'avoir ta deuxième pepette et que c'était le destin qui a voulu te mettre une autre ckette dans tes bras!!C'est sure cela doit être très dur à encaisser car vous deviez commencer à vous apprivoiser!!Courage et n'hésites pas à venir épancher ta peine sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:10

Pauvre Jessi Crying or Very sad . Ce doit être terrible, on les aime tellement vite et tellement fort ces petits amours! Tu n'y es pour rien, on ne choisit pas sa situation financière. L'éleveuse aurait pu t'aider, après tout elle y trouve son compte aussi, sa chienne aura une belle vie.
Je suis de tout coeur avec toi, et je suis sûre qu'un jour (très très bientôt) tu trouveras LA chienne faite pour toi et pour ta Floraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:31

merci a tous j'ai vraiment encore du mal à encaisser le choc il me faut du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:21

Un jours ton prince viendra..... I love you I love you I love you
Ton geste est très beau, il est sur qu'un matin il y aura à côté de Floraine une petite puce qui devait être celle que tu attendais...
I love you Et, elle vieillira à vos côté!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:28

lol!
j'ai hate quelle arrive cette petite princesse là nos ennuis c'est juste l'histoire de deux mois à partir de janvier tout devrait être arrangé
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:32

asticot31 a écrit:
Oh je suis désolée pour toi et pour Cassandre!!Oui l'éléveuse aurait pu faire un petit geste mais je suis sure que tu finiras par l'avoir ta deuxième pepette et que c'était le destin qui a voulu te mettre une autre ckette dans tes bras!!C'est sure cela doit être très dur à encaisser car vous deviez commencer à vous apprivoiser!!Courage et n'hésites pas à venir épancher ta peine sur le site!

oui car au début elle était si craintive je l'ai pas lâché j'ai tout fait pr l'encourager a venir et le soir même j'en avais une de chaque côté de moi ds le canapé et le lendemain j'étais inondé de bisous c'est vraiment dommage car elle était si attachante Mad
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:36

Sad
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:24

Je suis sincèrement navré, mais l'éleveuse a pas été très cool sur ce coup, mais dis toi que la petite boule trouvera une famille qui saura l'aimer comme il se doit et que toi aussi prochainement tu en auras un autre.Moi perso ils ont été plus que patients avec moi j'ai mis super longtemps à payer Footy.
je ne sais que dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:28

A tout hasard j'ai trouvé sur inernet ce lien qui pourrait peut être t'interesser:
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=6220&ID_SITE=6773&ID_ACTU=259997&rub=actualites&page=detail
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyJeu 3 Nov 2011 - 6:52

merci pr le lien et en plus je l'ai vu hier car l'annonce est sur le bon coin et la bleinhem est a croquer une petite tete de fofolle comme floraine jai qd meme envoyer un mail surtout concernant le paiement j'attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:44

par rapport au lien, tu es interessée par laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:07

c'est celle qui est nee en fevrier 2009 va voir sur le bon coin ya sa photo elle est bleinhem de petit gabarit tres vive et elle a une sacre bouille de chipie qui nous a fait fondre a la maison helas l'eleveuse n'est pas ok car elle a peur que sa fifille ai du mal a s'acclimater en appartement sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:11



ok tu as combien de chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:19

pour Jessi, tu as sur le bon coin une noir et feu de 7 ans visiblement habitué à la vie de famille, je te met le lien:
http://www.leboncoin.fr/animaux/251275846.htm?ca=13_s
Prix : 200 €
Ville : 86460 Availles-Limouzine
Tatoué : OuiVacciné : OuiPucé : Oui
vends femelle CAVALIER KING CHARLES LOF de 7 ans noir et feu, née le: 08/07/2004 (7ans)
tatoué et vacciné: non. Puce numéro:250269600389504, vaccin à refaire. Vie à la maison, s'entend avec d'autres chiens et chat, n'a pas beaucoup produit.chienne propre.
prix : 200 Euros
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:45

elle est a 300€

merci corinne je l'ai vu mais sept ans ca fait trop pr moi pi il faut une fifille bien vive pr mon petit clown lol
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:48

il me reste que floraine, luna ns a quitte le 29juin dernier
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:57

Dommage pour la puce!!J'aimerai tant que tu trouves ta petite perle!J'ai vu sa bouille sur le boncoin ,elle est toute mimi comme je les aime!!
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:08

dommage pour la belle noire feu, tu sais 7 ans ce n'est pas vieux... ma chienne de 11 ans joue encore à la balle !! et Max qui est né dans l'elevage qui vend la noire feu a 15 ans et demi... il jouait encore l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:22

On va te l'a trouver ta louloute !!! Tu sais on est aux aguets! Hein Fredette!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:49

oui je vois ca et je vs en remerci infiniment vs etes genial cest vraiment dommage pr la bleinhem jai vraiment eu the coup de coeur demain je bosse pas je tenterais de l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:13

si la personne aime sa chienne, l'essentiel sait qu'elle soit dans un foyer chaleureux, joue la dessus !!!Toi tu lui éviteras les trafics ou autre et de se retrouver sur un site de revente dans quelques temps!
On te feras une lettre de référence ! Si, si !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Invite la à venir sur le forum, ya pas mieux pour décider les rebelles !lol!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:40

lol ok sa marche je vais mettre toutes les chances de mon cote car la je veux pas lacher l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens tellement mal Empty
MessageSujet: Re: je me sens tellement mal   je me sens tellement mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens tellement mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tellement hate !!!!
» Bonjour
» mes tiote puce adore la neige sur le balcon c'est tellement bon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Autres activités-
Sauter vers: