| je me sens tellement mal | |
|
+5suoyov renaud et footy Shoucka asticot31 jesslatiote2010 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 19:52 | |
| et un petit blenheim de trois ans ? | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 19:55 | |
| bah grand grand max six ans dc soit ruby ou noir et feu mais plus sur le noir et feu | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 20:15 | |
| - suoyov a écrit:
- et un petit blenheim de trois ans ?
je te vois venir ..... c'est une bonne idée....si sa santé est bonne....mais c'est un male. | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 20:16 | |
| - jesslatiote2010 a écrit:
- bah grand grand max six ans dc soit ruby ou noir et feu mais plus sur le noir et feu
et une dans 3 mois, ça serait envisageable ou c'est trop long à attendre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 20:35 | |
| non c'est faisable pi j'ai eu une bonne nouvelle mon conjoint et moi devrions signer nos cdi avant la fin de l'annee un pur soulagement | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 20:37 | |
| | |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 20:50 | |
| oui elle est mimi cette petite et dans le 17 en plus !
| |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 21:39 | |
| - fredette a écrit:
- oui elle est mimi cette petite et dans le 17 en plus !
alors là je veux tout savoir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 21:43 | |
| - Shoucka a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/animaux/247794069.htm?ca=20_s
Elle a 7 ans mais je la trouve tellement belle oui tu as raison elle est très jolie j'avais appelé elle le truc c'est que la dame qui les élèves est très malade c'est ca soeur qui gère tout et elle ne savait rien sur la chienne je veut pas prendre le risque luna me manque tellement encore que si il lui arrivait quelque chose à la chienne j'aurais bcp de mal à le gérer émotionnellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 21:52 | |
| Tu vas la trouver ta louloute et tu risques fort de te retrouver avec plus d'une ! lol |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 21:58 | |
| - jesslatiote2010 a écrit:
- Shoucka a écrit:
Elle a 7 ans mais je la trouve tellement belle
oui tu as raison elle est très jolie j'avais appelé elle le truc c'est que la dame qui les élèves est très malade c'est ca soeur qui gère tout et elle ne savait rien sur la chienne je veut pas prendre le risque luna me manque tellement encore que si il lui arrivait quelque chose à la chienne j'aurais bcp de mal à le gérer émotionnellement dis toi quand meme que le ckc 0% défaut santé n'existe que très rarement... on n'est jamais à l'abri d'un pépin avec cette race, que ce soit avec un jeune ou un plus âgé. Ma Naiade a vecu 14 ans et demi sans souci , pas de problème cardiaque non plus, mais combien de Naiade ou d'Aymé du même age que je connais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 22:04 | |
| - fredette a écrit:
- jesslatiote2010 a écrit:
- Shoucka a écrit:
Elle a 7 ans mais je la trouve tellement belle
oui tu as raison elle est très jolie j'avais appelé elle le truc c'est que la dame qui les élèves est très malade c'est ca soeur qui gère tout et elle ne savait rien sur la chienne je veut pas prendre le risque luna me manque tellement encore que si il lui arrivait quelque chose à la chienne j'aurais bcp de mal à le gérer émotionnellement dis toi quand meme que le ckc 0% défaut santé n'existe que très rarement... on n'est jamais à l'abri d'un pépin avec cette race, que ce soit avec un jeune ou un plus âgé. Ma Naiade a vecu 14 ans et demi sans souci , pas de problème cardiaque non plus, mais combien de Naiade ou d'Aymé du même age que je connais.... oui c'est vrai tu as raison mais l'angoisse prend le dessus en ce moment je suis pas top top ds mes basket et je dois faire attention car c'est tout le monde qui subit à la maison qd je vais mal | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 22:06 | |
| - corinne a écrit:
- Tu vas la trouver ta louloute et tu risques fort de te retrouver avec plus d'une ! lol
lol tu sais si ya cdi forcément ds deux ans à peu près yaura la maison et là il est clair que je vais avoir mes quatres fifille minimum | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 22:19 | |
| Je te comprends, j'ai mis des semaines à me remettre de la mort de mon premier cochon d'inde et ça n'a rien de comparable. Un carré d'as! Ca va être super | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 22:28 | |
| pourquoi que des fifilles, perso j'ai un mâle et j'ai pas de problème de propreté mais bien sur il est seul donc pas de marquage de territoire, chez lui il est propre bien sur si on part chez une autre personne avec chien, il marque une ou deux fois son territoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 22:35 | |
| - suoyov a écrit:
- pourquoi que des fifilles, perso j'ai un mâle et j'ai pas de problème de propreté mais bien sur il est seul donc pas de marquage de territoire, chez lui il est propre bien sur si on part chez une autre personne avec chien, il marque une ou deux fois son territoire.
oui pourquoi pas de tte façon les fifilles seront stérilisées yaura pas d'accidents comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 22:38 | |
| c'est que j'ai tjrs été habitué aux femelles depuis tte petite mais bien sur si je venais à prendre un mâle ça seras qd j'aurais ma maison | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Lun 7 Nov 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Mer 9 Nov 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Mer 9 Nov 2011 - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Jeu 10 Nov 2011 - 0:58 | |
| - Mymyandco a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/253311863.htm?ca=5_s
Bon, c'est pas à côté, mais ça peut valoir le coup de passer un coup de fil je me suis renseigné il n'ont que des blenheim ou tricolore alors que mon conjoint et moi ont désire un noir et feu | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Jeu 10 Nov 2011 - 0:59 | |
| | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Jeu 10 Nov 2011 - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je me sens tellement mal Jeu 10 Nov 2011 - 13:13 | |
| merci mais je l'ai déjà vi ils n'ont pas de fifille noir et feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me sens tellement mal | |
| |
|
| |
| je me sens tellement mal | |
|