| 6 mois ! | |
|
+13francoise mamoune04 lemonelle Apollonia Elisabeth orpheenet mafifid'amour VERO Maryline1963 BONNEL Séverine Mymyandco onyrielle lili7787 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: 6 mois ! Mar 24 Déc 2013 - 2:40 | |
| Merci à tous de suivre leur évolution avec moi, c'est beaucoup d'émotions à vivre ici mais c'est encore mieux de pouvoir les partager avec d'autres passionnés Passez de bonnes fêtes | |
|
| |
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: 6 mois ! Mar 24 Déc 2013 - 14:15 | |
| ils sont tous magnifiques !!!!! | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: 6 mois ! Lun 30 Déc 2013 - 14:54 | |
| Bonjour par ici Des nouvelles des bébés qui ont 3 semaines aujourd'hui. Tout le petit monde se porte bien. Je continue de surveiller petit Indy et du coup il a bien rattrapé son retard même si il reste un peu plus menu que les autres. Je suis soulagée Ils commencent à percevoir les bruits autour d'eux, et sont (eux aussi) par la même de plus en plus bruyants ! Quand il y en a un qui commence à aboyer/pleurer, c'est tout le monde qui suit comme cette nuit à 3h Ils se déplacent de mieux en mieux à 4 pattes, reculent et jouent un peu entre eux, avec leur mère ou avec moi je fonds quand j'entends leur petit grognement ! Aujourd'hui ils ont goûté leur première bouillie de croquette dans ma main, tout le monde a essayé sauf Igloo (le plus gros) qui doit encore préférer le lait de môman ! Voilà pour les nouvelles, un peu de photos maintenant La preuve qu'ils ont bien grossi, une photo-rappel à la naissance : ... et hier ! Avec Cobalt : "Tiens salut mini-moi" "Chouette un adulte" "Bagaaaaaaaaaaaaarre !" et ma Cobalt.... "au secouuuuuuuuuuurs !!!" Meli-melo de cavaliers Parlez moi d'amour "A l'attaque !" La tête sur mes genous (oui j'ai un pantalon en polaire rouge avec des souris très moche mais très confortable ) Attaque entre frères Icare et la bouillie, le seul qui a osé mettre le museau dans l'assiette, les autres n'ont mangé que dans ma main | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: 6 mois ! Lun 30 Déc 2013 - 16:15 | |
| Vraiment trop chou superbe photo maman et son petit Igloo je me répète Magnifique. Ils ont bien grossi et cela fait une sacrée famille
| |
|
| |
lemonelle Puppy
Nombre de messages : 38 Age : 33 Nom(s) du(des) chien(s) : Iris Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: 6 mois ! Lun 30 Déc 2013 - 17:07 | |
| ils ont bien grandit ! Et ils sont toujours aussi mignon ça donne envie d'avoir plein de petits cavaliers ^^ | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: 6 mois ! Lun 30 Déc 2013 - 17:38 | |
| Superbe famille ils sont trop beaux merci pour les belles photos | |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: 6 mois ! Mar 31 Déc 2013 - 19:55 | |
| | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: 6 mois ! Mer 1 Jan 2014 - 20:15 | |
| Bonne année!!! Ils sont magnifiques!!!! J'ai l'impression de voir ma ,petite Happy!!!!
Bizzz | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: 6 mois ! Jeu 2 Jan 2014 - 20:37 | |
| De très belles et jolies bouilles toujours aussi attendrissantes | |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: 6 mois ! Jeu 2 Jan 2014 - 21:13 | |
| Bon ça y est les gens qui hésitaient entre Isis et Igloo sont venus choisir et ça sera... Indy ! Le monsieur voulait finalement un mâle noir et feu. Je suis soulagée pour mon petit père, je sais qu'il sera aimé dans cette famille et en plus j'aurai l'occasion de le revoir ! La coiffeuse m'a dit qu'elle connaissait une dame qui voulait un cavalier, du coup je vais pouvoir commencer à leur chercher des chouettes familles | |
|
| |
lemonelle Puppy
Nombre de messages : 38 Age : 33 Nom(s) du(des) chien(s) : Iris Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: 6 mois ! Jeu 2 Jan 2014 - 23:00 | |
| Ils sont tellement mignons que ça va être un peu dur de s'en séparer non ? | |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: 6 mois ! Jeu 2 Jan 2014 - 23:20 | |
| Oh que oui, je vais sûrement verser ma ptite larme à chacuns des 6 départs | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: 6 mois ! Ven 3 Jan 2014 - 19:18 | |
| Super que tu puisses garder les contacts avec!!! Celle chez qui j'ai trouvé Happy me disait pareil que toi, que ce serai son mari que allait gérer les départs car elle va pleurer... Tiens nous au courant! Belles caresses à toute la troupe! | |
|
| |
lili7787 vieux sage
| |
| |
mamoune04 Puppy
Nombre de messages : 36 Age : 61 Localisation : Estoublon Nom(s) du(des) chien(s) : Eden Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: 6 mois ! Lun 6 Jan 2014 - 0:18 | |
| Bonsoir, ils sont magnifiques ces bébés !!!!!! Tu as bien de la chance de pouponner ainsi! J'aimerais en faire autant. Mais ça va être tellement dur de les laisser partir. Bon courage et plein de caresses à ce petit monde | |
|
| |
francoise Puppy
Nombre de messages : 7 Age : 68 Localisation : st gély du fesc ( hérault ) Nom(s) du(des) chien(s) : eliot , eros Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: bébés Lun 6 Jan 2014 - 0:24 | |
| quelles belles photos ils sont trop beaux <3 | |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: 6 mois ! Mar 7 Jan 2014 - 2:08 | |
| Merci 4 semaines aujourd'hui Les bébés jouent beaucoup, ont de plus en plus de période d'éveil, essaient de courir mais finissent la truffe par terre 1 fois sur 2 encore J'ai commencé les croquettes sèches, certains aiment plus que d'autres, les filles notamment sont beaucoup plus dégourdies (comme toujours ^^) pour les manger. Argone les allaite 4 fois par jour, j'ai régulé à 8h-12h-16h-20h avec croquettes sèches à volonté et le soir, je donne à la main à ceux qui osent moins s'aventurer vers la redoutable gamelle à croquette. Ils commencent à bien entendre et quand j'arrive et que je leur dis "bonjour les bébééééééééés", j'ai 7 paires d'yeux qui s'ouvrent sur moi et ils viennent vers moi j'adore ! Mercredi il fait beau et chaud, on fera notre première petite sortie dans le jardin Les photos d'aujourd'hui ! Attention saurez-vous retrouver les 7 têtes de cavaliers qui se trouvent dans cette image ?!! La ptite bête... ... qui monte... ... qui monte... ... et qui fait des bises ! Se décline aussi au pluriel avec Idylle et Iseult ! Les 7 paires d'yeux quand j'arrive Mamzelle Isis l'aventurière qui n'a peur de rien et qui trottine toute seule partout Gros bébé Igloo, mon petit froussard Bagarre de soeurs Puis dodo de soeurs Là je ne sais plus qui est qui ! Igloo, un morceau d'Idylle, d'Irelia et... ? Irelia ma ptite puce Elle a une jolie tête (comment ça, je ne suis pas objective ) | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: 6 mois ! Mar 7 Jan 2014 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
| Sujet: Re: 6 mois ! Mar 7 Jan 2014 - 9:23 | |
| | |
|
| |
lemonelle Puppy
| Sujet: Re: 6 mois ! Mar 7 Jan 2014 - 15:34 | |
| ca donne tellement envie de leur faire des papouilles | |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: 6 mois ! Mer 8 Jan 2014 - 16:11 | |
| Première sortie au grand air (à peine 10 minutes) Oulala ça fait un peu peur quand même ! Venez les zamis !!! Suivez moi ! (Isis la baroudeuse) Suivez moi je vous dis ! Ha ben y'a personne qui me suit ? C'est quoi ce truc vert... ? Oh encore un truc bizarre Les rubys ensemble Et le gang des noir et feu Heuresement maman n'est pas loin Et tata non plus Dis tata, tu me fais un bisou ? D'accord Et là ils font tous un gros dodo trop d'émotions ! | |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: 6 mois ! Lun 13 Jan 2014 - 15:53 | |
| Bonjour, bonjour et voilà 5 semaines aujourd'hui, les bébés s'émancipent de plus de plus et commencent à galoper ! Les jeux sont de plus en plus intenses et les grandes s'y mettent aussi. Côté repas, Argone leur donne 3 têtées par jour et ils ont croquettes + eau à volonté, ils mangent bien. La sortie quotidienne se passe de mieux en mieux et ils vont de plus en plus loin. Ils viennent quand je les appelle Je leur fais des papouilles de votre part dès que je peux, c'est à dire souvent !! Les jouets 1er âge de mes enfants ont une 2ème jeunesse Idéal pour se faire les dents Sortie dans le jardin Idylle se lance : yahooooo au galooooooop ! Tu me cherches ? On se m'y met à 2 contre un adulte ! Idylle, Isis, Igloo : ça y est on sait courir ! Iseult : ben, attendez moi les zamis Maman joue avec Irelia Un tricycle à examiner, c'est une mission pour Idylle ! C'est bon, RAS... | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
| Sujet: Re: 6 mois ! Lun 13 Jan 2014 - 16:07 | |
| Ils ont bien grandi, ont l'air d'être en grande forme très jolies photos | |
|
| |
mamoune04 Puppy
Nombre de messages : 36 Age : 61 Localisation : Estoublon Nom(s) du(des) chien(s) : Eden Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: 6 mois ! Lun 13 Jan 2014 - 22:40 | |
| | |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: 6 mois ! Mar 14 Jan 2014 - 1:42 | |
| Merci, je ne sais pas encore comment je vais gérer ! Une chose est sûre, j'en garde au moins une après j'espère réussir à trouver des bonnes familles pour les autres. Pour l'instant je n'ai pas trouvé pour tout le monde, mais j'y travaille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 mois ! | |
| |
|
| |
| 6 mois ! | |
|