| bonjour à toutes et tous | |
|
+8Shoucka pascalefox Samlamalice Lauriantine puce renaud et footy Couetche tomatiers 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à toutes et tous Lun 16 Juil 2012 - 11:59 | |
| récemment tombée sous le charme de cette race, je concrétise dans les jours à venir en adoptant un petit "Hubert". je me questionne beaucoup car il y aura un temps où je devrai le laisser seul la journée, mais par la suite, ce seront longues promenades quotidiennes matin ou soir en plus des sorties "pipi"^^ à bientôt. Amélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 16 Juil 2012 - 15:55 | |
| Bonjour et bienvenue !! Tu verra les CKC sont des chiens vraiment super !! Intelligent et sensibles à la fois Si tu peux, essaie de nous mettre une ou 2 photos quand tu pourra A bientot !! |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 16 Juil 2012 - 16:53 | |
| bienvenue a toi et tu dois etre impatiente, mais nous vite des photos quand tu pourras | |
|
| |
Couetche Ado
Nombre de messages : 93 Localisation : 75 Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 16 Juil 2012 - 22:09 | |
| Coucou, bienvenue à toi et à Hubert. Pour ma part, Happy a par période de long moment (trop long à mon gout, mais pas le choix) je l'ai habitué dès toute petite et tout ce passe bien.
Beaucoup de bonheur tu verras
| |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 16 Juil 2012 - 23:19 | |
| Bienvenue, mais tu verras même si aucun chien aime rester tout seul, il finira par s'y faire, mais attends toi à des gigantesques fêtes je dis pas ça car j'en ai un, mais le CKC est la race de chien la plus gentille qui existe au monde; extrêmement rarement tu verras un Cavalier montrer les dents, et encore moins mordre, pour te dire le chat de mes parents l'avait une fois attaqué , il a à peine grogné pour dire " stp je suis gentil m'attaque pas", ça m'a presque fait de la peine cette extrême gentillesse, ce sont vraiment des chiens exceptionnels!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super!! Mar 17 Juil 2012 - 13:23 | |
| c'est vraiment rassurant et vous êtes tous très gentils de me donner ces conseils!! j'ai trop hâte, je vais le chercher samedi... le temps de tout préparer et il sera là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hubert encore chez sa maman.... Mar 17 Juil 2012 - 13:44 | |
| |
|
| |
Couetche Ado
Nombre de messages : 93 Localisation : 75 Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mar 17 Juil 2012 - 21:57 | |
| Il a l'air tout mignon mais dejà un regard coquin. Attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mer 18 Juil 2012 - 0:56 | |
| Hey de rien Mon dieu qu'il est mignonnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci^^ Mer 18 Juil 2012 - 13:15 | |
| encore 3 jours d'attente!! |
|
| |
puce Ado
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Labourse, 62 Nom(s) du(des) chien(s) : Voyou 10 ans, Grisette 1an1/2 et Hagrid 8 mois Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mer 18 Juil 2012 - 14:06 | |
| les 3 jours les plus loooooongggg ça sera ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: déçue Ven 20 Juil 2012 - 13:53 | |
| mon petit Hubert à un testicule non descendu et un petit souffle au coeur... donc une semaine d'attente de plus mais tout est prêt!! jouets, couverture, laisses... |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Ven 20 Juil 2012 - 14:05 | |
| bienvenue a toi et a ton loulou | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Ven 20 Juil 2012 - 15:32 | |
| quoi déjà si jeune et un souffle au coeur? les parents ont pas été testés? c'est quand même abusé si jeune | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Ven 20 Juil 2012 - 20:20 | |
| - renaud et footy a écrit:
- quoi déjà si jeune et un souffle au coeur? les parents ont pas été testés? c'est quand même abusé si jeune
Il s'agit peut être d'un souffle juvénile. C'est une bonne initiative de la part de l'éleveuse qu'elle veuille le garder en attendant de voir si ça évolue ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 23 Juil 2012 - 14:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum de FCKC quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Jeu 26 Juil 2012 - 11:05 | |
| coucou à tous!!
ça y est c'est pour cet après midi!! je vais le chercher pour 15h.
je suis trop exitée, j'ai tout prévu!!
Je stresse aussi un peu, j'espère qu'il ne sera pas trop triste petit bouchon!! |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Jeu 26 Juil 2012 - 22:59 | |
| Hello et bienvenue! Alors ça se passe comment? Le voyage à été bon? Hermès avait également un petit souffle juvénile qui a disparu par la suite.. Son éleveuse nous avait également averti.. J'espère que tout rentrera dans l'ordre À bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonne arrivée! Ven 27 Juil 2012 - 17:24 | |
| et bien oui tout s'est bien déroulé, il a dormi tout le trajet, et m^me bu pendant !! malin! sinon, pour le moment, pas de coup de blues, il mange bien, dort beaucoup , il joue, il fait pipi partout... et le reste aussi, y'a pas de raison^^ il est adorable. |
|
| |
pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Sam 28 Juil 2012 - 13:04 | |
| Bonjour et bienvenue! Les pipis et le reste, normal! Mais les cavaliers sont des chiens intelligents il prendra vite le pli. Il a l'air mignon comme tout le petit Hubert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Dim 29 Juil 2012 - 22:33 | |
| et bien oui il est tout mignon!! il comprend très vite et n'a pas du tout pleuré lors u trajet, tout de même de 2h!! il est adorable et commence à être à son aise à la maison. |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Dim 29 Juil 2012 - 22:42 | |
| Je suis amoureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mer 1 Aoû 2012 - 20:59 | |
| Bonsoir,
Bienvenue au petit HUBERT, il est très mignon.....
Hervé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Sam 4 Aoû 2012 - 18:07 | |
| Qu'il est chou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous | |
| |
|