French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour à tous et à toutes !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:51

Je me présente, je m'appelle Laure j'ai 24 ans et j'habite sur Marseille.

Je souhaite adopter un cavalier king charles depuis maintenant deux ans. Je n'ai jamais sauté le pas aupraravant car j'habitais dans un tout petit appart et je ne voulais pas prendre un chien pour qu'il soit malheureux.

Me voilà maintenant déménagé depuis presque 6 mois et prête à accueillir un petit compagnon !

Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir partager ma passion et vos expériences.

Je suis également maman de deux magnifiques lapins Gaïa et Whisky que j'ai depuis déjà 2 ans. Ils vivent en liberté totale, c'est du pur bonheur !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:20

Bonjour Louna et bienvenue !
Tu as fait le bon choix ce forum est vraiment une mine de renseignement et est très sérieux et puis il y a des personnes très sympatiques ici. Tu trouveras toutes les informations et des conseils aussi.
Tes petits lapins vivent dans un jardin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:34

Merci !
Mes lapins vivent sur ma terrasse de 25m² où je leur ai aménagé leur coin verdure, dodo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:53

Hello et bienvenue parmi nous ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptySam 6 Fév 2010 - 0:10

Bienvenue parmi nous Laure ! cheers
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'

Nom(s) du(des) chien(s) : Echka

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptySam 6 Fév 2010 - 0:17

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Les Cavaliers King Charles sont super mignons, et surtout, vraiment du concentré d'amour et de gentillesse.

En revanche, je te recommande de bien prendre connaissance de leurs problèmes de santé qui sont "inéluctables" et finalement à bien prendre en compte avant de se lancer dans l'adoption d'un de ces chiens.

Personnellement, je ne regrette pas ma chienne, que j'adore et qui nous apporte bien plus que tout ce que nous pouvions imaginer.
En revanche, si j'avais lu ce forum avant de l'acheter, j'imagine que j'aurai choisi un autre chien pour éviter ces problèmes de santé qui font tant de peine à beaucoup d'entre nous sur ce forum.

De mon coté, Echka n'a pas encore 1 an et pas encore le moindre problème, heureusement.

Mais, maintenant, je sais aussi à quel point ces chiens peuvent être "géniaux" !.
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:20

bonjour et bienvenue !
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:31

bonjour et bienvenue!
vu comme tu es avec tes lapins ton futur ckc va etre tres heureux!
a bientot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Empty

Bonjour à tous et à toutes !
Page 1 sur 1