| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+8domdom91 Stream Annick fredette suoyov asticot31 jesslatiote2010 Catherine85 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine85 Puppy
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : 85 Nom(s) du(des) chien(s) : Uline, Copélia et Cornélia Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Sam 26 Nov 2011 - 0:19 | |
| J'habite en Vendée, j'ai la chance d'avoir 3 adorables puces qui s'appellent Uline (blenheim de bientôt 9 ans), Coppélia (ruby) et Cornélia (tricolore) qui ont 4 ans. J'espère mettre bientôt leur photo mais pour le moment, je ne sais pas comment faire. Je dois d'abord ma familiariser avec le site.
Je serai très contente de pouvoir discuter et échanger au sujet de nos petits compagnons qui nous donnent tant d'amour. | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 26 Nov 2011 - 0:51 | |
| bienvenue à toi et à ta petite tribu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 26 Nov 2011 - 9:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 26 Nov 2011 - 10:14 | |
| BIENVENUE à VOUS 4!!!! |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 26 Nov 2011 - 12:07 | |
| Bienvenue à toi et à ta petite tribu !!Vite des photos!!On a hâte de voir leur bouille!! | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 26 Nov 2011 - 12:42 | |
| super trois ...
bienvenue à toi et à tes toutous | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 26 Nov 2011 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 27 Nov 2011 - 14:12 | |
| Quelques photos d'Uline et ses soeurettes. | |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 27 Nov 2011 - 14:15 | |
| | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 27 Nov 2011 - 14:15 | |
| Uline toujours aussi craquante , merci Annick j'adore ! et les autres petits nez... des z'amours tes fifilles ! merci pour ces photos Catherine ! je suis fan !
Dernière édition par fredette le Dim 27 Nov 2011 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Annick averti
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 27 Nov 2011 - 14:17 | |
| | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 27 Nov 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 27 Nov 2011 - 16:46 | |
| merci pour les photos jm particulièrement celle ou elles sont ds le panier c'est tellement adorable!! | |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 27 Nov 2011 - 16:56 | |
| Supers les nenettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 27 Nov 2011 - 19:45 | |
| ce qu'elles sont mignonnes !!!! quand je vois ça, j'en voudrais une seconde ! je crois que l'idée commence aussi à germer dans l'esprit de l'amoureux .... seul le porte feuille ne suit pas! je voudrais bien en adopter un ou une par trop agé quand mm. parce que on s'attache vite à nos petites bêtes! mais je n'en trouve pas |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 27 Nov 2011 - 21:37 | |
| - vanou2802 a écrit:
- ce qu'elles sont mignonnes !!!!
quand je vois ça, j'en voudrais une seconde ! je crois que l'idée commence aussi à germer dans l'esprit de l'amoureux .... seul le porte feuille ne suit pas! je voudrais bien en adopter un ou une par trop agé quand mm. parce que on s'attache vite à nos petites bêtes! mais je n'en trouve pas c'est pourtant pas ça qui manque les ckc à l'adoption... il ne faut pas penser au jour où il ou elle disparaitra, car cela peut arriver prematurement aussi à un jeune, avec les ckc il faut s'attendre à tout, il faut surtout penser avant tout au bonheur offert au chien quand on adopte... | |
|
| |
domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Dim 27 Nov 2011 - 22:46 | |
| AH LES JOIES d avoir 3 ckc ... 3 fois plus de bonheur . | |
|
| |
Annick averti
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 28 Nov 2011 - 1:46 | |
| - fredette a écrit:
- vanou2802 a écrit:
quand je vois ça, j'en voudrais une seconde ! je crois que l'idée commence aussi à germer dans l'esprit de l'amoureux .... seul le porte feuille ne suit pas! je voudrais bien en adopter un ou une par trop agé quand mm. parce que on s'attache vite à nos petites bêtes! mais je n'en trouve pas c'est pourtant pas ça qui manque les ckc à l'adoption... il ne faut pas penser au jour où il ou elle disparaitra, car cela peut arriver prematurement aussi à un jeune, avec les ckc il faut s'attendre à tout, il faut surtout penser avant tout au bonheur offert au chien quand on adopte... Ok avec toi Fredette J'ai adopté mon Newton tout bébé..il est parti à presque 12 ans et bien sûr c'était mon bébé et j'ai beaucoup pleuré.. Puis Maya est arrivée,7 ans,asenackienne et mon plus grand bonheur maintenant,c'est de lui donner tout l'amour qu'elle n'a pas eu avant.. Il y a peu de chance que je vive avec elle 12 ans vu l'espérance de vie des ckcs mais peu importe..tite Maya est bien et c'est le principal!! | |
|
| |
Estelle Puppy
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : 67 Nom(s) du(des) chien(s) : Gary Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Lun 28 Nov 2011 - 11:34 | |
| Bienvenue à toi et à tes jolies ckcette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 28 Nov 2011 - 20:01 | |
| - Annick a écrit:
- fredette a écrit:
- vanou2802 a écrit:
quand je vois ça, j'en voudrais une seconde ! je crois que l'idée commence aussi à germer dans l'esprit de l'amoureux .... seul le porte feuille ne suit pas! je voudrais bien en adopter un ou une par trop agé quand mm. parce que on s'attache vite à nos petites bêtes! mais je n'en trouve pas c'est pourtant pas ça qui manque les ckc à l'adoption... il ne faut pas penser au jour où il ou elle disparaitra, car cela peut arriver prematurement aussi à un jeune, avec les ckc il faut s'attendre à tout, il faut surtout penser avant tout au bonheur offert au chien quand on adopte... Ok avec toi Fredette
J'ai adopté mon Newton tout bébé..il est parti à presque 12 ans et bien sûr c'était mon bébé et j'ai beaucoup pleuré.. Puis Maya est arrivée,7 ans,asenackienne et mon plus grand bonheur maintenant,c'est de lui donner tout l'amour qu'elle n'a pas eu avant.. Il y a peu de chance que je vive avec elle 12 ans vu l'espérance de vie des ckcs mais peu importe..tite Maya est bien et c'est le principal!! bah je ne dois pas être très douée dans mes recherches! j'en ai trouvé une superbe mais dans la creuse soit à 600 km de chez moi. ca fait uen trotte mais je rêve de l'accueillir! |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 28 Nov 2011 - 20:44 | |
| C'est sur que 600 kilomètres, dit comme ça ça fait peur, mais en même temps c'est investissement de temps qui te sera bien rendue une fois la louloute à la maison. Franchement un week end de route comparé à plus des années de bonheur c'est peatnuts. Il faut faire confiance à ses coups de coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 28 Nov 2011 - 21:06 | |
| - Shoucka a écrit:
- C'est sur que 600 kilomètres, dit comme ça ça fait peur, mais en même temps c'est investissement de temps qui te sera bien rendue une fois la louloute à la maison. Franchement un week end de route comparé à plus des années de bonheur c'est peatnuts.
Il faut faire confiance à ses coups de coeur Le truc c est de trouver le temps d y aller !!!! Pas avant mi décembre , elle sera adoptée d ici la ! |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 28 Nov 2011 - 22:02 | |
| - vanou2802 a écrit:
bah je ne dois pas être très douée dans mes recherches! j'en ai trouvé une superbe mais dans la creuse soit à 600 km de chez moi. ca fait uen trotte mais je rêve de l'accueillir! J'ai déjà téléphoné (j'habite près de Limoges, département d'à côté ) et elle a été adoptée hier. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 29 Nov 2011 - 13:19 | |
| Ha bon ? Moi j'ai eu un monsieur qui m'a dit qu'elle était partie. Elle t'a dit quoi la dame ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|