virginie54425 Puppy
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : PULNOY Nom(s) du(des) chien(s) : Guizmo Harmonie et Hipso Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: coucou du 54 Mer 15 Jan 2014 - 14:29 | |
| Véro je te comprends parfaitement
C'est dingue comme un petit chien peut rendre fou et folle MDR
Je l'ai voudrais tous chez moi :s mais heureusement mon conjoint dit non car sinon se serait l'anarchie... | |
|
jeaninol Puppy
Nombre de messages : 10 Nom(s) du(des) chien(s) : Flash Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: coucou du 54 Mer 15 Jan 2014 - 17:54 | |
| Ce sont des chiens tellement adorables !! comment ne pas craquer et en avoir plusieurs? Mon mari fait malheureusement de la résistance et ne m'accorde pas un deuzième ckc ........ mais je l'aurai un jour , je l'aurai !! | |
|
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: coucou du 54 Jeu 16 Jan 2014 - 17:10 | |
| - jeaninol a écrit:
- Ce sont des chiens tellement adorables !! comment ne pas craquer et en avoir plusieurs?
Mon mari fait malheureusement de la résistance et ne m'accorde pas un deuzième ckc ........ mais je l'aurai un jour , je l'aurai !! Tu l'auras un jour, tu l'auras!!!! lol Oui c'est sûr, comment ne pas craquer!!! | |
|