French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mâle Cavalier King Charles pour saillie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Mâle Cavalier King Charles pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Mâle Cavalier King Charles pour saillie   Mâle Cavalier King Charles pour saillie EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:20

Bonjour,

Votre message est plutôt mal placé ici, puisqu'on prône plutôt la reproduction contrôlée par des éleveurs professionnels, la race CKC étant particulièrement sensible niveau génétique.
Si vous êtes éleveur, alors une petite présentation complète de votre élevage aurait été appréciée. Si vous ne l'êtes pas, une présentation de vous-même (plutôt qu'une annonce en guise de présentation) l'aurait été aussi.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

Mâle Cavalier King Charles pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Mâle Cavalier King Charles pour saillie   Mâle Cavalier King Charles pour saillie EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:16

Shocked 

nous ne sommes pas sur le bon coin ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

Mâle Cavalier King Charles pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Mâle Cavalier King Charles pour saillie   Mâle Cavalier King Charles pour saillie EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:25

Bizarre votre message et mal placé mal venu je pense que vous vous êtes trompé.... je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Mâle Cavalier King Charles pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Mâle Cavalier King Charles pour saillie   Mâle Cavalier King Charles pour saillie EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:14

Delo_92 a écrit:
Chien CAVALIER KING CHARLES LOF RECHERCHE FEMELLE CAVALIER KING CHARLES LOF pour SAILLIE.

Poids: 8,1 kg.
Né: 08/09/2010.
Vaccinations à jour.

Couleur(s) : tricolore.

Bonjour, je m'appelle Fuel. Je suis un très beau et très gentil Cavalier King Charles pure race tricolore, inscrit au LOF, en excellente santé.

Mon caractère est idéal au sein d'une famille, y compris avec des jeunes enfants. Je suis très sociable avec mes congénères mais aussi avec les chats, les lapins, etc.
Je cherche une jolie jeune chienne Cavalier King Charles LOF habitant la Région Parisienne pour donner naissance à plein de ptits Cavaliers.

Je suis issu de l'élevage "Castel Peyrac", référence en matière de Cavalier King Charles.
J'ai un certificat de naissance, je suis confirmé avec un TAN de 9.

Contactez mes maîtres pour voir les modalités de cette rencontre.
Envoi des certificats par mail sur simple demande.

Au plaisir de se rencontrer !
Bonjour
Désolée, vous n'êtes vraiment pas au bon endroit. Je vous invite néanmoins à lire le site de FCKC : www.fckc.com avant d'envisager une reproduction. Le certificat de naissance et le TAN ne sont vraiment pas les seuls éléments à prendre en charge.

Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mâle Cavalier King Charles pour saillie Empty
MessageSujet: Re: Mâle Cavalier King Charles pour saillie   Mâle Cavalier King Charles pour saillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle Cavalier King Charles pour saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» don des chiots cavalier king charles
» Bonjour !
» don des chiots cavalier king charles
» don des chiots cavalier king charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: