| bonjour | |
|
+3mamoune04 Maryline1963 canelle9 7 participants |
Auteur | Message |
---|
canelle9 Ado
Nombre de messages : 54 Nom(s) du(des) chien(s) : canelle Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: bonjour Lun 3 Mar 2014 - 22:53 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Il y a maintenant 1 an que j'ai adopter ma petite Canelle et que je connais ce site mais jusque là, je n'ai jamais osé m'inscrire sur le forum. Voilà chose faite. Ma petite puce est une adorable (comme tous les cavaliers) petite chienne tricolore et je suis littéralement tombé amoureuse de cette race et surtout de ma Canouille. Elle a le droit de faire à peu près tous ce qu'elle veut et oui je sais ce n'est pas bien mais elle est tellement adorable, c'est mon bébé !! Voilà pour ma puce bonne soirée et à bientôt. | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: bonjour Lun 3 Mar 2014 - 23:32 | |
| Bienvenue a vous et vite une photo | |
|
| |
mamoune04 Puppy
Nombre de messages : 36 Age : 61 Localisation : Estoublon Nom(s) du(des) chien(s) : Eden Date d'inscription : 27/12/2013
| |
| |
magali16 Ado
Nombre de messages : 54 Nom(s) du(des) chien(s) : Flocon,Iroh Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: bonjour Mar 4 Mar 2014 - 11:35 | |
| Bienvenue sur le forum! Je crois que le CKC fait craquer tout le monde. Ils sont tellement gentils. | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| |
| |
Chantal pauline Puppy
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : Spa (Belgique) Nom(s) du(des) chien(s) : Eîcko Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Bonsoir, Jeu 6 Mar 2014 - 22:41 | |
| Ma petite Eîcko est elle aussi pourrie gâtée ,de plus elle est très malade et sa vie sera certainement bien courte .Alors vous imaginez que rien ne lui est refusé .Quel amour de chien ces petit CKC.Bisous à tous . Chantal | |
|
| |
evanssence averti
Nombre de messages : 195 Age : 37 Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: bonjour Sam 8 Mar 2014 - 22:26 | |
| Bienvenu, moi aussi je gate beaucoup mon iggins mais comme il a 9 mois, il en profite bien. Il est tellement mignon et adorable que c'est difficile de lui résister. Et il le sait, LOL. Et pour lui, tous les prétextes sont bons pour avoir un biscuit! | |
|
| |
canelle9 Ado
Nombre de messages : 54 Nom(s) du(des) chien(s) : canelle Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: merci Lun 10 Mar 2014 - 10:00 | |
| merci beaucoup pour vos messages d'accueil, je ne suis pas revenu sur le forum depuis quelques jours car ma canelle a été malade elle nous a fait très peur mais c'est fini elle va mieux elle se repose tite mère qu'est ce que c'est dur de les voir mal en point quand on est habitué a leur vivacité ! mauvais souvenir j'éspère que cela ne recommencera pas ! bonne journée au plaisir de vous lire | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| |
| |
canelle9 Ado
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2014 - 9:55 | |
| Elle a eu une infection elle ne bouger plus du tout elle n'arrivait même pas à lever sa tête tite mère mais elle va beaucoup mieux. Retour chez le veto tantôt pour un petit contrôle et sa petite hernie ombilical à grossie je trouve !!! | |
|
| |
magali16 Ado
Nombre de messages : 54 Nom(s) du(des) chien(s) : Flocon,Iroh Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: bonjour Ven 21 Mar 2014 - 12:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum qui est vraiment sympa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|