| Dans un sale état | |
|
+3evanssence magali16 renaud et footy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Dans un sale état Sam 3 Mai 2014 - 10:06 | |
| Bon mon loulou est dans un sale état. ce matin en partant pour aller m'occuper de mon chien client il bougeait pas à ma grande surprise.il était devant le lit les yeux quasi fermés pour pas dire fermés.aucune réaction.et là quand j'ai voulu le porter des hurlements. on père est resté avec lui le temps que j'aille sortir ce chien et à mon retour ça avait pas bougé! il est chez le véto, je dois rappeler à 11h c'est interminable ça fait que 30 minutes que je l'ai laissé j'espère que c'est pas la dernière fois que je le vois vivant.je suis pas bien je veux mon pt'tit chien et en bonne santé. je sais pas de quoi ça vient, une fois y'avait eu un truc pareil mais car il avait avalé des médocs que le chat avait fait tomber! là je sais pas c'est invivable.je sais que vous me comprenez :-( ;-( il n'a que 4 ans | |
|
| |
magali16 Ado
Nombre de messages : 54 Nom(s) du(des) chien(s) : Flocon,Iroh Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Dans un sale état Sam 3 Mai 2014 - 10:12 | |
| C'est étrange ce qui arrive à ton petit chien. S'il a couiné quand tu l'as touché c'est qu'il a mal quelque part. J'imagine que ça doit te sembler long de savoir............je croise les doigts pour toi qu'il s'en sorte. Courage. | |
|
| |
evanssence averti
Nombre de messages : 195 Age : 37 Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Dans un sale état Sam 3 Mai 2014 - 11:26 | |
| Pauvre footy, tient nous au courant de ce qu'à footy. | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Dans un sale état Sam 3 Mai 2014 - 12:45 | |
| bon grosse hypothermie,il est à 33 degrés, il se lève toujours pas mais là où c'est pas bon c'est qu'il crie plus c'est qu'il doit sombrer dans un sommeil profond, j'en reviens je suis allé voir on a essayé de le mettre dehors il m'a reconnu m'a léché ce qu'il faisait pas ce matin mais il arrive pas à se lever et tremble, elle le garde le week-end, j'ai les boules mais vous devez comprendre ce que je ressens | |
|
| |
didine Puppy
Nombre de messages : 29 Nom(s) du(des) chien(s) : elodie Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Dans un sale état Sam 3 Mai 2014 - 16:06 | |
| bonjour je comprends tres bien ce que tu ressens on les aiment tellement sois positive courage didine | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un sale état Sam 3 Mai 2014 - 16:43 | |
| c'est un empoisonnement à une substance que je tairai par pudeur de ma vie privée, mais c'est impossible rien ne traîne et ne traînait c'est même pas sur qu'il survive ;'( je vais faire quoi moi sans lui? il a que 4 ans | |
|
| |
didine Puppy
Nombre de messages : 29 Nom(s) du(des) chien(s) : elodie Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Dans un sale état Sam 3 Mai 2014 - 21:18 | |
| on va croiser les doigts tu sais moi cela fera un mois le 6 mai qu elle nous a quitté je survis tout a été si vite en une heure tout s est terminé elle est partie alors qu elle était contre nous je reverrais toujours cette scene horrible maintenant je dois continuer j y pense sans arret pas facile la vie j aurais jamais pensé la perdre a cet age didine | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un sale état Sam 3 Mai 2014 - 22:25 | |
| Bon ça va commence à aller mieux, il remue la queue, suis du regard! elle m'a dit que le pire est passé, et moi je revis, je vais récupérer dans quelques jours mon petit garçon :-) | |
|
| |
evanssence averti
Nombre de messages : 195 Age : 37 Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Dans un sale état Sam 3 Mai 2014 - 22:44 | |
| Essais de savoir quand même ce qui a provoqué cet état auprès de ton vétérinaire. Footy a peut être une sensibilité à quelque chose ou une allergie à un produit. En tout cas personnellement, c'est la première fois que j'entends un état pareil, l'hypothermie est plutôt rare surtout à ce stade. Mon Iggins lui quand il a froid, il se blottit contre moi ou contre son maître. Quand il fait trop froid pour lui, il tremble, et dans ce cas, je lui mets un peu de chauffage pendant 1H ou 2, voir plus suivant la température. Une couverture polaire me semble un magnifique cadeau de convalescence pour son retour. Moi, j'en ai acheté une pour Iggins cet hiver, je lui mets dans son panier, il l'adore. Quand il a trop chaud, il l'éjecte de son panier (il gratte pour l'enlever), mais c'est assez rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un sale état Sam 3 Mai 2014 - 23:29 | |
| ben j'ai dit un empoisonnement, et un été il m'a fait une toute petite hypothermie mais rien de bien grave!! là même mon père qui laisse pas trop montrer ses états d'âme était tout retourné de le voir comme ça mais j'ai choisis une très bonne véto | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| |
| |
didine Puppy
| Sujet: Re: Dans un sale état Dim 4 Mai 2014 - 10:32 | |
| je suis contente pour toi didine | |
|
| |
magali16 Ado
Nombre de messages : 54 Nom(s) du(des) chien(s) : Flocon,Iroh Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Dans un sale état Dim 4 Mai 2014 - 10:55 | |
| Tant mieux si petit bonhomme va mieux!! OUF!!! Te voilà rassuré maintenant. Il a peut être mangé un truc dehors ou chez toi sans que tu le vois. Quoi qu'il en soit rien ne sert de se culpabiliser,maintenant faudra être vigilant. J'ai une collègue qui a faillit perdre son golden car il avait mangé un boîte d'anti douleur. Pour les produits toxiques on peut rajouter les liquide de cigarette électronique. Grosses caresses à ton petit chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un sale état Dim 4 Mai 2014 - 18:39 | |
| officiel depuis ce matin il est sorti d'affaire! la résurrection :-) | |
|
| |
hermine29 Ado
Nombre de messages : 73 Nom(s) du(des) chien(s) : JENNA Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Dans un sale état Dim 4 Mai 2014 - 20:34 | |
| Quelle frayeur Il est costaud Footy, tant mieux pour ces bonnes nouvelles | |
|
| |
evanssence averti
| Sujet: Re: Dans un sale état Lun 5 Mai 2014 - 8:42 | |
| bon repos à footy, apres toutes ses émotion il sera heureux de retrouver son panier et son maître. | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Dans un sale état Mar 6 Mai 2014 - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un sale état Mar 6 Mai 2014 - 9:13 | |
| oh oui je l'ai récupéré hier , quel bonheur de le retrouver en pleine forme, je suis étonné qu'il pète la forme comme ça après avoir vraiment frôlé la mort, elle m'a dit que c'était vraiment pas passé loin du tout, je revis et je deviens parano maintenant je tremble en ballade j'ai peur dès qu'il renifle trop longtemps :-( et il retrouve pas son panier il s'y est jamais mis, mais mes genoux ou son fauteuil et le canapé à côté de moi ^^ | |
|
| |
didine Puppy
| Sujet: Re: Dans un sale état Mar 6 Mai 2014 - 16:09 | |
| BONJOUR je comprends ta peur quel bonheur tu as du avoir de le retrouver profites en bien didine | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un sale état Mer 14 Mai 2014 - 11:52 | |
| Avec la catastrophe qui est arrivé à Footy, je viens de souscrire chez santevet, car je me dis que en Janvier il aura 5 ans, et que il va peut être commencer à avoir des pépins de santé, dont cette fichue endocardiose mitrale, ou plus communément appelé souffle au coeur!!pour 30 euros par mois je suis remboursé jusqu'à 1800 euros par an, avec juste 30 euros de franchise ce qui est pas beaucoup, soit remboursé à hauteur de 85%! sur 301 euros que j'ai payé j'aurai été remboursé 255 euros!! ça fait réfléchir! | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Dans un sale état Mer 14 Mai 2014 - 14:53 | |
| Ben dis donc quelle chance que tu ai une bonne véto!!! Bon rétablissement à ton petit Footy!! | |
|
| |
didine Puppy
| Sujet: Re: Dans un sale état Mer 14 Mai 2014 - 16:57 | |
| bonjour je crois que tu as raison avec ces petits chiens fragiles il vaut mieux prevoir j ai meme vu une mutuelle qui te propose 500 euros pour remplacer ton chien quand tu le perds didine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un sale état | |
| |
|
| |
| Dans un sale état | |
|