French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Me voilaaaaa!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voilaaaaa! Empty
MessageSujet: Me voilaaaaa!   Me voilaaaaa! EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:53

Et bien me voila... Je suis étudiante dans le sud (perpignan). Je me suis inscrite, car je voulais des renseignements, des conseils sur les ckc.
J'ai une petite blenheim de 11mois (qui vous dit bonjour depuis mes genoux, elle m'empèche aussi d'écrire, vu qu'elle pose sa tete sur mes avant-bras....). La demoiselle s'appelle Calya, elle a 11mois (après-demain!!)...que dire de plus....c'est un pot de colle, elle jalouse la lapine (bien que plus agée qu'elle) si on s'occupe trop d'elle, et pas assez de Mlle...Bref, c'est ma truffe, mon bébé chien!

J'espère que vous pourrez répondre à mes tites questions...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaaa!   Me voilaaaaa! EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:01

Bonjour et Bienvenue à vous 2 sur le forum!!
Pas de doutes que tu trouveras plein de conseils sur ce forum!! on apprends plein de chose!! Very Happy
flower

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaaa!   Me voilaaaaa! EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:09

Bienvenue le sud, ici c'est le sud-est !!!

Razz Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaaa!   Me voilaaaaa! EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:47

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilaaaaa! Empty