Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilaaaaa! Sam 20 Déc 2008 - 12:08 | |
| Rho ben avec un petit jour de retard : noyeux janniversaire !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilaaaaa! Sam 20 Déc 2008 - 13:38 | |
| Avec un peu de retard... BON ANNIVERSAIRE CALYA ! Bientôt un p'tit frère d'après ce que j'ai lu ! En tout cas, malgré la distance, tu as été sage Nounou de te déplacer à l'élevage pour faire ton choix. J'imagine ton impatience. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilaaaaa! Sam 20 Déc 2008 - 14:43 | |
| joyeux anniversaire petite Calya! Tous pleins de caresses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilaaaaa! Sam 20 Déc 2008 - 17:13 | |
| - Kem a écrit:
- Avec un peu de retard...
BON ANNIVERSAIRE CALYA ! Bientôt un p'tit frère d'après ce que j'ai lu ! En tout cas, malgré la distance, tu as été sage Nounou de te déplacer à l'élevage pour faire ton choix. J'imagine ton impatience. oui oui ouiiii trèèèès impatiente! tout comme mon copain! là, ca fait une semaine qu'on l'a vu, mais on a l'impression que ca fait 2 ou 3, tellement ca passe lentement! grrr, le fait de l'avoir vu (et ses tites léchouilles dans le cou! ) nous rend encore plus impatients!! encore une semaine et 1jour! alors,heureusement, je fractionne le temps: cette semaine, j'avais des partiels, puis jeudi et vendredi un stage (sécurité routière).ce week-end, j'ai un anniversaire, dimanche, mon père rentre d'Afrique, et ma soeur descend d'UK pour les fetes...puis heureusement que la semaine qui arrive, c'est les fetes! 24:réveillon dans ma famille, 25: noel dans la belle famille, et.....le 28, DEEJAY! (c'est le 26 et 27 qui vont etre loooongs!!...) oooh, qui me taaaaarde! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilaaaaa! Dim 21 Déc 2008 - 13:46 | |
| Deejay, très joli comme p'tit nom ! J'ai regardé de nouveau les photos que tu avais postées, ça va lui aller à merveille à ton beau "gros" p'tit bout !!! Il me rappelle mon Rampour petit. Il était costaud comme ton Deejay ! Savoure ces moments d'attente, c'est important d'avoir le temps de préparer l'arrivée d'un nouveau BB !! Et puis...tu vas être super occupée, que du bonheur en perspective ! Je suis très heureuse pour toi. Câlins à Calya ! |
|
Invité Invité
| Sujet: revue de sujet Ven 2 Jan 2009 - 3:55 | |
| Salut, je suis la maman de Dipsy petite ckc tricolore de dix mois. Le choix entre deux chiots est très difficile. Nous avons eu le même problème que toi en mars 2008 entre deux petites chiennes mais de couleurs différentes. C'est difficile de choisir. J'ai préféré la petite tricolore mais sa soeur venait plus facilement vers moi. Si j'avais pu j'aurais pris les deux. Mais vu le prix, c'était hors de question. Je regretterai toujours d'en avoir pris qu'une. L'éleveuse l'appelle également Dipsy et elle la garde pour son élevage. Je pense lui téléphoner pour avoir de ses nouvelles et j'aimerais avoir également une photo. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilaaaaa! Dim 25 Jan 2009 - 15:00 | |
| Coucou tout le monde! Ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum....entre les vacances et les partiels, pas le temps! mais ca y est!!! Et entre temps, il y a eu l'arrivée de Deejay!! (dit "le gros", ou "le groin" pour aller avec "la truffe"!! ) Je mettrai des photos et vidéos dans l'espace qui y est dédié!Mais aller, une tite pour vous le remontrer c'était le tout 1er jour qu'on l'avait, sur le chemin du retour (pendant une pause) dans a voiture, donc c'est un peu sombre, désolée. [img] [/img] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilaaaaa! Dim 25 Jan 2009 - 19:49 | |
| Oh un joli petit bébé ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilaaaaa! Dim 25 Jan 2009 - 23:32 | |
| Il est trop mignon J'adoooore sa petite bouille. Merci pour la photo |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Me voilaaaaa! Mar 27 Jan 2009 - 19:55 | |
| bonjour | |
|