French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Me voilaaaaa!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voilaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaaa!   Me voilaaaaa! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:08

Rho ben avec un petit jour de retard : noyeux janniversaire !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaaa!   Me voilaaaaa! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:38

Avec un peu de retard... Embarassed
BON ANNIVERSAIRE CALYA !
Bientôt un p'tit frère d'après ce que j'ai lu !
En tout cas, malgré la distance, tu as été sage Nounou de te déplacer à l'élevage pour faire ton choix. J'imagine ton impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaaa!   Me voilaaaaa! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:43

joyeux anniversaire petite Calya! I love you
Tous pleins de caresses santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaaa!   Me voilaaaaa! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:13

Kem a écrit:
Avec un peu de retard... Embarassed
BON ANNIVERSAIRE CALYA !
Bientôt un p'tit frère d'après ce que j'ai lu !
En tout cas, malgré la distance, tu as été sage Nounou de te déplacer à l'élevage pour faire ton choix. J'imagine ton impatience. bounce

oui oui ouiiii bounce trèèèès impatiente! bom tout comme mon copain! là, ca fait une semaine qu'on l'a vu, mais on a l'impression que ca fait 2 ou 3, tellement ca passe lentement! grrr, le fait de l'avoir vu (et ses tites léchouilles dans le cou! Very Happy ) nous rend encore plus impatients!! encore une semaine et 1jour! alors,heureusement, je fractionne le temps: cette semaine, j'avais des partiels, puis jeudi et vendredi un stage (sécurité routière).ce week-end, j'ai un anniversaire, dimanche, mon père rentre d'Afrique, et ma soeur descend d'UK pour les fetes...puis heureusement que la semaine qui arrive, c'est les fetes! santa 24:réveillon dans ma famille, rendeer 25: noel dans la belle famille, et.....le 28, DEEJAY! king (c'est le 26 et 27 qui vont etre loooongs!!...) oooh, qui me taaaaarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaaa!   Me voilaaaaa! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:46

Deejay, très joli comme p'tit nom ! J'ai regardé de nouveau les photos que tu avais postées, ça va lui aller à merveille à ton beau "gros" p'tit bout !!! Laughing Il me rappelle mon Rampour petit. Il était costaud comme ton Deejay !
Savoure ces moments d'attente, c'est important d'avoir le temps de préparer l'arrivée d'un nouveau BB !! Very Happy
Et puis...tu vas être super occupée, que du bonheur en perspective !
Je suis très heureuse pour toi.

Câlins à Calya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: revue de sujet   Me voilaaaaa! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 3:55

Salut, je suis la maman de Dipsy petite ckc tricolore de dix mois. Le choix entre deux chiots est très difficile. Nous avons eu le même problème que toi en mars 2008 entre deux petites chiennes mais de couleurs différentes. C'est difficile de choisir. J'ai préféré la petite tricolore mais sa soeur venait plus facilement vers moi. Si j'avais pu j'aurais pris les deux. Mais vu le prix, c'était hors de question. Je regretterai toujours d'en avoir pris qu'une. L'éleveuse l'appelle également Dipsy et elle la garde pour son élevage. Je pense lui téléphoner pour avoir de ses nouvelles et j'aimerais avoir également une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaaa!   Me voilaaaaa! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:00

Coucou tout le monde!

Ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum....entre les vacances et les partiels, pas le temps! mais ca y est!!! Sleep

Et entre temps, il y a eu l'arrivée de Deejay!! (dit "le gros", ou "le groin" pour aller avec "la truffe"!! Laughing )
Je mettrai des photos et vidéos dans l'espace qui y est dédié!Mais aller, une tite pour vous le remontrer Very Happy

c'était le tout 1er jour qu'on l'avait, sur le chemin du retour (pendant une pause) dans a voiture, donc c'est un peu sombre, désolée.
[img]Me voilaaaaa! - Page 2 P1010110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaaa!   Me voilaaaaa! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:49

Oh un joli petit bébé ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voilaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaaa!   Me voilaaaaa! - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:32

Il est trop mignon Very Happy
J'adoooore sa petite bouille. Merci pour la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Me voilaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaaa!   Me voilaaaaa! - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:55

bonjour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Me voilaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voilaaaaa!   Me voilaaaaa! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilaaaaa!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: