French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un petit frères pour Isatis

+6
lulularayure
mafifid'amour
Juju
domdom91
lili7787
VERO
10 participants
AuteurMessage
VERO
averti
averti
VERO

Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO

Un petit frères pour Isatis Empty
MessageSujet: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:30

Voilà je viens partager la bonne nouvelle nous avons pris la décision d'adopter un petit frère pour Isatis.

Je rêvais d'un cavalier Noir/Feu mais lorsque nous avons pris Isatis il n'y en avait pas dans cette portée donc nous avons choisi un tricolore sans aucun regret d'ailleurs.

Mais maintenant que nous en accueillons un 2ème j'ai contacté l'éleveuse d'Isatis qui vient de faire saillir une femelle avec un mâle Noir/feu nous devrions être comblés au mois d'octobre.

Je me pose quand même pleins de questions, comment Isatis va-t-il réagir va t-il être jaloux ? L'éleveuse me dit que le bébé va suivre l'adulte et réagir par mimétisme.

Avez-vous des infos a me donner ?

Je suis aussi à la recherche de son nom en J pour un petit mâle

J'espère que la saillie à pris sinon je vais être déçue je vois déjà mon petit bébé à la maison une vrai gamine la veille de noël à 40 ans si c'est pas minable ça lol
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:37

Super Smile ! Les premiers jours seront peut être perturbants pour Isatis mais ça va vite passer ! Ils seront vite inséparables ^^
VERO
averti
averti
VERO

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 7:50

Je l'espère je ne cache pas mon inquiétude ce sont des petits chiens très jaloux et Isatis est très possessif alors on verra bien je pense que la joie d'avoir un copain de jeu prendra le dessus
domdom91
averti
averti

Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:50

bonjour , pour avoir eu jusqu' a 3 ckc ( WHISKY est décédé le 16 /11 2011 ) je peux te dire que c est 3 fois plus de bonheur , de plus a 2 ils joueront ensemble et toi tu auras un peu plus de temps a toi ( sauf si tu fais comme moi : que tu les regardes jouer . forcement ...) " l idéal " est d avoir les quatre couleurs . Choix très judicieux .
VERO
averti
averti
VERO

MessageSujet: Le petit frère d'Isatis est là !!! Jango   Un petit frères pour Isatis EmptyVen 26 Sep 2014 - 13:55

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour à tous voilà je viens vous donner des nouvelles nous avons donc accueillis Jango lundi soir un petit mâle Noir/Feu de 2 mois et demi une merveille de douceur et de câlins.

Isatis a passé 2 jours en ignorant le bébé puis en l'empêchant d'avancer il se positionnait systématiquement devant les pattes du chiot et le bloquait.

Petite inquiétude très vite passé au bout de 2 jours la complicité était là.

Les jeux à deux ont dévutés, nous faisons très attention à ne pas délaisser Isatis. Si nous caressons Jango nous appelons Isatis aussi ext...

Je pense qu'il a compris qu'il n'y avait pas de rivalité, et même si je suis étonné de les voir se comporter comme des enfants (si je donne une petit os reconstitué à chacun ils veulent automatiquement le même et alors là grognements et cavales commencent tout en gentillesse pas de morsures)

Isatis se laisse martyriser sans jamais reprendre le bébé je l'entends piailler lorsque Jango se pends après les oreilles d'Isatis, je joue alors le rôle de la maman et je réprimande le bébé qui va trop loin. Je pense qu'Isatis a conscience que c'est un bébé et n'ose pas le remettre à sa place pour le moment.

Si le bébé pleur dans la maison Isatis se précipite, il vient même me chercher lorsque le chiot n'arrive pas à descendre les marches menant au jardin.

Seul petit bémol la visite vétérinaire faite hier pour Jango ma véto a détecté un léger souffle, après ce que nous avons vécu avec Fripon notre premier loulou qui avait une pathologie cardiaque très lourde je suis sortie un peu sonnée du rdv.

Même si la véto me dit qu'il peut s'agir d'un souffle juvénile qui doit disparaître au 3 mois du chiot je ne peux m'empêcher de me faire du soucis. J'ai appelé l'éleveuse qui m'a en partie rassuré étant donné la lignée parents et grands parents testés exempts de tares oculaires et cardiaques et ceci sur 4 générations il n'y a pas de raison que Jango soit porteur d'une pathologie.

Dans le doute (on ne sait jamais) l'éleveuse tiens à régler l'échographie cardiaque pour que nous soyons rassurés, elle me dit aussi que si par malheur il devait y avoir une pathologie elle me propose de me rembourser le chiot que je le garde ou non.

Bien entendu que je le garde je ne peux plus le rendre il fait parti de la famille même au bout de 3 jours. Visite des 3 mois le 17/10 on verra bien voici une petite photo de ma merveille

Un petit frères pour Isatis <a href=Un petit frères pour Isatis Jango_18" />

Un petit frères pour Isatis <a href=Un petit frères pour Isatis Jango_19" /> Laughing Laughing
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:53

Il a une bouille à croquer !!! J'avais déjà entendu que les chiots pouvaient avoir un souffle à l'auscultation mais que ça n'était rien de grave.
Pleins de caresses aux petits poilus Very Happy
Juju
Ado
Ado
Juju

Nom(s) du(des) chien(s) : Junior

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:40

Comme il est chou I love you
Si je le pouvait j'aurai aussi un autre copain pour Junior.
VERO
averti
averti
VERO

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:53

Quelques nouvelles des frérots Isatis et Jango

Que de bonheur les jeux la complicité et oui je les regarde jouer ensemble se chamailler à longueur de journée pour le même os alors qu'ils en ont un chacun.

De vrais grosses mais quelle merveilleuse aventure avec mes 2 loulous. Contre toute attente ce n'est pas Isatis qui a le dessus mais Jango le bébé une vrai terreur ce nouveau né.

Isatis est un grand frère parfait il accourt dès que Jango pleur et vient nous chercher.

Voilà le dodo à 2

Un petit frères pour Isatis <a href=Un petit frères pour Isatis 20140915" />

Un petit frères pour Isatis <a href=Un petit frères pour Isatis 20140916" />
Juju
Ado
Ado
Juju

Nom(s) du(des) chien(s) : Junior

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:08

Holàlààààà !!!! I love you

Comme ça donne envie d'offrir à Junior un p'tit frère Smile

Très belles photos et très belles boules de poils.
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour

Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:42

Ils sont trop beaux tous les deux!!!!!

Très bon choix!!!
lulularayure
Puppy
Puppy

Nom(s) du(des) chien(s) : en recherche d'un loulou

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:36

I love you I love you trop mignons les 2
déjà super complice
http://mesrayures.blogspot.fr
Sylvain
dans le vent
dans le vent
Sylvain

Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:23

Trop mignon ton Jango;  c'est vrai que de les voir la complicité entre tes 2 loulou grandir, ça doit être une grande joie. Wink
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963

Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:29

Que de tendresse j'adore !
bienvenu à Jango
domdom91
averti
averti

Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:57

j adore tes photos !!! surtout celles ou ils dorment ensemble : cela me rappelle mes bébés ( WHISKY tricolore et DARJEELING noir et feu ) . WHISKY avait la même attitude . DARJEELING harcelait WHISKY , mais jamais il n a eu la moindre agressivité
hermine29
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s) : JENNA

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:49

Que c'est craquant !! sunny I love you Belle complicité, en effet, et très jolies bouilles !!
Sandrine
apprenti
apprenti
Sandrine

Nom(s) du(des) chien(s) : Maya

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:31

Ils sont super Very Happy , j'adore la photo où ils sont allongés ensemble. Alors, finalement, vous avez fait l'écho pour le petit coeur de Jango ou pas ?
VERO
averti
averti
VERO

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:08

Non pas d'éccho pour Jango car lors de la visite du 3ème mois les souffles avaient disparu il s'agissait bien de souffles juvéniles. ouf

Nous avons fait confirmer Isatis ce week-end nous en avons profité pour faire le 1ère éccho il est en stade 0 re-ouf.
Sandrine
apprenti
apprenti
Sandrine

Nom(s) du(des) chien(s) : Maya

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis EmptySam 22 Nov 2014 - 18:12

Oui, tu as raison, OUF ! je suis bien contente que tout aille bien sunny
Leur petit coeur, c'est un peu la hantise pour nous tous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit frères pour Isatis   Un petit frères pour Isatis Empty

Un petit frères pour Isatis
Page 1 sur 1