French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les dernieres photos de mes bbs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les dernieres photos de mes bbs Empty
MessageSujet: les dernieres photos de mes bbs   les dernieres photos de mes bbs EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:37

les dernieres photos de mes bbs Logan_12
je vous presente mon fils logan et ses deux meilleurs amis zoule la tricolore et akira le rouquain
les dernieres photos de mes bbs Logan_13
ici c'est toujours mon bout de chou et malheureusement son dernier calin avec zoule
les dernieres photos de mes bbs Dayton11
et là c'est la petite daytona a peine 15 jours et deja une mission importante remonter le moral de la famille et divertir mon akira pour le sortir de sa grosse deprime apres le depart de zoule vivement qu'elle arrive et j'espere que ça fonctionnera akira n'a jamais ete seul depuis 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres photos de mes bbs Empty
MessageSujet: Re: les dernieres photos de mes bbs   les dernieres photos de mes bbs EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:00

Merci de nous faire partager ces attendrissantes photos !
Alors... bienvenue à toute p'tite Daytona !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres photos de mes bbs Empty
MessageSujet: Re: les dernieres photos de mes bbs   les dernieres photos de mes bbs EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:09

oh qu'elle est mimie tout plein cette petite!!! I love you vivement qu'elle arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres photos de mes bbs Empty
MessageSujet: Re: les dernieres photos de mes bbs   les dernieres photos de mes bbs EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:38

Quelle belle petite famille! Trop choupinette ta future noiraude! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres photos de mes bbs Empty
MessageSujet: Re: les dernieres photos de mes bbs   les dernieres photos de mes bbs EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:37

Merci pour ce partage, vous êtes tous trop mignon !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres photos de mes bbs Empty
MessageSujet: Re: les dernieres photos de mes bbs   les dernieres photos de mes bbs EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:44

Tous trop mignons !!!

Merci pour les photos !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres photos de mes bbs Empty
MessageSujet: Re: les dernieres photos de mes bbs   les dernieres photos de mes bbs EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:19

Si akira ne craque pas devant ce petit bout et bien il serait difficile car moi je craque total..Tes photos sont magnifiques et merci de les partager avec nous. cheers
Ton fils également est adorable I love you et Cookie et moi même vous souhaitons une grande vie de bonheur tous ensemble (je comprends dans le lot la p'tite Daytona).
Bizzzz


[img]les dernieres photos de mes bbs 6510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernieres photos de mes bbs Empty
MessageSujet: Re: les dernieres photos de mes bbs   les dernieres photos de mes bbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernieres photos de mes bbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post à photos de nos compagnons !
» Les photos de Gak
» Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol
» Gary
» Mes doudous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: