French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

quand je pense que j'ai stressé...

AuteurMessage
Invité
Invité

quand je pense que j'ai stressé... Empty
MessageSujet: quand je pense que j'ai stressé...   quand je pense que j'ai stressé... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:34

quand notre Chanel chat a apporté une souris a moitié morte ( elle bougeait encore, ) Mad et l'a déposé devant Luna,( elle avait 5 mois ) je m'étais dit, eh,....! elle ne va pas manger ça ???? Avant que j'ai pu retirer la bête en question, Luna l'avait avalée , et en une bouchée. Shocked
J'étais horrifiée, me demandant les suites de cet avalage de viande crue; je ne connaissais pas encore le barf....
Moralité, les animaux savent mieux que nous ce qui est bon pour eux.....
Toutefois, les souris du jardin.....quand j'en trouve, mortes,je les vires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand je pense que j'ai stressé...   quand je pense que j'ai stressé... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:35

osiris a écrit:
les souris du jardin.....quand j'en trouve, mortes,je les vires...

C'est mieux en effet car si elle est morte à cause de la mort au raz ... danger ! Evil or Very Mad
Isa
Admin
Admin
Isa

Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...

MessageSujet: Re: quand je pense que j'ai stressé...   quand je pense que j'ai stressé... EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:38

ça me rappelle Nibble à l'agility, comme un dingue dans un obstacle qu'on appelle "la chaussette" : un tunnel rigide au départ puis uniquement constitué d'une toile, que le chien doit soulever pour passer...
Il ne voulait pas en sortir & une fois que j'ai réussi à le faire sortir, y a replongé aussitôt....

Me suis doutée de ce qu'il avait trouvé à l'intérieur ...! & quand il est sorti la seconde fois, victorieux avec son trophée en gueule, j'ai vu que j'avais bien imaginé!..

Monsieur Nibble paradait devant moi avec un mulot dans la gueule ..! Avantage avec un chien chasseur qui n'a plus de dents, monsieur mulot n'avait pas grand chose, si ce n'est une grosse frousse ! Laughing J'ai donc ouvert le bec de mon chenapan de chien et libéré bestiole qui n'a pas demandé son reste et a pris ses petites pattes à son cou pour sortir dare dare du terrain ! Razz

Et là, je ne vous raconte même pas l'air totalement outré du sieur Nibble ! Rolling Eyes Là, suis sure qu'il m'aimait beaucoup moins que d'habitude !...

Mais comme Régine, j'ai eu peur de l'empoisonnement..! Et puis suis pas chasseur dans l'âme moi, j'aime bien les souris & autres 'tites bêtes des champs Cool
http://www.fckc.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand je pense que j'ai stressé...   quand je pense que j'ai stressé... EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:43

Hi hi, j'imagine bien la tête à Nibble !!
Pauvre 'tit père qui a bien chassé, et toi qui le fait lacher prise Mad Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand je pense que j'ai stressé...   quand je pense que j'ai stressé... Empty

quand je pense que j'ai stressé...
Page 1 sur 1