Invité Invité
| Sujet: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Lun 17 Mar 2008 - 20:52 | |
| |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Lun 17 Mar 2008 - 23:44 | |
| coucou Mimi bienvenue ici ! j'espère que tout va bien chez toi ! calins aux boules de poils | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Mar 18 Mar 2008 - 10:53 | |
| Coucou Mimi ! Superbe la photo ! Merci de la partager avec nous A plus, |
|
Invité Invité
| Sujet: présentation de Mimi Mer 19 Mar 2008 - 16:28 | |
| Contente de te retrouver aussi sur le forum, Mimi ! La photo de vous quatre est magnifique! bisous et câlins aux trutruffes! |
|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Mimi avec sa famille Mer 19 Mar 2008 - 17:44 | |
| Très heureuse de te découvrir, ainsi que ta petite famille. Tout comme Réglisse et Baboum, Rhapsody est née en 2000, le 14 avril, sa carrière de championne et de reproductrice a été interrompue par la maladie. Tous mes voeux de bonheur dans ta nouvelle vie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Mer 19 Mar 2008 - 19:56 | |
| [quote="Christelle"]Contente de te retrouver aussi sur le forum, Mimi ! La photo de vous quatre est magnifique! La photo, hum Sauf que la "rouquine" n'aime toujours pas l'APN Mais c'était pas évident de trouver une photo où toute la "famille" est réunie...... Bisous et caresses à vos 3 poilus. Et le bébé bélouga, toujours au chaud ???? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Mer 19 Mar 2008 - 20:05 | |
| - mirabelle a écrit:
- Très heureuse de te découvrir, ainsi que ta petite famille. Tout comme Réglisse et Baboum, Rhapsody est née en 2000, le 14 avril, sa carrière de championne et de reproductrice a été interrompue par la maladie. Tous mes voeux de bonheur dans ta nouvelle vie.
Merci Mirabelle Chez nous, il n'y a que Baboum qui a fait des expos dans son "jeune temps" ( bien classée apparement ). Nous ne sommes pas branchés "expo" et Réglisse est trop scotchée à moi et trop craintive pour se laisser toucher par un "étranger". Mais, lors d'une expo en plein air où l'on pouvait rentrer avec des chiens visiteurs, une amie m'a suggéré de les présenter en paire, car elles ont l'habitude de marcher côte à côte... Mais là, c'est moi qui n'a pas le profil Jusqu'à ce jour, pas de maladies détectées chez nos deux puces |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas Dim 6 Avr 2008 - 20:43 | |
| Bienvenue.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas | |
| |
|