Hier soir, petite balade bien sympatique sous la pluie avec ma tite Celeste...
On rentre à la maison, aussi trempée l'une que l'autre. Je lui essuis ces petites papates même si elle n'était pas d'humeur (mademoiselle a eu un nouveau jouet donc ya des priorités). Moi, même pas je range mon blouson, je le laisse trainer sur un pouf, dans le couloir et je vaque à mes occupations. Un tit moment après j'entend comme qui dirait un bruit de froissement, de glissement... Ne voyant plus celeste, je me dis qu'elle est en train de me faire un coup... J'y vais discrètement, et cette petite coquine était tout simplement en train de me faire les poches pour attraper son jouet "de dehors" bien cacher ! Le blouson était par terre, la fermeture entre ouverte, et la tête de celeste dans poche et elle tirait sur son nonos tant adoré ! Bien entendu, j'ai fermement dit : Celeste !
PFFF, trop près du but pour lacher prise elle s'est dépéchée de plus belle d'attraper son joujou ! Bon j'ai gagné.... Et je lui ai dit que c'était pas bien, que ce jouet c'était pas pour jouer dans la maison etc etc.... LOL ! Y'a que moi qui est compris je crois !
PS : c'était pas la première fois.... la première fois, elle a directement fouillé dans ma poche quand j'étais au sol en train de lui mettre son harnais... Même pas discrete...