French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petite voleuse

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite voleuse Empty
MessageSujet: Petite voleuse   Petite voleuse EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:48

Hier soir, petite balade bien sympatique sous la pluie avec ma tite Celeste...

On rentre à la maison, aussi trempée l'une que l'autre. Je lui essuis ces petites papates même si elle n'était pas d'humeur (mademoiselle a eu un nouveau jouet donc ya des priorités). Moi, même pas je range mon blouson, je le laisse trainer sur un pouf, dans le couloir et je vaque à mes occupations. Un tit moment après j'entend comme qui dirait un bruit de froissement, de glissement... Ne voyant plus celeste, je me dis qu'elle est en train de me faire un coup... J'y vais discrètement, et cette petite coquine était tout simplement en train de me faire les poches pour attraper son jouet "de dehors" bien cacher ! Le blouson était par terre, la fermeture entre ouverte, et la tête de celeste dans poche et elle tirait sur son nonos tant adoré ! Bien entendu, j'ai fermement dit : Celeste !
PFFF, trop près du but pour lacher prise elle s'est dépéchée de plus belle d'attraper son joujou ! Bon j'ai gagné.... Et je lui ai dit que c'était pas bien, que ce jouet c'était pas pour jouer dans la maison etc etc.... LOL ! Y'a que moi qui est compris je crois !

PS : c'était pas la première fois.... la première fois, elle a directement fouillé dans ma poche quand j'étais au sol en train de lui mettre son harnais... Même pas discrete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse   Petite voleuse EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:55

LOOL cheers cheers

Quel numéro cette céleste !!
Invité
Invité

Petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse   Petite voleuse EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:18

Hi hi, j'adore leur côté un peu têtu du genre : "m'en fous je fais que kè ce que je veux !" Laughing
Invité
Invité

Petite voleuse Empty
MessageSujet: re petite voleuse   Petite voleuse EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:32

aie aie aie sacrée celeste .. sérieux pour la première fois depuis quelques jours je suis au sens strict du terme mdrrrrr.. en imaginant Céleste la tête dans ta poche....

J'en ai une comme ça mais c'est avec Vacarme qui a le chic pour voler... un jour on était chez la pédicure je crois et bref elle était un brin à la bourre et comme j'était en train d'arrêter de fumer je croquais des tic tac toute la journée... et je sentais un regard fixé sur moi... puis sur ma main qui remet la boîte de tic tac dans mon sac (une besace).. bref j'y pense plus.. on rentre , on mange, on se balade etc.. fin et direction pour bibi le lit bien mérité.... et quand je me réveille je marche sur un truc dans mon bureau... je me penche et je ramasse et ... ma boîte de tic tac vide mais pas ouverte ... promis .. ce coquin avait fait juste un trou dedans (me demandez pas comment) pour que les tic tac sortent mais sans ouvrir la boîte . et le comble c que mon sac était posé en hauteur la poche où il y avait la boîte contre le mur ... et ben il était toujours à la mm place ....pas bougé d'un poil le sac.. alors l'est y pas doué mon vacarme ? je suppose qu'Ellyot me fera les mm coups....

n'empêche c dangereux car rebelote pour mon anniv on était env. 17 et mes amis avaient apporté un gâteau au choco et l'avaient posé comme ça dans la cuisine.. direction tonton jc a trois h du mat' pour lui faire un lavage d'estomac... aie aie aie pas sérieux ces toutous ...

allez je vais bosser... bisous de presque toute la gang
Invité
Invité

Petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse   Petite voleuse EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:36

Vacarme.... Alors là chapeau ! Lui au moins il est discret, et très malin ! lol !
Bon c moins drole quand ça finit chez le doc ! Nos poilus feraient n'importe quoi pour s'en mettre plein l'estomac ! C'est incroyable, comme si on les nourrissaient pas ! Tu m'as fait rire avec la fixette sur la boite de tic-tac (genre je prépare un coup). C'est tout à fait le genre de Celeste... Bon parfois elle oubli ce qu'elle avait l'air d'avoir prévu, mais parfois non... De la suite dans les idées qu'on vous dit ! Very Happy
Invité
Invité

Petite voleuse Empty
MessageSujet: re petite voleuse   Petite voleuse EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:08

n est c pas ?

tu crois que ca va être pareil avec Ellyot ? lol non parce que avec vacarme quand il était petit j'en ai bavé sérieux... Il s'était allié avec Jaffa (je ne sais pas ce qu'ils s'étaient promis en échange comme services ces deux là mais alors).. bref son panier était sous mon vaisselier.. qui n'avait plus de portes cause les portes je les mettais la nuit devant les "portes c le cas de le dire " des pièces où il y avait de la moquette.. et dans les étages du haut je rangeis tout ce qui était épicerie.. genre pain de mie, sucre, etc... et donc jaffa grimpait et plouf imagines la scène tout a fit style Garfield : Vacarme couché pile poil en dessous et qui attend la gueule grande ouverte et gobe tout rond .... alors bon là je me méfie de ce que va me faire le tit loustic d'ici quelques semaines... car même si depuis il ya des portes ben Jaffa elle les ouvre lol
Invité
Invité

Petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse   Petite voleuse EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:37

Ah oui je vois que t'as de sacrés loulous !!!!! lol !
Ouverture de porte un peu maitrisé aussi par chez moi. Enfin elle l'a pousse avec les deux pattes avant. J'espère qu'elle va pas évolué à ce niveau là. Mon autre chien arrivait à tirer les portes entre ouverte avec sa truffe....
Invité
Invité

Petite voleuse Empty
MessageSujet: petite voleuse   Petite voleuse EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:29

hé oui broadway ! ce sont des coquinous hein nos roudoudous ! on n'oubliera jamais ça de mon vacarminou....

heu bon j'ai pas envie de parcourir tout le forum... donc message dans je ne sais plus quoi... présentation je crois... et sorry pour ce que j'ai dit.....

une pensée pour mes loulous au paradis des toutous et une pensée mnt pour Ellyot qui a intérêt à tenir le cap !

bisous à tous !
Invité
Invité

Petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse   Petite voleuse EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:45

Régine a écrit:
Hi hi, j'adore leur côté un peu têtu du genre : "m'en fous je fais que kè ce que je veux !" Laughing

en pensant à Céleste... Bibilou... cet après m' enfin je crois bref l'heure je sais plus cause passage de bosser la nuit a vivre le jour donc heu.. mais bon il avait eu sa gamelle et s'était bien rempli son tit bidou ! et moi qui me dis faut que je mange sinon je me recouche ! idée lumineuse : un truc super bon, rapide et pas cher : du riz avec du beurre et des amandess et du sucre bref on s'en mok on met ce qu'on veut... Mon riz étant déjà cuit je le pose (toute une casserole !) sur une planche à découper sur ... mon éternel futon !Funeste Erreur ! Le temps que je pivote sur moi-même histoire d'aller mettre sucre/beurre et amandes à roussir ben le loulou il se baffrait MON riz ! direct dans la casserole ! Donc je gueule ! (n'empêche c'est un tit malin lui car mes casseroles ont des couvercles qui se fixent et il l'a fait sauter !!!!! me demandez pas comment ! du haut de ses deux pommes a genoux ! bref !)... bon pour être sûre je cherche mon clicker histoire de transfomer le coupe de g....e en en apprentissage ! ET BEN NON ! le temps de me retourner encore une tit fois (genre deux secondes !) et le revoiloù la bouille (à bisous !!!!!!!! mouais !) de nouveau dans ma casserole !

Du coup c'était moi que voiloù encombrée entre la poële, mon assiette , mes couverts et la casserole !et lui cool la vie qui s'était recouché ! et qui... (fallait pas reveiller le fauve qui faisait semblant de dormir !) à peine je m'étais assise et avais commencé à goûter s'approche à pas de loup pour ... mettre devinez quoi ? SA bouille (toujours à bisous ?) dans mon assiette ce coup ci !

CCL: on ne peut même plus manger en paix !
CCL2) et si je m'installais sur ma table de cuisine ??

bounce on dirait-y pas un certain cocker coquin en numérobis ? lol Wink

poutous et bisous ! de blanblan et de Ellyot le fripon (il a du faire pareil; s'allier avec Jaffa !)
Contenu sponsorisé

Petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse   Petite voleuse Empty

Petite voleuse
Page 1 sur 1