French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ulysse et choupinet dans le jardin

AuteurMessage
Invité
Invité

Ulysse et choupinet dans le jardin Empty
MessageSujet: Ulysse et choupinet dans le jardin   Ulysse et choupinet dans le jardin EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse et choupinet dans le jardin   Ulysse et choupinet dans le jardin EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:29

Trop drole ta vidéo!!! Ah j'adore Choupinet, on dirait mon tit Crunch, toujours à fond et qui embète tout le temps le chat! lol! Il est drolement patient d'ailleurs ton chat! Et Ulysse, impérial qui surveille tout ça l'air de dire "ah la jeunesse" Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse et choupinet dans le jardin   Ulysse et choupinet dans le jardin EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:55

Hi hi, excellent !! clown cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse et choupinet dans le jardin   Ulysse et choupinet dans le jardin EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:47

Géniale ta vidéo, merci !
Ils sont vraiment beaux tes quatre Poilus. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse et choupinet dans le jardin   Ulysse et choupinet dans le jardin EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:27

Merci pour la vidéo, ils sont vraiment trop beaux, Jadooooore Laughing Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse et choupinet dans le jardin   Ulysse et choupinet dans le jardin EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:32

Merci à tous.
Ulysse et Choupinet sont deux petits parisiens qui viennent de s'installer dans les Yvelines. Ils ne connaissaient pas la joie d'avoir un jardin. Depuis octobre que nous sommes installés, ils sont heureux de pouvoir courir librement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse et choupinet dans le jardin   Ulysse et choupinet dans le jardin EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:48

C'est super pour eux et je comprends qu'ils soient heureux Very Happy
Nikos est un chien d'extérieur : il demande à sortir très très souvent juste pour aller se défouler puis revient à l'intérieur tout content.
Quand je le vois faire je suis aux anges Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse et choupinet dans le jardin   Ulysse et choupinet dans le jardin EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse et choupinet dans le jardin   Ulysse et choupinet dans le jardin EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:25

Et bien, dis-moi, c'est une vraie bombe ton p'tit Choupinet ! Cela laisse même Ulysse perplexe ! Wink
C'est super, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulysse et choupinet dans le jardin   Ulysse et choupinet dans le jardin Empty

Ulysse et choupinet dans le jardin
Page 1 sur 1