French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les puces sont là ! attention !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les puces sont là ! attention ! Empty
MessageSujet: les puces sont là ! attention !   les puces sont là ! attention ! EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:58

hello tous et toutes !

Alors bon pas de piqures (merci le spray sans doute ou l'ail bref....) mais on rentrait auj de chez une copine et avec la dite copine à la maison et là voilà qui me dit (on prenait un caoua dans la cuisine avec carrelage):t'as une puce qui se balade ! hein ? et moi : ben écrases là banane ! ... Bref pupuce écrasée.. ensuite passage sous l'oeil attentif de la cop. de tout le corps de Quenottes : pas de puces ni de piqûres mais ..... Je ne sais pas si la dite pupuce écrasée venait d'un toutou croisé en chemin ? et non traité... En tout cas certes j'habite un quartier boisé on va dire de Paname mais pas d'espaces verts au milieu des rues....

Elles sont là tôt cette année !

Du coup au cas où spray sur toute la moquette et machine pour les coussins et autres tissus... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
les puces sont là ! attention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démangeaison sweety
» Au secours des puces !!!
» Mes tites puces
» Lotion anti-tiques naturelle
» A partir de quel âge traiter son chien contre les puces, tiques et autres "inoppotuns"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Entretien-
Sauter vers: