| Quinze ans de passion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quinze ans de passion Mer 25 Mar 2009 - 10:13 | |
| Le temps passe, ça fait quinze ans cette année que les cavaliers sont entrés dans ma vie. Ma passion ne s'est jamais démentie. Ces compagnons accompagneront ma vie encore longtemps. Petite rétrospective Jessie de l'Effronté (1994-2008), une personnalité étonnante, un peu chipie, un peu rebelle et une intelligence remarquable. Natacha de l'Effronté (1997-2007), une vraie princesse partie bien trop tôt. Toscane des Cavaliers de l'Ancre Bleue Marine (2002-), un coup de foudre bien réciproque. C'Bulle du Logis des Harfangs (2007-), une vraie boule d'énergie et de tendresse. Chupa Chups du Logis des Harfangs (2007-), une petite chienne tendre et très finaude... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quinze ans de passion Mer 25 Mar 2009 - 10:26 | |
| Sublime, ces photos de ces petites bouilles de CKC, aussi belles les unes que les autres. Je craque, je craque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quinze ans de passion Mer 25 Mar 2009 - 11:42 | |
| Superbes, comme toujours ... Merci pour cette belle rétrospective !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quinze ans de passion Mer 25 Mar 2009 - 13:03 | |
| Magnifique galerie de portraits. Merci ! |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quinze ans de passion Mer 25 Mar 2009 - 15:14 | |
| Merci pour ces belles photos. Comme toi, le cavalier fera toujours partie de ma vie ! | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quinze ans de passion Mer 25 Mar 2009 - 16:23 | |
| Petit coup au coeur en voyant Jessie qui je trouve ressemble beaucoup à ma Ony.
Tu ne trouves pas Laure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quinze ans de passion Mer 25 Mar 2009 - 18:34 | |
| Trés belles photos merci! |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quinze ans de passion Mer 25 Mar 2009 - 18:41 | |
| - onyrielle a écrit:
- Petit coup au coeur en voyant Jessie qui je trouve ressemble beaucoup à ma Ony.
Tu ne trouves pas Laure ? Oui je trouve aussi. Peut êre un lien de parenté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quinze ans de passion Mer 25 Mar 2009 - 21:20 | |
| - Lauriantine a écrit:
- onyrielle a écrit:
- Petit coup au coeur en voyant Jessie qui je trouve ressemble beaucoup à ma Ony.
Tu ne trouves pas Laure ? Oui je trouve aussi. Peut êre un lien de parenté Jessie était, en effet une très belle chienne. Son pedigree est sur mon site et sur mon blog. Elle avait des origines hollandaises et anglaise : Lamslag, ven den Kehieuvel par la mère et Kerryvann par le père. Je l'adorais et même si je ne me sens pas éleveur dans l'âme, je regrette de n'avoir pas tenté une portée avec elle. Mon blog : http://cynopassion.blog4ever.comMon site : http://cynopassion.e-monsite.comPeut-on voir une photo de Ony ? |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quinze ans de passion Mer 25 Mar 2009 - 21:59 | |
| Elles n'avaient rien en commun.
Pour une photo, tu peux aller voir là :http://www.mes4pattes.fr/ il y en a tout plein ainsi que son pedigrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quinze ans de passion Mer 25 Mar 2009 - 22:08 | |
| Il est super ton site... elle était très belle Ony et c'est vrai qu'il y a un air... Arielle est super jolie aussi. Si ça te dis de mettre mon site ou mon blog en lien c'est sans soucis. |
|
| |
onyrielle vieux sage
| Sujet: Re: Quinze ans de passion Mer 25 Mar 2009 - 22:09 | |
| Sur ton site je n'ai vu qu'une photo de Jessie, c'est normal ou j'ai mal cherché ?
Ok, pour les liens. D'ailleurs, il faut que je les mettes à jour un de ses 4. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quinze ans de passion Mer 25 Mar 2009 - 22:11 | |
| Sur le site les photos sont dans les rubriques (albums photo Jessie) et sur le blog dans les articles. C'est avec plaisir fais moi signe en mp quand tu voudras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quinze ans de passion | |
| |
|
| |
| Quinze ans de passion | |
|