Invité Invité
| Sujet: Il se laiche souvent Mer 25 Mar 2009 - 10:23 | |
| Dick se laiche souvent je voudrait savoir si c'est normal et pourquoi Merci d' avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il se laiche souvent Mer 25 Mar 2009 - 11:40 | |
| Il se lèche où, à quelle fréquence, etc ... ?
Nikos fait plusieurs fois par jour sa toilette : le matin c'est les patounes, le soir c'est les parties intimes, ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il se laiche souvent Mer 25 Mar 2009 - 13:04 | |
| Rien d'anormal s'il n'a pas de plaies ou autres rougeurs cutanées! Ne te tracasse pas pour Dick. |
|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Il se laiche souvent Mer 25 Mar 2009 - 13:37 | |
| Ben moi, y a Nibble qui se lèche à grands 'slurps' bruyants... Du coup, avec l'application qu'il y met, forcément, l'effet est visible & il dégaine un "machin" digne d'un âne !!! Vous avez un remède doux à part la bassine d'eau froide ?.. Parce que j'avoue qu'il prend alors un chausson lancé avec une trajectoire parabolique des plus exquises... Sur le coin du museau ! "C'est pas un peu fini ce b--el !! On est à table !!!! Tu feras tes cochonneries plus tard !!" Chose à quoi le dit Nibble nous lance un regard du style "Ben koââââ !!!!!!" puis va chercher son jouet et nous l'amène, l'air de dire "bon, ok, j'passe pas le temps comme ça mais on joue, alors !!" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il se laiche souvent Mer 25 Mar 2009 - 15:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il se laiche souvent Mer 25 Mar 2009 - 15:41 | |
| il se laiche souvent les partit intime |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il se laiche souvent Mer 25 Mar 2009 - 16:47 | |
| Le temps que qu'il ne se fait pas de mal, qu'il n'a pas de rougeur, c'est normal. Des fois il fait sa toilette, et des fois c'est pour le plaisir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il se laiche souvent Mer 25 Mar 2009 - 16:49 | |
| a ok merci pou la reponse |
|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Il se laiche souvent Mer 25 Mar 2009 - 18:45 | |
| Eh ben j'ai une chance inouïe alors Rianka ne fait jamais sa toilette et pour cause c'est moi qui s'en charge tous les soirs dans la salle de bains. Une p'tite douche pour le dodo avec moi mais surtout pour les bisous C'est drôle d'ailleurs en rentrant de la dernière balade du soir, elle va directos à la salle de bains et pose ses 2 pattes sur la baignoire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il se laiche souvent Mer 25 Mar 2009 - 18:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il se laiche souvent | |
| |
|