French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ?   Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:28

Bonjour à tous,

Depuis 2 ou 3 semaines Poupie se secoue (comme quand elle s'ébroue aprés avoir été lavée) environ toutes les 20 minutes et je ne sais pas pourquoi ?....
Ca se produit alors qu'elle a fait sa mue pendant cette période et je pensais qu'elle secouait ses poils, mais sa mue vient de finir et je ne comprends plus .... On me parle de problèmes d'oreilles (?)
Peut-être, mais elle ne semble pas souffrir de là ; je lui nettoie les oreilles avec un produit environ une fois par semaine.

Qu'est-ce que ça peut être selon vous ?

Merci de votre aide !
Tankel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ?   Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:49

Très franchement, je ne vois pas. Je crois que j'aurais demandé conseil à mon véto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ?   Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:30

Contrôle bien les oreilles ET les alentours : puces ou tiques ne serait pas improbables ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ?   Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:06

bonsoir !

je pense un peu comme Régine.. des bêbêtes peut-être et si tu n'en trouves pas véto ! tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ?   Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diarhée et saignement trop souvent ...
» Il se secoue la tête
» Présentation de Tankel et Poupie
» Il se laiche souvent
» geisha grogne souvent est ce normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: