| Gaïa est les félins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gaïa est les félins Dim 29 Mar 2009 - 14:00 | |
| Avec Gaïa, il m'arrive de regarder des documentaires avec les animaux plus particulièrement les félins (chats, tigre, lion, ...) un jour, Gaïa a entendu un lion rugir, Gaïa furieuse, aboit comme une folle après la télé . Pas moyen pour moi de lui expliquer que le lion était à la télé. Gaïa s'est mise à aboyer furieuse vers la porte du jardin pensant que le lion était dans le jardin Elle me fait le même coup quand il y a des chats dans le jardin mais là, elle les chasse en les coursants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa est les félins Dim 29 Mar 2009 - 15:13 | |
| Rampour adore regarder la télé spécifiquement quand il y a des animaux quels qu'ils soient. Il est alors littéralement subjugué ! Il "roule des mécaniques", fait sa terreur... Il en profite ! Cela me fait bien rire car quand il voit des congénères à l'extérieur, surtout de grande taille, il fait moins le malin !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa est les félins Dim 29 Mar 2009 - 16:40 | |
| Pareil pour Vuitton il adore regarder "30 millions d'amis" installé bien tranquillement dans son fauteuil, et en ralant comme un vieux ronchon sur les animaux! Mais quand uils bougent ou font un peu trop de bruit alors il se jette lui aussi sur la télévision et va voir derrière au cas où !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa est les félins Lun 30 Mar 2009 - 11:03 | |
| Pareil pour celeste, elle s'intéresse aussi à desperate housewifes... Elle aboie après la tv et la regarde de tant à autre. Si y'a un chien qui couine ou un son qu'elle n'a pas l'habitude, elle aboie... OHHHH c'est loin d'être l'aboiement d'une courageuse loin de là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa est les félins Lun 30 Mar 2009 - 12:32 | |
| quand à la télé, il y a une sonnette pareil qu'à la maison, Gaïa croit à chaque fois qu'il y a quelqu'un à la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa est les félins Jeu 2 Avr 2009 - 13:07 | |
| Chanel adoooore regarder "30 millions d'amis" et la chaîne "animaux" que regarde souvent ma fille...elle se poste devant l'écran et gronde...tout le monde y passe, du macaque au cochon chinois...pas de quartier !! ensuite comme c'est quand même un peu fatigant tout ça, elle va dans le canapé se blottir pour...continuer de gronder tous ces intrus !!! on est un peu hilares vu que dès qu'elle met la patte dehors, elle se cache derrière kana pour aboyer , plus trouillarde qu'elle je ne connais pas,elle a même peur de son ombre ! mais là, dans le salon, dans ces moments là, on entend qu'elle |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Gaïa est les félins Jeu 2 Avr 2009 - 20:34 | |
| Rianka adore regarder le foot. Hé oui à chaque fois, elle fait tout un foin pour trouver sa balle et la partie dure autant que le match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gaïa et les félins Lun 13 Avr 2009 - 19:33 | |
| Au début ma petite Dipsy n'aimait pas la télé, surtout un documentaire sur les tigres qui une fois l'a fait aboyer nerveusement. Mais depuis elle a du comprendre car même les films d'horreurs ne la réveille même pas et elle reste indifférente et continue à ronfler sur le canapé. Pareil pour son image dans miroir de l'armoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaïa est les félins Ven 14 Aoû 2009 - 17:15 | |
| Chipie regarde de temps en temps la télé quand il y a une bête à poil dedans et qui aboie, grogne ou miaule mais elle regarde juste.
Par contre si dans les films, les gens appuient malencontruesement sur une sonnette alors elle se lève d'un bond de son panier et aboie comme une folle vers la porte. Un peu moins maintenant. Mais c'était à tel point que lorsque j'étais dans mon appart (donc sans chipie) et que les perso faisait tinter une sonnette j'étais prete a bondir pour calmer chipie avant de me rappeler quelques secondes plus tard qu'elle n'était pas avec moi ^^
Aussi, chipie reste sagement dans son panier quand c'est des films pas animalier, pendant les pubs elle ne bouge pas, mais elle a du comprendre que la musique de fin (différent pour tous les films pourtant) était synonyme de sortie dans le jardin et dodo... et généralement elle est debout même avant nous ^^ sauf quand elle roupille profondément, là elle nous regarde avec un air "heiiiinnn keskispasss..." avec une tête trop endormie qui nous fait toujours rire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaïa est les félins | |
| |
|
| |
| Gaïa est les félins | |
|