French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reginoz et Nikos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:41

Oui c'est vrai ton blog est génial, plus de 100 pages! tu assures!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:52

Rhooo merci beaucoup Embarassed
Vous êtes sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:35

Bonjour Régine,

Juste quelques mots pour te souhaiter un très bel et joyeux anniversaire ! I love you
Profite bien de TA journée Miss ! Wink

Bisous et gros câlins pour Nikos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:52

Nous aussi on te souhaite un très bel anniversaire Régine !!!
Pleins de gros bisous !

Like a Star @ heaven I love you sunny flower Like a Star @ heaven I love you sunny flower Like a Star @ heaven I love you sunny flower Like a Star @ heaven I love you sunny flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:27

Oooh ... merci beaucoup Kem et Liz pour vos gentils messages !! Embarassed
C'est super sympa de penser à moi ! Gros becs à vous et caresses à vos poilus !!!!!!

Nous avons passé la journée au chalet, avec une bonne grillade cheers

reginoz et Nikos - Page 2 2009_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:25

Merci à toi pour cette très jolie carte postale.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:37

Super le montage comme toujours !
Contente que tu aies passé une magnifique journée d'anni ! Very Happy
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 1:19

Merci les filles, vous êtes vraiment adorables !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Revue de sujet   reginoz et Nikos - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 3:46

Superbe ta carte postale! et joyeux anniversaire. J'ai délaissé le forum mais je pense à vous et vos amours de chiens. Au bout de vingt-cinq ans de vie commune nous avons décidé de nous marier avec mon concubin et ça prend du temps pour préparer et de plus nous avons souhaité les un an de Dipsy. Elle était très heureuse devant son assiette de mini-gâteaux, je mettrai une photo quand j'aurai le temps après notre petit évènement de fin mars et les émotions passés. Grosses bises flower
reginoz et Nikos - Page 2 Joyeux11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 4:41

hello
miss Régine avec un grand G et tit Nikos !

alors cet anniv ? j'espère que tu as passé une super journée ! big bisou de bibilou le chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:26

Youhouhouhou !! Toutes mes félicitations Janine !!!!!!!!!!!!!
C'est génial, une belle journée pleine d'émotions en perspective ... youhouhouhouhouuuuuu !
Tu nous raconteras hein ? Very Happy

Merci Blandine !
J'ai passé une superbe journée et j'ai été gâtée Embarassed
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: REVUE DE SUJET   reginoz et Nikos - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:12

Merci Régine pour tes félicitations, tu es toujours cent pour cent présente sur ce forum. Ah ce temps si précieux! J'aimerai en dispoer plus pour discuter avec vous toutes et tous. Dommage que nos chiens n'ont pas la parole ils pourraient donner leur avis.
Tu me demandes comment c'est passé notre mariage, et bien très émouvant. Dipsy était de la fête, elle a goûté à la pièce montée. J'essaye de mettre la déco sur le forum, c'était un petit mariage. Mais j'avais mis les petits plats dans les grands. Dipsy avait comme cavalière le boxer "Cayenne" de ma nièce pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:43

Toutes nos félicitations Janine !
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: revue de sujet   reginoz et Nikos - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:53

J'essaye de mettre des photos de déco de notre mariage.

reginoz et Nikos - Page 2 Anni_d10

reginoz et Nikos - Page 2 Anni_d11

reginoz et Nikos - Page 2 Anni_d12

reginoz et Nikos - Page 2 Anni_d13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: revue de sujet   reginoz et Nikos - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:07

Oh! J'oublié les 1 an de Dipsy que nous avons fêté le 8 mars et celui de ma fille le 2 avril. On s'habitue aux gâteaux et au champagne en ce moment! Very Happy Voilà des photos: encore merci pour vos bons voeux. Very Happy

reginoz et Nikos - Page 2 Anni_d14

reginoz et Nikos - Page 2 Anni_d16

reginoz et Nikos - Page 2 Anni_d17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:51

Magnifique décoration Janine !!!!!!! sunny
... et la pièce montée ... miaaaaaaaaaaaam !! Very Happy
Suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et suis vraiment heureuse que ce se soit bien passé ! I love you

Merci également pour les magnifiques photos de l'anni Dipsy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:55

Tous mes voeux de bonheur aux heureux époux !
Caresses à Dipsy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 1:20

Merci de vos gentils voeux et compliments Very Happy Mes invités aussi m'ont fait des compliments pour ma déco. Je n'avais pas de gros moyens mais j'y ai mis tout mon coeur. Et nous avons passé un très bon moment avec beaucoup d'émotion pour moi en tout cas. Au fait, Régine, pour changer de sujet j'ai cru voir des Suisses dans ma ville, vendredi. C'est bientôt les ostentions chez nous et c'est la coutume de recevoir les Suisses habillés avec leur costume rouge et blanc. Ils étaient très élégants. Je vous mettrai des photos de nos ostentions de juin. C'est très impressionnant. La ville s'habille de feuillage pour imiter la forêt. Les hommes qui font Jésus se laissent pousser la barbe. Ils sont au moins trois pour représenter le Christ à des moments différents de sa vie. Jeanne d'Arc est aussi représentée jeune puis en armure et sur le bûcher. Des centaines de personnes s'investissent personnellement pour défiler dans des rôles différents. Ils sont tous magnifiques et les enfants jouent aussi des rôles importants. Je suis impatiente de vous montrer mes photos. Je peux toujours vous montrer celles de la dernière fois. Mais il se fait tard, je vous laisse. A bientôt bounce Grosses bises à vos boules de poils. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:33

Tous mes voeux de bonheur, mais après 25 ans, le bonheur est consommé Very Happy
Très jolie décoration aussi
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





reginoz et Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reginoz et Nikos   reginoz et Nikos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reginoz et Nikos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: