| reginoz et Nikos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: reginoz et Nikos Mer 24 Sep 2008 - 16:41 | |
| Oui c'est vrai ton blog est génial, plus de 100 pages! tu assures!
A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reginoz et Nikos Mer 24 Sep 2008 - 16:52 | |
| Rhooo merci beaucoup Vous êtes sympas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reginoz et Nikos Sam 14 Mar 2009 - 12:35 | |
| Bonjour Régine, Juste quelques mots pour te souhaiter un très bel et joyeux anniversaire ! Profite bien de TA journée Miss ! Bisous et gros câlins pour Nikos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reginoz et Nikos Sam 14 Mar 2009 - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reginoz et Nikos Sam 14 Mar 2009 - 19:27 | |
| Oooh ... merci beaucoup Kem et Liz pour vos gentils messages !! C'est super sympa de penser à moi ! Gros becs à vous et caresses à vos poilus !!!!!! Nous avons passé la journée au chalet, avec une bonne grillade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reginoz et Nikos Sam 14 Mar 2009 - 20:25 | |
| Merci à toi pour cette très jolie carte postale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reginoz et Nikos Sam 14 Mar 2009 - 22:37 | |
| Super le montage comme toujours ! Contente que tu aies passé une magnifique journée d'anni ! Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reginoz et Nikos Dim 15 Mar 2009 - 1:19 | |
| Merci les filles, vous êtes vraiment adorables !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reginoz et Nikos Dim 15 Mar 2009 - 4:41 | |
| hello miss Régine avec un grand G et tit Nikos !
alors cet anniv ? j'espère que tu as passé une super journée ! big bisou de bibilou le chasseur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reginoz et Nikos Dim 15 Mar 2009 - 13:26 | |
| Youhouhouhou !! Toutes mes félicitations Janine !!!!!!!!!!!!! C'est génial, une belle journée pleine d'émotions en perspective ... youhouhouhouhouuuuuu ! Tu nous raconteras hein ? Merci Blandine ! J'ai passé une superbe journée et j'ai été gâtée Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: REVUE DE SUJET Lun 13 Avr 2009 - 18:12 | |
| Merci Régine pour tes félicitations, tu es toujours cent pour cent présente sur ce forum. Ah ce temps si précieux! J'aimerai en dispoer plus pour discuter avec vous toutes et tous. Dommage que nos chiens n'ont pas la parole ils pourraient donner leur avis. Tu me demandes comment c'est passé notre mariage, et bien très émouvant. Dipsy était de la fête, elle a goûté à la pièce montée. J'essaye de mettre la déco sur le forum, c'était un petit mariage. Mais j'avais mis les petits plats dans les grands. Dipsy avait comme cavalière le boxer "Cayenne" de ma nièce pour lui tenir compagnie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reginoz et Nikos Lun 13 Avr 2009 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: revue de sujet Lun 13 Avr 2009 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: revue de sujet Lun 13 Avr 2009 - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reginoz et Nikos Lun 13 Avr 2009 - 21:51 | |
| Magnifique décoration Janine !!!!!!! ... et la pièce montée ... miaaaaaaaaaaaam !! Suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et suis vraiment heureuse que ce se soit bien passé ! Merci également pour les magnifiques photos de l'anni Dipsy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reginoz et Nikos Mar 14 Avr 2009 - 11:55 | |
| Tous mes voeux de bonheur aux heureux époux ! Caresses à Dipsy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Reginoz et Nikos Dim 19 Avr 2009 - 1:20 | |
| Merci de vos gentils voeux et compliments Mes invités aussi m'ont fait des compliments pour ma déco. Je n'avais pas de gros moyens mais j'y ai mis tout mon coeur. Et nous avons passé un très bon moment avec beaucoup d'émotion pour moi en tout cas. Au fait, Régine, pour changer de sujet j'ai cru voir des Suisses dans ma ville, vendredi. C'est bientôt les ostentions chez nous et c'est la coutume de recevoir les Suisses habillés avec leur costume rouge et blanc. Ils étaient très élégants. Je vous mettrai des photos de nos ostentions de juin. C'est très impressionnant. La ville s'habille de feuillage pour imiter la forêt. Les hommes qui font Jésus se laissent pousser la barbe. Ils sont au moins trois pour représenter le Christ à des moments différents de sa vie. Jeanne d'Arc est aussi représentée jeune puis en armure et sur le bûcher. Des centaines de personnes s'investissent personnellement pour défiler dans des rôles différents. Ils sont tous magnifiques et les enfants jouent aussi des rôles importants. Je suis impatiente de vous montrer mes photos. Je peux toujours vous montrer celles de la dernière fois. Mais il se fait tard, je vous laisse. A bientôt Grosses bises à vos boules de poils. |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: reginoz et Nikos Dim 19 Avr 2009 - 22:33 | |
| Tous mes voeux de bonheur, mais après 25 ans, le bonheur est consommé Très jolie décoration aussi Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reginoz et Nikos | |
| |
|
| |
| reginoz et Nikos | |
|