French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin Empty
MessageSujet: Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin   Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:23

Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin 100_3210
le plus vieux de la famille mon cousin J-Pitou magnaque de ballon (goldon x labrador)

Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin 100_3211
Chanelle le plus vieux d'oncle Richard elle aime bien me faire de gros bisou celle la! (dog allemand)

Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin 100_5310
Zoé et Tonka aussi d'oncle Richard avec eu j'aime bien jouer a vien cherche ma branche voir Laughing (dog allemand)


Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin Atoile10
HÉ! Tonka ton museau est un peu gros lache mon derriere lol! lol!

Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin 100_3212
HÉ! Kutshy arrete ca tu va te retrouver en chine si tu continue a crousser comme ca (shih tzu)

Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin 100_5210
HÉ! Komette attend moi j'arrive pour jouer avec toi! excusez moi mais je m'envole jouer avec ma grande soeur Komette à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin Empty
MessageSujet: Re: Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin   Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:51

cheers Elles sont bien sympa, ces photos.

Mais que de chiens, que de chiens ... tu en as combien, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin Empty
MessageSujet: Re: Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin   Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:55

Olive ce ne son pas les miens outre étoile et Komette mais ceux de mon frere et ma soeur, alors c'est pour ca que Étoile vous présente ses cousin(e)s Very Happy en plus tu me vois avec toute cet gang dans la maison dog allemand et ckc ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin Empty
MessageSujet: Re: Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin   Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:57

Ouf !
J'imaginais qu'ils étaient seulement cousins à cause de leur différence de taille
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin Empty
MessageSujet: Re: Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin   Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:55

Superbe les photos !

j'aime bien les Dogues Allemand, j'en ai eu un quand j'etais plus jeune . Ce sont de bonnes betes aussi, un peu pataud et trés joueur. Mais il faut de la place ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin Empty
MessageSujet: Re: Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin   Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:34

Superbe toute l'équipe ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin Empty
MessageSujet: Re: Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin   Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin EmptySam 13 Juin 2009 - 12:50

Vraiment très belle famille ! I love you
J'aime beaucoup les dogues allemands d'autant plus depuis que l'on ne leur coupe plus les oreilles !
Quand Rampour faisait de l'agility, sa bonne copine était une belle dogue noire et blanche nommée Stella ! Un vrai phénomène... elle embarquait tous les obstacles ! Laughing Sa maîtresse avait fini par renoncer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin Empty
MessageSujet: Re: Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin   Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile: je vous présente mes cousins et cousines canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Engy
» je vous présente mon p'tit Chichi
» Je vous présente Dolce'n Gabbana
» je vous présente FREESBEE et sa maitresse
» Je vous présente ma petite FEEBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: