French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 soucis de propreté quand on est absent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soucis de propreté quand on est absent Empty
MessageSujet: soucis de propreté quand on est absent   soucis de propreté quand on est absent EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:17

Bonjour,
Nous avons deux cavaliers King Charles, un male et une femelle.
Foufur, le male de trois ans ne nous a posé aucun problème de propreté, sauf de temps en temps un petit oubli mais rien de conséquant. Quand à dixie notre femelle d'un an et demi, des que nous quittons la maison, ou la nuit, nous retrouvons un pipi dans la maison toujours à la meme place. Quelle solution pouvez vous nous proposée à se problème. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

soucis de propreté quand on est absent Empty
MessageSujet: Re: soucis de propreté quand on est absent   soucis de propreté quand on est absent EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:37

Aucune, avec aussi peu d'informations Wink

Il faudrait analyser si c'est un pb de santé (vétérinaire), un pb d'anxiété, un pb de gestion de l'espace, un pb relationnel ...
Bref, les pistes sont nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




soucis de propreté quand on est absent Empty
MessageSujet: Re: soucis de propreté quand on est absent   soucis de propreté quand on est absent EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:53

C'est vrai que c'est vague, je travail à la maison et je suis là toute la journée.
Des que nous partons qqls heures la cata.un gros pipi de cocotte.
Avant nos toutous dormais avec nous. mais ils prennent trop de place et ronfle énormement.
Donc nous avons décider de les mettre en bas, avant pas de soucis de pipi la nuit. Bon cela est arriver de temps en temps quand meme.
Mais maintenant c'est toute les nuits pareille.nous la mettons dans une cage, pas le choix je suis gardienne ONE.
Mais cela me fais trop mal au coeur.
A l'aide svp. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de propreté quand on est absent Empty
MessageSujet: Re: soucis de propreté quand on est absent   soucis de propreté quand on est absent EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:01

Bonjour et bienvenue parmi nous ...
Une petite présentation dans la rubrique du même nom serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

soucis de propreté quand on est absent Empty
MessageSujet: Re: soucis de propreté quand on est absent   soucis de propreté quand on est absent EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:33

Consulte un comportementaliste, ce sera bien plus rapide et efficace que d'essayer 36 propositions pêchées sur un forum ou un autre qui risquent au contraire d'aggraver la situation.
Renseignes-toi sur mfec.fr par exemple ou en règle générale, les éduc. sont sérieux et sauront t'aiguiller.

Dis moi en MP (si tu veux) dans quel coin tu es, je verrai si je connais quelqu'un à te conseiller.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Contenu sponsorisé





soucis de propreté quand on est absent Empty
MessageSujet: Re: soucis de propreté quand on est absent   soucis de propreté quand on est absent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de propreté quand on est absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis de propreté la nuit avec chelsy, tricolore de 7 ans
» Problème comportemental de Casey
» SOUCIS DE MARQUAGE URINAIRE
» propreté!!!
» Apprentissage propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: