French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation sylvie89

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation sylvie89 Empty
MessageSujet: Présentation sylvie89   Présentation sylvie89 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:04

Bonjour,
Je m'appelle Sylvie, j'ai 58 ans et je possède un cavalier de 15 mois .
Je suis à la retraite, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons décidé de reprendre un chien . Nous avons vécu 17 ans et demi avec un chien croisé épagneul/ cocker, et en gardons un excellent souvenir .
Je voulais un chien de petite taille, doux, aimant notre compagnie,j'ai cherché et j'ai trouvé que le cavalier répondait à mes attentes.
J'ai visité le site avant de me décider, et bien d'autres ! J'ai pris conscience qu'en choisissant un cavalier on choisissait aussi fort probablement les maladies qui vont avec , mais quand je les ai vus à l'élevage, je ne voyais pas quelle autre race pouvait me convenir autant .
Voilà et nous ne sommes pas déçu, ce petit Doupsy est un compagnon idéal !

Voilà pour la présentation, je me suis inscrite à ce forum avec l'idée de partager nos expériences, j'ai déjà beaucoup lu et je continue mais les expériences de chacun sont aussi enrichissantes que les lectures .
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Présentation sylvie89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvie89   Présentation sylvie89 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Présentation sylvie89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvie89   Présentation sylvie89 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:23

Hello et bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation sylvie89 Empty
MessageSujet: dog-educ   Présentation sylvie89 EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:31

Merci pour le message de bienvenue, je suis allée sur le site de dog-educ et j'y ai vu quelque chose qui pourrait m'intéresser : je cherche à me rendre utile et si je pouvais le faire avec mon chien, ça m'intéresserait .
J'avais déjà remarqué les chiens visiteurs en maison de retraite mais c'était en région parisienne, je suis dans l'yonne, là c'est Toulouse .
J'ai été institutrice pendant plus de 30 ans et l'idée de faire des interventions à l'école avec mon chien me tenterait aussi . Comment faire ? Quelle formation pour moi et Doupsy?

Merci

J'ai lu le livre "comment parler chien " de Stanley Coren , très intéressant, j'y retourne souvent pour essayer de mieux comprendre le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation sylvie89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvie89   Présentation sylvie89 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:59

Bonjour Sylie et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation sylvie89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvie89   Présentation sylvie89 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:18

Bonjour Sylvie et bienvenue chez les amoureux de CKC
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Présentation sylvie89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvie89   Présentation sylvie89 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:20

sylvie89 a écrit:
Merci pour le message de bienvenue, je suis allée sur le site de dog-educ et j'y ai vu quelque chose qui pourrait m'intéresser : je cherche à me rendre utile et si je pouvais le faire avec mon chien, ça m'intéresserait .
J'avais déjà remarqué les chiens visiteurs en maison de retraite mais c'était en région parisienne, je suis dans l'yonne, là c'est Toulouse .
J'ai été institutrice pendant plus de 30 ans et l'idée de faire des interventions à l'école avec mon chien me tenterait aussi . Comment faire ? Quelle formation pour moi et Doupsy?

Merci

Je te propose d'ouvrir un post spécifique dans les activités Wink.. J'm'en occupe & je réponds après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Présentation sylvie89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvie89   Présentation sylvie89 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:00

Bonjour Sylvie et bienvenue parmi nous ! Very Happy
Il a l'air adorable ton petit Doupsy. I love you
Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sylvie89 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sylvie89   Présentation sylvie89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sylvie89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: