| Photos d'Arielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: 2 photos d'Arielle Sam 1 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Arielle dans : "mes positions c'est du n'importe quoi" (oui oui, elle mange sa gamelle dans un panier) 16 juillet, jour des un an de Douce Folie, j'ai été faire des photos à l'extérieur. Voilà Arielle, 8 ans et 7 jours, ce jour là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Arielle Dim 2 Aoû 2009 - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Arielle Dim 2 Aoû 2009 - 14:57 | |
| Adorable la Starlette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Arielle Dim 2 Aoû 2009 - 16:22 | |
| |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Photos d'Arielle Lun 3 Aoû 2009 - 21:15 | |
| Meuh non qu'elle n'est pas toujours soucieuse de jouer les stars. Hier au soir, elle avait décidé de jouer les "gardiennes" de paniers et de gamelle et donc cela donne ça (désolée pour la mauvaise qualité de photo, j'ai fait au plus vite pour prendre la photo, et en fait, elle est restée tout le temps comme ça ) | |
|
| |
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Arielle Mar 4 Aoû 2009 - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Arielle Mer 5 Aoû 2009 - 17:12 | |
| Gardienne en plus ?! Mais elle va faire tout les métiers ?! |
|
| |
onyrielle vieux sage
| Sujet: Re: Photos d'Arielle Mer 5 Aoû 2009 - 18:06 | |
| - Lydie a écrit:
- Gardienne en plus ?! Mais elle va faire tout les métiers ?!
Je ne sais pas s'il s'agit d'un métier mais elle est capable de garder sa gamelle, juste sur le principe pour ne pas qu'un autre chien la touche. Là, c'était petiote avec un bout de bois (je vous l'ai certainement déjà montré, mais j'l'aime bien cette photo). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Arielle Mer 5 Aoû 2009 - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Arielle Mer 5 Aoû 2009 - 23:33 | |
| |
|
| |
onyrielle vieux sage
| Sujet: Re: Photos d'Arielle Ven 4 Sep 2009 - 0:24 | |
| Je viens de retrouver Arielle mangeant sa gamelle dans cette position. (elle l'a mangé ENTIEREMMENT comment ça, une patte de chaque côté d'un panier et la tête dans l'autre) (Le brillant qu'on voit sur ses poils, ce sont des gouttes d'eau puisqu'on rentrait de balade).
Dernière édition par onyrielle le Sam 5 Sep 2009 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'Arielle Sam 5 Sep 2009 - 17:30 | |
| Elle est ou la tête ? mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'Arielle | |
| |
|