| Ony et Arielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Ony et Arielle Mar 22 Avr 2008 - 23:07 | |
| Beaujour tout le monde, Pour ceux qui ne me connaissent pas, je cohabite avec Ony (9 ans et 4 mois) tricolore atteinte très... trop fortement par la MVD et Arielle (6 ans et 9 mois), noir et feu qui se ménage depuis le début de sa vie Vous verrez des photos d'elles récentes sur la page photos. Nathalie | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Ony et Arielle Mer 23 Avr 2008 - 9:34 | |
| Salut Nath : ravie de te retrouver ici ! Vi, elle n'a pas l'air, mais c'est une "ancienne" chez FCKC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ony et Arielle Jeu 24 Avr 2008 - 10:49 | |
| Bonjour Nathalie et bienvenue à vous sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ony et Arielle Jeu 24 Avr 2008 - 14:32 | |
| Coucou et bienvenu ! J'ai déjà entendu le nom de Ony sur la liste il me semble ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ony et Arielle Jeu 24 Avr 2008 - 16:02 | |
| - onyrielle a écrit:
- Beaujour tout le monde,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je cohabite avec Ony (9 ans et 4 mois) tricolore atteinte très... trop fortement par la MVD et Arielle (6 ans et 9 mois), noir et feu qui se ménage depuis le début de sa vie
Vous verrez des photos d'elles récentes sur la page photos.
Nathalie quelle page photos ??? celle de ton site ... dont j'ai encore oublié l'adresse @+ Guillaume |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ony et Arielle Jeu 24 Avr 2008 - 22:29 | |
| Bonsoir tout le monde, Et merci de l'accueil. Guillaume, je parle de cette page http://pagesperso-orange.fr/netty.prissy/FCKC/fotos.htmlMon site ... j'en ai plus. Club internet fait payer 5 euros et ifrance ne veut plus me donner accès à la mise à jour. Une copine m'a donné un tuyau pour un hébergeur pas cher, mais je ne m'y suis pas encore mise. Nathalie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ony et Arielle Jeu 24 Avr 2008 - 23:05 | |
| Merci pour les photos ! Super belles pour changer |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ony et Arielle Lun 5 Mai 2008 - 23:24 | |
| coucou Nath contente de te voir ici ! calins à tes filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ony et Arielle Mar 6 Mai 2008 - 10:42 | |
| bonjour de carole et vanda et plein de carresses au toutou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ony et Arielle Mar 20 Mai 2008 - 1:25 | |
| Coucou Nath ! Dommage pour le site web, fais-toi un p'tit blog en attendant, c'est gratos ^^ Caresses aux filles |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: au revoir Ony Mar 17 Juin 2008 - 19:15 | |
| toutes mes pensées sont avec toi Nathalie, Petite ONY repose en paix. Bon courage et gros calins pour Arielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ony et Arielle Mar 17 Juin 2008 - 20:35 | |
| J'apprends avec tristesse le départ d'Ony. Nous pensons bien à toi et à Arielle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ony et Arielle Mar 17 Juin 2008 - 20:48 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ony et Arielle Mar 17 Juin 2008 - 21:40 | |
| Désolée d'apprendre la disparition d'Ony. De tout coeur aec toi |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ony et Arielle Mar 17 Juin 2008 - 21:48 | |
| Désolée pour cette dure épreuve, pleins de pensées pour vous | |
|
| |
onyrielle vieux sage
| Sujet: Re: Ony et Arielle Mer 18 Juin 2008 - 10:14 | |
| Merci pour tous vos messages.
Je suis au travail, j'ai laissé Arielle toute seule.
Que c'est dur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ony et Arielle Mer 18 Juin 2008 - 12:10 | |
| Ma pauvre, je pense bien à toi et à Arielle !
Avec le temps ... ça va aller ...
Gros becs
Régine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ony et Arielle | |
| |
|
| |
| Ony et Arielle | |
|