Invité Invité
| Sujet: Papy Newton est parti.......... Sam 31 Oct 2009 - 16:15 | |
| Dans les bras d'Annick à midi. Il ne souffrira plus. Sa môman est dans tous ses états, ce que nous pouvons comprendre. Au revoir Newton, repose en paix, tu vas retrouver de nombreux copains là ou tu vas. Une étoile de + brillera dans le ciel. |
|
Invité Invité
| Sujet: papy Newton est parti Sam 31 Oct 2009 - 17:39 | |
| pffff vraiment le monde est mal fait 12 ans c est bien trop court ..... en tout cas bon courage pour surmonter cette terrible douleur que nous possesseurs de CKC et de d'animaux de compagnie en général nous comprenons fort bien COURAGE ....... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Newton est parti.......... Dim 1 Nov 2009 - 0:26 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Annick, c'est toujours une terrible épreuve de perdre nos petits compagnons, je regrette de n'avoir pu être avec toi aujourd'hui mais ce n'était vraiment pas possible. Je te fais de gros bisous et à très bientôt.
Lysiane. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Newton est parti.......... Dim 1 Nov 2009 - 22:45 | |
| Courage. Au revoir beau petit Newton... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Newton est parti.......... Dim 1 Nov 2009 - 23:46 | |
| Adieu gentil et merveilleux Newton ! Protège ta maîtresse depuis là-haut ... |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Papy Newton est parti.......... Dim 1 Nov 2009 - 23:52 | |
| je suis par la pensée avec toi Annick, tu as pris la bonne décision, il est en paix au pays de l'arc en ciel
gros bisous
bon courage | |
|
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Papy Newton est parti.......... Dim 8 Nov 2009 - 20:27 | |
| Merci beaucoup Régine et merci à tous pour vos messages de réconfort Depuis une semaine,c'est vraiment très dur et Newton me manque énormément. Je joins deux des dernières photos de Newton,la première date de 15 jours avant son départ,la deuxième a été prise le 25 octobre,Newton est parti le 31. Bisous à tous et calins à vos poilu(e)s | |
|
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Papy Newton est parti.......... Dim 8 Nov 2009 - 20:29 | |
| | |
|
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Papy Newton est parti.......... Lun 9 Nov 2009 - 0:24 | |
| Je t'envoie toute ma sympathie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Newton est parti.......... Jeu 12 Nov 2009 - 10:52 | |
| C'est toujours très difficile ces moments là... On pense à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Papy Newton est parti.......... Ven 13 Nov 2009 - 9:24 | |
| Perdre un chien est toujours très difficile surtout après autant d'années... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papy Newton est parti.......... | |
| |
|