| Nibble, pas toujours très endormi...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Nibble, pas toujours très endormi...! Sam 7 Nov 2009 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Sam 7 Nov 2009 - 22:23 | |
| Continu comme ça ti père, ça fait très plaisir de te voir jouer comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Sam 7 Nov 2009 - 22:32 | |
| |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Dim 8 Nov 2009 - 17:06 | |
| Bah moi, ça m'a amusée & fait plaisir 5 minutes mais ensuite, je lui ai piqué son jouet ! Il fait trop de bruit !! ... Du coup, il s'est mis à ................................................ RONFLER !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Lun 9 Nov 2009 - 18:06 | |
| Hi hi !
Pourquoi ce sont toujours les jouets pouic-pouic qui plaisent le plus à nos poilus ??? C'est vrai que 5 min ça va, mais plus ... pfffff, pénible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Jeu 12 Nov 2009 - 10:48 | |
| Super Nibble! c'est bien que tu ailles mieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Mer 18 Nov 2009 - 12:08 | |
| |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Mer 18 Nov 2009 - 23:26 | |
| Egal à lui même... à l'économie, il n'y voit pas beaucoup. Il tousse un peu & j'augmente les diurétiques. ça va mieux & on rediminue.. Bref.. On gère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Sam 21 Nov 2009 - 18:29 | |
| Tant qu'il se maintient au mieux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Jeu 26 Nov 2009 - 21:58 | |
| Bonsoir Isa juste une question, comme je suis nouvelle, il a quel âge Nibble car il a l'air encore jeune et superbe malgré ses pbs de santé? |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Sam 28 Nov 2009 - 11:45 | |
| Nibble a 12 ans et il est l'exemple type de la splendide phrase trop souvent entendue "mais il n'a pas l'air malade !" .. Chez le CKC particulièrement, on ne trouve que si on cherche.. & si on n'avait pas cherché, Nibble serait mort depuis longtemps : il est atteint de MVD, stade 4, rupture des cordages il y a 2 ans : son coeur ne fonctionne qu'à 30% de ses capacités + Syringomyélie + hernie discale inopérable + kératite pigmentaire + .. + .. + Outlis "Recherche" & d'autres pages sur le site "officiel" FCKC | |
|
| |
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Sam 28 Nov 2009 - 12:07 | |
| Elle est vraiment sympa cette vidéo ... il est vraiment "trop mignon" ton Nibble avec son jouet ! Sur les questions de santé, je lis et n'écris que peu ici, trop de gens sont tristes de voir leur CKC fragile et malade. ... "Il ne faudrait pas vieillir".
Dernière édition par Oliv' le Sam 28 Nov 2009 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Sam 28 Nov 2009 - 12:25 | |
| De mon point de vue, non, c'est pas tellement ça... La MVD à 12 ans, ça ne me gène pas.. Que Nib soit malade à son âge, OK... Qu'il l'ait été dès ses 5 ans, c'est déjà moins normal. Que Loulou & bien d'autres soient morts à 8 ans ou avant : c'est ça qui est anormal ! Que, par un certain nombre d'apprentis sorciers croisés autruches, la race soit aujourd'hui condamnée : ça, ça ne porte même plus de nom... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Sam 28 Nov 2009 - 12:52 | |
| Peux pas mieux dire... Caresses pour Nibble. |
|
| |
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Dim 29 Nov 2009 - 11:33 | |
| - Admin a écrit:
- De mon point de vue, non, c'est pas tellement ça... La MVD à 12 ans, ça ne me gène pas.. Que Nib soit malade à son âge, OK... Qu'il l'ait été dès ses 5 ans, c'est déjà moins normal.
Que Loulou & bien d'autres soient morts à 8 ans ou avant : c'est ça qui est anormal ! Que, par un certain nombre d'apprentis sorciers croisés autruches, la race soit aujourd'hui condamnée : ça, ça ne porte même plus de nom... Effectivement, sur ce point je te rejoins. Mais c'est une question profonde de société : probablement personne n'a vu la chose arriver (ou ne l'a considérée dans sa globalité). Après, personne n'est responsable ... chacun respecte "les lois et règles en vigueur" et finalement "ne voit pas plus loin que le bout de son nez", sans, pour autant avoir conscience de participer à la destruction de quelque chose. Et, et France, on compte sur "l'État" pour légiférer et résoudre les problèmes collectifs (sauf que "la cause des chiens Cavaliers King Charles" risque bien de ne pas être suffisamment importante pour parvenir jusqu'aux bancs des Assemblées). Sais tu si ces "tares génétiques" n'affecteraient pas la race depuis toujours, et que ce sont les progrès scientifiques qui font que l'on les décèle tôt, lorsqu'autrefois on se serait contenté de dire que " ce sont des chiens qui ne vivent pas vieux". | |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Dim 29 Nov 2009 - 18:32 | |
| Ce n'est pas à l'Etat à légiférer mais au club de race de protéger en donnant des indications qui tiennent la route. Je n'entrerai pas plus dans le débat ici. | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! Dim 29 Nov 2009 - 21:49 | |
| - Oliv' a écrit:
Sais tu si ces "tares génétiques" n'affecteraient pas la race depuis toujours, et que ce sont les progrès scientifiques qui font que l'on les décèle tôt, lorsqu'autrefois on se serait contenté de dire que "ce sont des chiens qui ne vivent pas vieux". Je pense qu'effectivement, les avancements de la science nous permettent de déceler plus de choses, mais il ya 10 ans, on en décelait déjà et on ne peut pas dire que grand chose est été faite par "qui de droit" (pour n'insulter personne !!!). Nathalie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nibble, pas toujours très endormi...! | |
| |
|
| |
| Nibble, pas toujours très endormi...! | |
|