| Les encas de Nikos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: les encas de Nikos Dim 27 Avr 2008 - 16:12 | |
| Très jolie ta présentation des photos, ça sent bon le printemps !!!
Très beau Nikos, il aime être pris en photo, il pose !! bon dimanche ensoleillé. Arlette Cindy et Cookie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les encas de Nikos Mar 29 Avr 2008 - 20:44 | |
| Oui, super les photos, j'aime beaucoup celle d'en haut à droite. mais dis-moi "oreilles de cochons" c'est pour rire ou ça fait parti de son menu ? Encore un chien malheureux ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les encas de Nikos Mar 29 Avr 2008 - 23:43 | |
| La photo en haut à droite et en bas à gauche ne sont malheureusement pas de super bonne qualité car je les ai prises avec mon portable ... Non non, les oreilles de cochons c'est pour le plaisir les après-midi de farniente à la maison Rien à voir avec ces menus ... En tous cas il adore ça ! Moi moin car ça sent pas très bon, d'où il n'en a que par beau temps, dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les encas de Nikos Jeu 8 Mai 2008 - 14:54 | |
| Superbe les photos, moi mon titi rafole aussi des pomme de pin et des escargots, sans oublier les oreilles de cochon et le mot nonos alors là il accorut...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les encas de Nikos Jeu 8 Mai 2008 - 15:33 | |
| - Virginie a écrit:
- Superbe les photos,
moi mon titi rafole aussi des pomme de pin et des escargots, sans oublier les oreilles de cochon et le mot nonos alors là il accorut...lol Ah alors pour les pommes de pin, je plains celles qu'on rencontre en ballade dans la forêt ! Et le pauvre Nikos qui essaye de toutes les prendre avec lui ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les encas de Nikos Ven 9 Mai 2008 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les encas de Nikos Lun 15 Juin 2009 - 0:05 | |
| - Régine a écrit:
- Pissenlits et oreilles de cochons
BOnsoir Régine et Nikos ! pissenlits ok mais oreilles de cochons .. cuites, crûes comme le devrait mais le cochon est plein de vers souvent ou séchées comme on trouve dans mes magasins pour animaux ? Merci et bisous ! A quel rythme ? 'heu ben en fait j'ai ma réponse par Liz et toi ! j'avais pas été lire plus bas.... dsl ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les encas de Nikos Lun 15 Juin 2009 - 11:08 | |
| Hi hi, pas de soucis Zazou En fait, je ne donne plus d'oreilles de cochon à Nikos car ça lui détraquait l'estomac |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les encas de Nikos Lun 15 Juin 2009 - 16:32 | |
| Nikos, tou es toujours aussi craquant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les encas de Nikos Mer 17 Juin 2009 - 12:06 | |
| bonjour Régine et Nikos !
message bien reçu : pas d'oreilles de cochon !
un petit bout de pomme ou un petit bout de fropmage sans sel me semble plus approprié... quand il sera tout à fait ok avec le barf.....D'ailleurs aujourd'hui nous ajoutons un alimant : le veau ! et je suis tes conseils ! ce matin : 1/3 veau 2/3 poulet ! plus les carottes et son huile (et le vermifuge )... pour l'instant il n'a pas redemandé à sortir donc il n'a pas mal à son bidon !
bisous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les encas de Nikos | |
| |
|
| |
| Les encas de Nikos | |
|