French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les encas de Nikos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: Les encas de Nikos   Les encas de Nikos EmptySam 26 Avr 2008 - 22:47

Pissenlits et oreilles de cochons tongue

Les encas de Nikos Encas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: les encas de Nikos   Les encas de Nikos EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:12

Très jolie ta présentation des photos, ça sent bon le printemps !!!

Très beau Nikos, il aime être pris en photo, il pose !!
bon dimanche ensoleillé.
Arlette Cindy et Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: Re: Les encas de Nikos   Les encas de Nikos EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:44

Oui, super les photos, j'aime beaucoup celle d'en haut à droite.
mais dis-moi "oreilles de cochons" c'est pour rire ou ça fait parti de son menu ?
Encore un chien malheureux ça !!!

Basketball sunny Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: Re: Les encas de Nikos   Les encas de Nikos EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:43

La photo en haut à droite et en bas à gauche ne sont malheureusement pas de super bonne qualité car je les ai prises avec mon portable ...

Non non, les oreilles de cochons c'est pour le plaisir les après-midi de farniente à la maison jocolor Rien à voir avec ces menus ... En tous cas il adore ça ! Moi moin car ça sent pas très bon, d'où il n'en a que par beau temps, dehors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: Re: Les encas de Nikos   Les encas de Nikos EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:54

Superbe les photos,
moi mon titi rafole aussi des pomme de pin et des escargots, sans oublier les oreilles de cochon et le mot nonos alors là il accorut...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: Re: Les encas de Nikos   Les encas de Nikos EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:33

Virginie a écrit:
Superbe les photos,
moi mon titi rafole aussi des pomme de pin et des escargots, sans oublier les oreilles de cochon et le mot nonos alors là il accorut...lol

Ah alors pour les pommes de pin, je plains celles qu'on rencontre en ballade dans la forêt ! Very Happy Et le pauvre Nikos qui essaye de toutes les prendre avec lui ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: Re: Les encas de Nikos   Les encas de Nikos EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:00

coucou Régine,
Dis-moi "oreilles de cochon" tu trouves ça où ???


Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: Re: Les encas de Nikos   Les encas de Nikos EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:47

Liz a écrit:
coucou Régine,
Dis-moi "oreilles de cochon" tu trouves ça où ???


Suspect Suspect Suspect

Et bien je les trouve soit en animalerie, soit chez Landi (un magasin d'article principalement pour la campagne Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: Re: Les encas de Nikos   Les encas de Nikos EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:05

Régine a écrit:
Pissenlits et oreilles de cochons tongue

Les encas de Nikos Encas10

BOnsoir Régine et Nikos !

pissenlits ok mais oreilles de cochons .. cuites, crûes comme le devrait mais le cochon est plein de vers souvent ou séchées comme on trouve dans mes magasins pour animaux ?

Merci et bisous !

A quel rythme ? 'heu ben en fait j'ai ma réponse par Liz et toi ! tongue j'avais pas été lire plus bas.... dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: Re: Les encas de Nikos   Les encas de Nikos EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:08

Hi hi, pas de soucis Zazou Laughing

En fait, je ne donne plus d'oreilles de cochon à Nikos car ça lui détraquait l'estomac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: Re: Les encas de Nikos   Les encas de Nikos EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:12

Attention en effet aux oreilles de cochon ! Mad
Cf post "Vigilance aux oreilles de porc" dans rubrique ALIMENTATION ! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: Re: Les encas de Nikos   Les encas de Nikos EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:10

Kem a écrit:
Attention en effet aux oreilles de cochon ! Mad
Cf post "Vigilance aux oreilles de porc" dans rubrique ALIMENTATION ! Exclamation Exclamation

Et oui, à l'époque je ne savais pas tout ça ...
Maintenant il n'en a plus car de 1 = beurk et de 2 = ça perturbe l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: Re: Les encas de Nikos   Les encas de Nikos EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:32

Nikos, tou es toujours aussi craquant... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: Re: Les encas de Nikos   Les encas de Nikos EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:06

bonjour Régine et Nikos !

message bien reçu : pas d'oreilles de cochon !

un petit bout de pomme ou un petit bout de fropmage sans sel me semble plus approprié... quand il sera tout à fait ok avec le barf.....D'ailleurs aujourd'hui nous ajoutons un alimant : le veau ! et je suis tes conseils ! ce matin : 1/3 veau 2/3 poulet ! plus les carottes et son huile (et le vermifuge )... pour l'instant il n'a pas redemandé à sortir donc il n'a pas mal à son bidon !

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les encas de Nikos Empty
MessageSujet: Re: Les encas de Nikos   Les encas de Nikos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les encas de Nikos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit Nikos
» les yeux des cavaliers
» reginoz et Nikos
» La chasse aux escargots
» Coup de chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: