| Elfie et les insectes dangereux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elfie et les insectes dangereux Ven 16 Avr 2010 - 15:52 | |
| je voudrais vous poser une question! Vos CKC sont t'ils eux aussi attirés par les insectes volants tel que bourdons, guêpes ect....une première fois Elfie s'est fait fait piquer dans la gueule ( a 3 mois )et elle avait tellement enflée que le vétérinaire a du lui faire piqure plus anthibio 5 jours et aujourd'hui je la reprends en train de s'attaquer a un bourdon,elle le prenait dans sa gueule et le recrachait et recommençait,je n'ai pas l'impression qu'il ai eu le temps de piquer mais que faire pour qu'Elfie ne joue plus avec les insectes dangereux. Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux Ven 16 Avr 2010 - 16:06 | |
| Lorsque Nikos "chasse" les volants, je lui dis : non ! Tu laisses ! Des fois il écoute, des fois il écoute pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux Jeu 29 Avr 2010 - 18:40 | |
| Alors, en ce qui concerne ma Vénus et les insectes : c'est le calme plat !!! Une guêpe pourrait venir se poser sur sa truffe qu'elle ne bougerait pas d'un poil Et c'est pareil avec tous les autres animaux (sauf les chats des voisins) : il est où le loup qui sommeille en elle La preuve en photo dans un autre post avec une grosse sauterelle (je crois) dès que je rentre à la maison. Je retrouve la photo et vous la mets. A+ donc Alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux Jeu 29 Avr 2010 - 21:17 | |
| Vénus et la sauterelle qui ne craint absoluement rien : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux Jeu 29 Avr 2010 - 22:29 | |
| Oh c'est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!! Nikos l'aurait croqué au premier regard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux Ven 30 Avr 2010 - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux Ven 30 Avr 2010 - 10:03 | |
| C'est trop mignon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux Ven 30 Avr 2010 - 15:37 | |
| Quel flegme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux Ven 30 Avr 2010 - 22:05 | |
| Ah oui , trop mignon ! et Vénus est magnifique ! Par contre , Chipie et Canelle l'auraient croqué illico ! , Canelle attrape même les fourmis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux Ven 30 Avr 2010 - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux Ven 30 Avr 2010 - 22:43 | |
| Oooh les pitits oiseaux ! vraiment adorable Vénus |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux Sam 1 Mai 2010 - 23:10 | |
| Elle est vraiment trop mignonne Vénus et vraiment très contemplative!Les oisillons ont ils survécu à leur chute? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux Dim 2 Mai 2010 - 13:34 | |
| Non, malheureusement Asticot31 ils n'ont pas survécu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux Ven 13 Aoû 2010 - 23:54 | |
| Eliott il aurait pas pu résister d'en faire une bouchée ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux Sam 11 Déc 2010 - 21:35 | |
| cc moi aussi j'avais un chien nommé Max il a vécu 20 ans Il a une technique infaible: Comme ton chien il prend et recrache plusieur fois et donc l'insecte ne peut plus rien faire et il le mange lol c'est trop drole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfie et les insectes dangereux | |
| |
|
| |
| Elfie et les insectes dangereux | |
|