Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Moustic a fait un AVC Mar 27 Avr 2010 - 12:08 | |
| Hier soir, j'ai bien cru que mon pépère Moustic ne verrait pas le soleil aujourd'hui. Il a fait un AVC, j'ai tout de suite pensé à ça, je l'ai emmené en cata chez le véto, traitement de choc, il lui avait posé un cathéter pour ce matin, c'était ou on continuait le traitement OU ! imaginez la nuit, je m'en suis posée des questions. Il s'est manifesté une fois dans la nuit, j'avais la peur au ventre, il est sorti, il remarchait presque normalement; Ce matin à l'aube, je suis venu le voir, il dormait comme un bébé, de nouveau sorti seul, grand tour, je le suivais des yeux, il est rentré, ma décision été prise, NON ce ne sera pas pour aujourd'hui. On est retourné chez le véto ce matin , re piqûres et il a un traitement pour 12j. après on verra ? Avoir 14ans ce n'est pas rien non plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustic a fait un AVC Mar 27 Avr 2010 - 12:11 | |
| Terrible épreuve. Mes sincères pensées vous accompagnent. On croise très fort les doigts pour Moustic. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustic a fait un AVC Mar 27 Avr 2010 - 12:49 | |
| Courage petit Moustic Je suis de tout coeur avec toi Luce. Je vous envoie à tous les 2 mes meilleures ondes. |
|
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Moustic a fait un AVC Mar 27 Avr 2010 - 17:58 | |
| tres toucher de lire ton message concernant ton petit moustic, je lui envoi pleins d onde positifs et courage a toi! | |
|
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Moustic a fait un AVC Mar 27 Avr 2010 - 19:19 | |
| bisous à ce petit pépère, qu'il se porte mieux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustic a fait un AVC Mer 28 Avr 2010 - 10:43 | |
| Plein de force et d'amour envoyés par nos pensées ce matin ! 14 ans ... ça n'est pas rien. Courage 'tit père !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustic a fait un AVC Mer 28 Avr 2010 - 14:50 | |
| je vous souhaite beaucoup de courage à moustique et à toi Luce |
|
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Moustic a fait un AVC Mer 28 Avr 2010 - 15:00 | |
| Moustic est sur la bonne voix je pense, il ressort en marchant correctement, mange bien, il a simplement un petit dérangement des intestins, sans doute du au traitement, je le traite actuellement. L'alerte est passé je pense. Merci à toutes de m'avoir soutenu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustic a fait un AVC Mer 28 Avr 2010 - 16:37 | |
| Ah vraiment ravie de ces bonnes nouvelles!!! Allez courage Moustic ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustic a fait un AVC Mer 28 Avr 2010 - 21:31 | |
| |
|
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Moustic a fait un AVC Mer 28 Avr 2010 - 21:55 | |
| Super pour Moustic!! Maya et sa maman continuent à envoyer un max d'ondes positives pour le petit père! Bisous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moustic a fait un AVC Jeu 29 Avr 2010 - 14:50 | |
| bravo Moustique ! une léchouille d'une copine de forum ... Elfie 8 mois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moustic a fait un AVC | |
| |
|