French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 promenade dans la poussette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade dans la poussette Empty
MessageSujet: promenade dans la poussette   promenade dans la poussette EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:45

C'étais l'heure que j'aille cherché mes filles à l'école et j'ai dit à Polochon de rester à la maison car je ne pouvait pas l'emmener du fait qu'il faut que je rentre dans l'école maternelle et je commençais à mettre mes chaussures et ma veste quand j'ai remarquer que Polochon c'est mis en dessous de la poussette dans le panier. Quand je l'ai vu je n'est pas pu m'empêcher de rire et il est quand même venu avec moi tout en restant sous la poussette. Je me suis laisser avoir par ses petits yeux de chiot martyrisé alors que c'est pas du tout le cas (c'est mon chouchou) mdr!!! Il ne sont vraiment pas bêtes ces petites bêtes. Voila ma petite anecdote mais je pense qu'il y en aura plusieurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la poussette   promenade dans la poussette EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:04

Excellent, je m'imagine bien le tableau !!! MDR

Dommage que tu n'as pas pu prendre une tite photo ! (je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la poussette   promenade dans la poussette EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:25

Hi hi, bravo Polochon !!!!
Tu as tout compris !!!!!!!!!
You are the best !!!!!!!!!!!!!!! cheers king cheers

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la poussette   promenade dans la poussette EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:12

LOL! Alors la, t'es un champion polochon! Ça m'a bien fait rire! Oui, dommage qu'il n'y ai pas de photos king
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

promenade dans la poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la poussette   promenade dans la poussette EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:18

ca va etre un sacre malin celui la bravo pelochons tu la bien eu ta maman cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la poussette   promenade dans la poussette EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:17

Voilà une petite photo d'illustration.
[img]promenade dans la poussette Photo011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la poussette   promenade dans la poussette EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:41

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, super, bravo la photo !!! Razz

Tu es vraiement à croquer Polochon !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la poussette   promenade dans la poussette EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:52

Oui vive les téléphone portable lol!!!! Mais c'est devenu une habitude qu'il se mette dans le panier de la poussette. Je crois que ça devient un petit fainéant mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la poussette   promenade dans la poussette EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:55

Excellent !!!! cheers

Une bonne bouille de peluche ton polochon I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

promenade dans la poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la poussette   promenade dans la poussette EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:02

A croquer ce polochon et déjà bien malin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la poussette   promenade dans la poussette EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:06

Oh la la Isa je viens de découvrir l'anecdote et la photo de Polochon!Il est trop mimi!N'empêche quel petit coquin celui là!Il a tout compris! lol C'est vrai qu'avec leurs yeux attendrissants comment résister?
Moi je sais que je suis comme toi Elfie est ma chouchoute,elle est gâtée pourrie elle a tout ce qu'elle veut et je n'arrive pas à être dur avec elle.Quand j'essaye de l'être un peu elle me regarde avec ses yeux martyrs et je craque complètement.5mn après elle est dans mes bras et de gros câlins.Que faire...LOL
Ils savent comment nous faire craquer ces petits malins.En tout cas Polochon est magnifique et ça petite bouille sur la photo...C'est sûre on ne peut vraiment pas resister!Gros bisous Isa et câlins à Polochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade dans la poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la poussette   promenade dans la poussette EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:20

Je vois que je suis pas la seule à me faire amadouer par mon petit toutous mdr!!!! (ça me rassure un peu) mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans la poussette Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la poussette   promenade dans la poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans la poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade en poussette
» "problème" en promenade !!
» Promenade en raquettes
» je vous présente FREESBEE et sa maitresse
» CKC volés dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: