French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rhinite du chiot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rhinite du chiot Empty
MessageSujet: rhinite du chiot   rhinite du chiot EmptySam 31 Mai 2008 - 2:21

Shocked J'ai adopté un chiot qui avait une rhinite. Le vétérinaire m'a donné un antibiotique pour la guérir. Dipsy va mieux mais cela a duré huit jours. Si vous avez connu le même genre de problème parlez-moi en pour savoir si cette maladie est très répandue à cette race de chien. La pauvre petite, elle faisait peine à voir. Je ne comprends pas qu'un éleveur ne soigne pas ces animaux avant de les vendre, au moins pour le bien être du chiot. Depuis qu'il fait chaud, la petite chienne est plus vigoureuse. La guérison est en bonne voie avant son prochain vaccin indispensable. Elle fait la folle au jardin. Je suis comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinite du chiot Empty
MessageSujet: Re: rhinite du chiot   rhinite du chiot EmptySam 31 Mai 2008 - 13:14

Bonjour Michaud,
Contente de voir que ta petite se porte mieux. Si tu me permets un petit conseil, c'est d'aller faire un petit msg de présentation dans "présentation des membres", c'est la règle ici soldat !
Alors bienvenue à toi et ta p'tite louloute !!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinite du chiot Empty
MessageSujet: Re: rhinite du chiot   rhinite du chiot EmptyDim 1 Juin 2008 - 3:54

[quote="Liz"]Bonjour Michaud,
Contente de voir que ta petite se porte mieux. Si tu me permets un petit conseil, c'est d'aller faire un petit msg de présentation dans "présentation des membres", c'est la règle ici soldat !
Alors bienvenue à toi et ta p'tite louloute !!!

Basketball[/quote
Very Happy bounce
Merci pour ton message qui me fait chaud au coeur. Par contre je ne sais pas trop comment fonctionne la présentation des membres, comment cela fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinite du chiot Empty
MessageSujet: Re: rhinite du chiot   rhinite du chiot EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:43

Coucou,
Et bien pour parler de la rhinite tu as été dans le sujet "autres questions de santé" et bien pour te présenter tu vas dans le sujet "présentation des membres" et tu fait un ptit message ...
Voilà voilà, bon dimanche !!!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhinite du chiot Empty
MessageSujet: Re: rhinite du chiot   rhinite du chiot EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:36

Coucou,

Je suis désolée, je ne suis pas experte dans ce domaine ...

Par contre je suis contente de voir que ça s'arrange !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

rhinite du chiot Empty
MessageSujet: Re: rhinite du chiot   rhinite du chiot EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:52

Les chiens, et surtout les jeunes qui n'ont pas encore toutes leurs défenses, peuvent attraper des rhumes (nez qui coule, toux, ...)
Rien de grave à condition de traiter : un petit coup de froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




rhinite du chiot Empty
MessageSujet: re rhinite du chiot   rhinite du chiot EmptyDim 8 Fév 2009 - 5:17

Admin a écrit:
Les chiens, et surtout les jeunes qui n'ont pas encore toutes leurs défenses, peuvent attraper des rhumes (nez qui coule, toux, ...)
Rien de grave à condition de traiter : un petit coup de froid...

heu bonjour !

mon Dino atchoumait quand nous sommes allés voir tonton JC mercredi dernier mais là il atchoume en reniflant et en ayant un peu la truffe qui coule.... serait ce la rhinite du chiot ? direction le véto ? qu'avez vous fait pour vos toutous ? en attendant pour ma part je le garde au chaud et dès demain je tel à tonton jc mais je suis un brin inquiète... cela dit il a toujours autant d'appétit ça ça n'a pas changé ! Mais il dort bcp plus que d'habitude j'ai l'impression... quoique toujours coquin je ne sias pas je n'arrive pas bien à me rendre compte... mouais direction le véto cela vaut mieux... si vous avez des conseils en attendant mon rdv .... je suis preneuse !

bisous de toute la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhinite du chiot Empty
MessageSujet: Re: rhinite du chiot   rhinite du chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rhinite du chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un new chiot
» La dentition
» diarrhée du chiot ?
» alimentation de mon chiot
» problèmes d'alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: