French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aprentissage de la propreté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:52

Oups ! Mais quelle idée !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:27

Ellede l'imagination cette chipette !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:37

Régine a écrit:
Reprend à zéro, avec beaucoup de patience. C'est une crise passagère qu'il ne faut juste pas laisser aller, mais ça va passer si tu es attentive.
Nikos m'a eu fait 2-3 retour en arrière en grandissant, même au niveau caractère ... je disais qu'il était dans l'âge bête Wink

Courage, ne t'énerve pas, ramasse sans qu'elle voit, félicite là quand elle fait dehors et ... patience ...


Merci encore pr ces bons conseils ça semble repartis floraine est propre de jours comme de nuit et plus d'accident sur le balcon maintenant qd elle fait la grosse commission dehors elle le sait et attend sa récompense elle est tellement rusé comparé à luna j'hallucine chaque jrs avc floraine un vrai numéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:32

Super contente !
... rappelles-toi en cas de "rechute" que rien n'est jamais vraiment acquis avec un chien et qu'ils nous feront toujours une petite variante au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:48

oh que oui je m'en rappelerais elle est tellement rusé c'est adorable elle joue avc moi là dessus une vrai chipie encore merci
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:28

et c'est repartis floraine fait de la résistance niveau propreté les accidents ce produise souvent la nuit.
mon conjoint a eu un mois de congés et du coup avc un homme ds les pieds les habitude vol très vite du coup floraine a perdu les habitudes que je lui avait donné elle a plus d'un an aujourd'hui et ca m'inquiete car aussi niveau obeissance dehors c'est bof j'ai essayé tout vos conseils c'est a dire faire en sorte quelle ce concentre sur moi mais une fois dehors et surtout des qu'il y a un chat c'est fini.
en bref c'est encore le combat et c'est épuisant mais je ne lacherais rien
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:59

Salut,
je comprends ton désespoir, c'est très frustrant de ne pas comprendre l'opposition de son animal.
Une famille dans mon quartier a eu le même problème avec son berger allemand. peu importe le temps de la promenade, le pailason lui plaisait bien plus. Il n'a été propre qu'à un an.
Peut être peux tu trouver un ami ou quelqu'un de ta famille dont tu pourras squatter le jardin toute la journée? le beau temps est de retour, et qui sait peut être que ça marchera.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:20

... je me demande s'il n'y a pas un message là vu que c'est arrivé lorsque ton mari était en là ...
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:26

oui peut être ont est très proche l'une de l'autre mais je dois tout reprendre à zéro du coup grrrrr quelle chipie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:48

... il te faudra aussi travailler sur votre fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:39

Régine a écrit:
... il te faudra aussi travailler sur votre fusion Wink


et comment je peut procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:27

Est-ce que tu peux être à côté de ton conjoint sans qu'elle soient sur/entre vous ?
Si non il faut que petit à petit tu ne la laisse pas faire et qu'elle reste à distance de vous ... par exemple.
Mais c'est difficile de te conseiller à distance, il faudrait voir vos comportement sur une journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:30

oui il est vrai que dès que mon conjoint approche floraine arrive ds la seconde et attire l'attention car elle est aussi assez proche de mon conjoint pr nous c'est le bb que l'ont a pas pu avoir mais mon conjoint arrive plus que moi à mettre des limites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:08

On dirait bien que votre petiote n'a pas supporté de ne pas t'avoir à elle toute seule ...
Met des distances, mais seulement de temps à autres évidemment. Il faut qu'elle apprenne que tu ne lui appartient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:23

merci bcp pour ces conseil j'essaie mes des fois c'est moi qui a bcp besoin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:55

T'avais pas besoin de préciser Wink Very Happy
C'est nous qui créons les besoins de nos amours à poils drunken
C'est qu'on les aime tellement et qu'ils nous apportent tellement I love you I love you I love you

Courage, tu ne dois pas ne plus l'aimer, juste mettre quelques limites Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:03

Pour nous il n'y a pas eu beaucoup de difficultés, il a été propre tres vite, mais on s'astreint à un rythme et on ne déroge pas.

La semaine nous travaillons, donc c'est le rythme minimum qui est 6H45 grand maxi 7H dehors, de toute façon c'est lui qui me reveille c'est imparable. Ensuite vers 8H de nouveau dehors. Ensuite il est seul jusqu'au midi ou il sort une nouvelle fois. Ensuite vers 17H on va chercher ma fille a l'ecole ou juste promenade. Le soir vers 20H30 derniere promenade.

Le weekend et congés c'est plus, ballade, il vient avec nous en voiture (il adore ça), sortir les poubelles bref à la moindre occaze il sort.

Hormis en cas de "gastro" une fois il a été tellement vite propre que ça n'a quasiment pas été un probleme.

Par contre je suis severe avec lui, quand il faisait c'etait la grosse réprimande et dehors. Je me revois le soir avec lui agé de 2 mois et quelques, par tout temps, a attendre une eternité pour que ça sorte Smile . Faut etre patient.

Lui faire la fête quand il a fait, on a l'air d'un idiot mais c'est essentiel pour qu'il fasse le distingo entre mal dedans et bien dehors.

Là il ne mange que le soir et fait une trentaine de minutes après ça doit aussi aider à avoir un rythme digestif.

voila notre experience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprentissage de la propreté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aprentissage de la propreté   aprentissage de la propreté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprentissage de la propreté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» propretée
» Propreté d'un chiot
» Propreté et écoute
» toutou propre
» Apprentissage propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: