French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PETIT Gabarit qui en a un ou une ?

Aller en bas 
+4
Estelle
Elisabeth
jesslatiote2010
lili7787
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptySam 12 Fév 2011 - 19:28

Donc j'ai un petit " Fidgi" king ckc de 5 mois à présent
et je me demandais si il grandissait bien !!! Laughing
(éleveuse nous avait bien dit que les parents n'était pas des plus gros
la mère=6 kg,le père=7kg )il mange bien sa portion et la a 5 mois il pesé 3.7kg .
Qui peut me montré des photos de leurs petits gabarit king queen et sont ils plus sensible que les autres coté santé?
PETIT Gabarit qui en a un ou une ? 04910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:13

moi aussi je veux bien savoir un peu les normes du côté poids taille suivant leurs âges si vous savez study moi la miss biscotte à 2 mois et demi et elle pèse 2,4 kg...et est ce vrai qu'il on des chance d'être comme leur parents ????
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:51

A 4 mois, Cobalt (ma N&F) faisait 4kg700, c'est un petit gabarit à mes yeux... mais j'ai eu un mâle de 12 kg, une femelle de 8,5 kg et la ptite dernière faisait déjà 4kg350 à 3 mois et promet un gros gabarit !

Adulte, ma plus petite puce va faire dans les 7 kg à mon avis.

Le tien est effectivement un petit gabarit (l'avantage c'est qu'il loge plus facilement sur les genoux ^^) I love you mais avec des parents petits, il avait peu de "chances" de peser 12kg adulte !

Mon "guépard" à 5 mois :
PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Oivov913hc

Et il y a quelques jours à presque 9 mois :
PETIT Gabarit qui en a un ou une ? F0vmfdtrm8

Et celle là juste pour mon plaisir car je l'adore I love you
PETIT Gabarit qui en a un ou une ? 32ybxavh9w
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:56

Et voilà ma ruby de 6kg500 (au moins...) à 5 mois Laughing Elle fait quasiment le double du poids du tien pourtant je trouve que ça ne se voit pas sur la photo.

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? U8uo6zlkya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:08

J'ai un grand gabarit : 11kg300 en poids de forme, ni gros ni maigre - juste ce qu'il faut Smile
Ces parents ne sont pas de petits gabarits non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:31

Voici Floride 5 kg 950 pour 9 mois

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Pour_f10

Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:17

Oh, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de photo de Floride I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:49

lili7787 a écrit:
Oh, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de photo de Floride I love you !

Je sais c'est pas facile, c'est une chienne assez stressée et speed et je n'arrive pas à la prendre en photo, je ne peux pas la prendre en photo en train de dormir elle dort que sur 1 oreille...... hier la véto la mise sur le dos, bonjour le coup de stress qu'elle a fait d'un seul coup elle s'est mise à perdre plein de poils, je n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:31

Le poids des miens est compris entre 7 et 11 kg. Faut dire que ce sont des "p'tits vieux" maintenant ! Mon mâle a 10 ans et demi et mes deux femelles ont fêté leur 8 ans hier.
Le gabarit des ckcs est désormais largement revu à la baisse. D'ailleurs; pas sûr que ce soit une bonne chose ! Enfin, ça , c'est un autre sujet... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:08

Pourquoi tu dis qu'il est "revu à la baisse" ? Les éleveurs ont des directives ? Les standards vont changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:26


[


Et celle là juste pour mon plaisir car je l'adore I love you
PETIT Gabarit qui en a un ou une ? 32ybxavh9w[/quote]

!!!un ckc entomologiste en pleine action: vie et moeurs des fourmis!!!trop craquant, bouille à bisous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:48

j'adore trop belle photo on craque on a envie de lui faire pleins de gratouille et de bisouilles iihihih geek
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:09

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? S1050710
PAT78310 a écrit:
Voici Floride 5 kg 950 pour 9 mois

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Pour_f10



et bah di donc elle a bien changé floride une vrai princesse a croquer pour le coup de stress la floraine rejoint floride encore une fois lol qd je la brosse je te dis pas le délire les oreilles ça va mais qd j'arrive aux fesses elle se débat quelque chose de bien .

dc conçernant le sujet moi j'ai un petit gabarit floraine qui auras un an le 7 mars quiest en super santé et qui fait presque 7kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:19

Bonjour
Et merci à tous de vos photos ,de vos commentaires .Ils sont tous très beaux vos loulous king et
loulou-tes queen , ce sont tous des amours I love you I love you ,,,,me voilà un peu rassurer !!!
Il y a des petits gabarit et les autres plus fort. lol!

mais pourquoi dit tu (kem) " D'ailleurs; pas sûr que ce soit une bonne chose !"
de revoir le standard a la baisse ? scratch
donc les petits gabarit pour toi son plus fragile ?
Le mien adulte devrait faire 7kg pas plus.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:43

Oui, le standard évolue. Et, il évolue (il ne faut pas se leurrer!) pour répondre à une demande. Les gens souhaitent des cavaliers plus petits, alors on sélectionne des plus petits gabarits pour satisfaire des desiderata bien peu honorables.
Je ne suis pas éleveuse, je ne suis pas professionnelle du chien. Je suis juste une passionnée de la race depuis plus de 12 ans, j'ai cotoyé longtemps les rings d'expo, les rings d'agility... et je constate, c'est tout.
Par exemple, les problèmes de syringo découlent et/ou sont aggravés par cette volonté de réduire la taille du chien. A vouloir jouer les apprentis-sorciers, on le paye, enfin, pour être plus juste, les chiens le payent et souvent au prix de grandes souffrances. C'est révoltant.
Evidemment, je n'ai ni les compétences vétérinaires, ni l'indécence de te dire qu'un CKC de petit gabarit est ou sera plus fragile qu'un autre... Il n'y a pas de généralités.
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:16

Tu fais des expos ? C'est les juges qui disent ça ? Je trouve ça triste aussi de vouloir encore sélectionner sur ce genre de critère... si seulement on sélectionnait plus rudement sur les maladies :/ et que par exemple un chien MVD stade 2 ne pouvait pas être titré (car qui dit titré dit + reproduit...), je trouverais ça plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:35

On n'a pas fini de dénoncer les extravagances et excès des critères des standards des races de chiens (et chats). Mais ils semblent que les amoureux des animaux n'ont pas leur mot à dire.

C'est un peu comme les designers de mode qui nous montre des femmes qui n'ont rien à voir à la réalité pour mettre en valeur leurs "créations"

Le problème c'est que ce sont ces animaux que reproduisent les éleveurs. Et je suis d'accord qu'ils devraient mettre beaucoup plus d'emphase sur la santé des animaux.

Mais qu'est-ce que vous pouvez faire quand les juges donnent le titre "Best of breed" à cette conformation de BA ?

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Dn211010

C'est décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:00

Bientôt son arrière train sera complétement à terre, la pauvre bête, je n'ose pas penser à elle dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:57

Elisabeth, ... je suis effrayée justement par le changement des races à cause de "standard".
La photo de ce BA démontre bien la triste réalité Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:06

tout ça pour avoir une ligne de dos en "montant", du grand n importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Puppy
Puppy
Estelle


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : 67
Nom(s) du(des) chien(s) : Gary
Date d'inscription : 07/11/2011

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:25

Je me demande si Gary a une bonne croissance, il a 7 mois environ 29cm et 5,8 kg.
Vous en pensez quoi?A son âge comment étaient vos loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:34

Le mien à 7 mois devait bien faire dans les 35cm au garrot et 8 kilos.
Mais chez les cavaliers, il n'y a pas vraiment de dimensions généralisées. Adulte le poids varie entre 6 et 12 kilos à peu prêt suivant la lignée du chien.
Mon éleveur ne fait pas dans le petit, du coup à presque un an Flappy fait 42cm et 9,3 kilos. Pas un petit quoi lol! .
Si ton loulou mange bien, qu'il est heureux de vivre et qu'il dort assez il n'y a pas de raison pour que ça croissance se passe mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Estelle
Puppy
Puppy
Estelle


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : 67
Nom(s) du(des) chien(s) : Gary
Date d'inscription : 07/11/2011

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:45

Ah oui c'est pas le même gabarit, la maman de Gary est fine et pas trop grande, papa un peu plus costaud mais pas aussi grand que ton Flappy. On me dit souvent que c'est un petit.

Oui il est en forme et pour le dodo pas de soucis, gros dormeur...

Pour nourriture, Gary n'est pas un gros mangeur, il lui arrive de bouder ses croquettes, j'dois lui rajouter un petit peu, juste quelques miettes de gruyère, saucisse..., et là il mange tout tout lol! c'est un petit coquin.
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:15

[url=PETIT Gabarit qui en a un ou une ? 20813]PETIT Gabarit qui en a un ou une ? 20813[/url]

Footy, 22 mois, 9.5kgs
Revenir en haut Aller en bas
Zoé59240
apprenti
apprenti
Zoé59240


Nombre de messages : 128
Localisation : Dunkerque
Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey
Date d'inscription : 04/06/2012

PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Pénelope a 9 mois à 5kg4 petits gabarit    PETIT Gabarit qui en a un ou une ? EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:20

[img]PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Img_1111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty
MessageSujet: Re: PETIT Gabarit qui en a un ou une ?   PETIT Gabarit qui en a un ou une ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT Gabarit qui en a un ou une ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enjy
» Mon petit buraliste
» Bouton ? ou autre bobo ?
» Petit souçi
» Petit pot de colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: