French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:23

Bah c'est tout simple. Vous prenez une dame qui promène sa femelle Colley et vous prenez céleste. Ensuite, vous les faites se rencontrer... Colley fille très intéressée par céleste, mais céleste parfaitement intéressée par sa balle et que sa balle(obsessionnelle chez céleste).

La Colley sent le derrière de Céleste. Sa maîtresse est choquée : "mon dieu mais c'est sale, faut pas sentir les fesses !!". Je répond à la dame un peu blaze : "bah c'est des chiens, c'est normal...". Et elle me répond : "mais ce sont des FILLES !!!!" Ok.... Euh, là j'ai rien répondu, sinon on partait dans une discussion... Wink Wink Wink

Et, là, très très vite, je constate que céleste est allongée par terre, en train de fixer intensément SA balle et pendant ce temps, miss colley se baisse et fait pipi sur Céleste qui n'a pas bougé d'un pouce ! Wink

Mme Colley n'a rien vu sinon je pense qu'elle me faisait un malaise.... celeste sentait le pipi colley, mais avait toujours sa balle.

Si quelqu'un à une morale à l'histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:31

Mdr !!!
Les loulous ont une culture que parfois nous ignorons ! Shocked
PS: la dame ne doit pas savoir que se "sentir les fesses chez les chiens , c'est montrer sa carte de visite"!!!!
Nous on se serre bien les mains pour dire bonjours, "beurk! font les chiens! nos mains représentent leurs gueules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:10

lol! exactement !!! Mais franchement je préfère serrer la main pour dire bonjour... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:58

mdr Razz super ton histoire !
Faut bien que nos loulous fassent connaissance, beaucoup de personnes trouvent ça sale, alors que pour nos chiens, comme chats, ceci est tout à fait normal.

Ton histoire me fait pensé à Futé : quand il était bébé à chaque fois qu'il allait faire pipi, Blacky et Mastoc passaient vers lui et faisait pipi sur sa tête, j'étais morte de rire, lui par contre faisait la tête, il était plutôt dégue lol!
Maintenant qu'il est adulte, il fait comme les gros il fait pipi sur eux et il a pris la mani de faire pipi sur mon compagnon (il va faire pipi dehors et Futé le suit). lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:48

Broadway a écrit:
céleste parfaitement intéressée par sa balle et que sa balle(obsessionnelle chez céleste).

Feeby fait exactement pareil. Dès qu'elle a sa balle elle ne reconnaît plus personne. Pour elle aussi c'est une obsession. lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:54

Broadway a écrit:
La Colley sent le derrière de Céleste. Sa maîtresse est choquée : "mon dieu mais c'est sale, faut pas sentir les fesses !!". Je répond à la dame un peu blaze : "bah c'est des chiens, c'est normal...". Et elle me répond : "mais ce sont des FILLES !!!!" Ok.... Euh, là j'ai rien répondu, sinon on partait dans une discussion... Wink Wink Wink

Alors là, j'admire ta sagesse petit bouddha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:59

Broadway a écrit:
celeste sentait le pipi colley, mais avait toujours sa balle.

Si quelqu'un à une morale à l'histoire... Wink

Bâh.... On peut dire que Céleste a le sens des priorités. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:41

lol!

Rhhhhooo vous m'avez tous fait rire !!!!!! Wink Wink Wink

Futé est un "monsieur-pisse-sur-tout-cki-bouge" ! un vrai patron ! il dit souvent bonjour à ton compagnon comme ça ?

Bon pas très envie de lui présenter celeste, j'ai peur qu'elle sente très vite l'urine ! Wink Wink

A la revoyure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:34

Oh ba je savais pas qu'on se f'sait pipi desssus entre chien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:27

ahhhh ma pauvre Daisy, tu loupes quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:30

Daisy elle elle se fait souvent bavé sur la tête par les gros toutous en revanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:37

@Broadway : c'est pas pour dire bonjour, mais plutôt bonne nuit Razz , que veux tu faut bien qu'il marque son territoire Razz
Pour céleste elle sera juste bâtisée Twisted Evil lol! lol!

@stream : oui la bave aussi c'est d'actue à la maison, cette fois si c'est pas l'oeuvre de Futé mais de Mastoc (notre st bernard) Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:11

Amen ! cheers

Hum un Saint Bernard qui bavouille sur un tit ckc... euh pas de noyade j'espère ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! EmptyVen 29 Juil 2011 - 7:55

Razz Razz Razz Non pour le moment, je n'ai eu aucune noyade jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !   Comment se faire faire pipi dessus... entre filles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire faire pipi dessus... entre filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris refuse de faire pipi en laisse.
» comment faire ?
» je sais plus comment faire
» Comment faire maigrir un chien au cru ?
» Notre CKC ou comment se faire embobiner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: