French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prendre une mutuelle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prendre une mutuelle ? Empty
MessageSujet: Prendre une mutuelle ?   Prendre une mutuelle ? EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:57

Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous avez souscrit une mutuelle pour votre CKC et si oui quels sont les critères qu'il faut impérativement avoir dans son contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre une mutuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre une mutuelle ?   Prendre une mutuelle ? EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:54

J'ai une mutuelle pour les filles, tu as une franchise de 20€.
Sinon, tout est prit en compte analyses de sang, détartrage médicament, vaccins.....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Prendre une mutuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre une mutuelle ?   Prendre une mutuelle ? EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:11

Je ne sais pas en France, mais ici c'est de l'arnaque. Quand on lit bien tout les déductibles et les maximum remboursables, on s'aperçoit qu'on paiera toujours plus qu'on en récupérera. Par exemple, si on doit faire faire une chirurgie de la rotule qui coûte environ 3 000 ou 4 000 $ le maximum remboursable est de 2 000 $. Le montant maximum de réclamation par année est de 800 $ même si on paie 1 200 $/an de primes.

Bref, après avoir bien lu tous les petits caractères, j'ai décidé de mettre moi-même dans un compte spécial pour Micka, le montant que j'aurais donné à l'assurance. Je suis ainsi certaine de ne pas enrichir inutilement une compagnie d'assurance.

Alors, je te recommande de lire bien attentivement les clauses d'inclusion, exclusion, montant maximum de couverture, etc... et si tu trouves que cela te rassurerait, je pense que c'est une bonne idée de pouvoir compter sur une forme de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre une mutuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre une mutuelle ?   Prendre une mutuelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre une mutuelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutuelle or not mutuelle
» mutuelle pour toutous et matous....
» je recherche une bonne mutuelle
» Une mutuelle pour vos toutous
» Précautions à prendre quand on achète un ckc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: