French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les purs moments de bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les purs moments de bonheur Empty
MessageSujet: les purs moments de bonheur   les purs moments de bonheur EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:03

Enjy a interdiction de monter sur les canapés depuis que l'on sait qu'elle à la luxation des deux rotules, celà n'a pas été trop difficile vu tous les endroits qu'il lui reste pour s'étaler !
Hier, je me suis assoupie sur le canapé, ma douce qui généralement va dans son panier fait une tentative très discréte, je garde les yeux fermés histoire de voir comment ma louloute va braver l'interdit. Délicatement elle saute avec la légerté d'une gazelle et "rampe" vers mes pieds, sa position n'était pas très confortable, vu qu'elle avait réussi son coup sans penser m'avoir réveillé, elle n'osait lus bouger. Chien pas vu, pas pris, elle n'est pas désobeissante, elle est maline!!!!
Celà me manque tellement de l'a sentir tout près de moi, que j'ai laissé faire en rajoutant une tit'e caresse, la belle était aux anges!!!!
Pur moment de bonheur, tout simple, mais pour moi, pur moment de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64


Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Biarritz
Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby
Date d'inscription : 12/10/2010

les purs moments de bonheur Empty
MessageSujet: Re: les purs moments de bonheur   les purs moments de bonheur EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:13

sunny sunny sunny
Je connais çà et c'est vrai que ce sont de purs moments de bonheur.
flower
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

les purs moments de bonheur Empty
MessageSujet: Re: les purs moments de bonheur   les purs moments de bonheur EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:15

oh c'est trop mignon quelle chipie mais au final elle à gagné; tu es un sacré phénomène Enjy!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les purs moments de bonheur Empty
MessageSujet: Re: les purs moments de bonheur   les purs moments de bonheur EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:43

lol! la chipie, regarde il y a des escaliers pour chien, c bien pratique ou alors des gros coussins en guise de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les purs moments de bonheur Empty
MessageSujet: Re: les purs moments de bonheur   les purs moments de bonheur EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:53

c'est ce que l'on avait fait quand elle était petite, mais même çà c'est interdit m'a dit son véto, comme les escaliers.
Je dois la porté pour descendre de la voiture alors qu'elle meurt d'envie de sauter ma fofolle!même faire la fête elle devrait pas,imagine!!!!!pour une ckette, impossible. Donc j'ai palier au plus problématique, escalier, canapé, voiture, afin de lui laisser une liberté pour le reste....Mais tu sais quand tu l'a voit elle péte la forme, mais les deux rotules quand même, pas une pour rattrapper l'autre! lol! On fait avec et des fois je ferme les yeux, du moment qu'elle ne se fait pas mal, ma pépette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les purs moments de bonheur Empty
MessageSujet: Re: les purs moments de bonheur   les purs moments de bonheur EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:15

Bianca, a des problèmes aux 2 rotules également, lorsqu'elle se les déboîtes elle s'assoie et elles se remettent en place.
Pas facile à gérer.

Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

les purs moments de bonheur Empty
MessageSujet: Re: les purs moments de bonheur   les purs moments de bonheur EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:40

Ohh, c'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




les purs moments de bonheur Empty
MessageSujet: Re: les purs moments de bonheur   les purs moments de bonheur EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:23

Trop mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les purs moments de bonheur Empty
MessageSujet: Re: les purs moments de bonheur   les purs moments de bonheur EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:40

effectivement Isa, au début elle couinait, maintenant c'est juste quand elle se gratte , elle doit parfois s'accrocher dans ses poils.
Quand on a revu son véto, je le lui ai dit, je pensais que celà aller mieux, ben non! il m'a dit qu'au bout d'un moment il n'ont plus mal, c'est surtout au début qu'ils le ressentent.
Mais elle continu à se déboiter les rotules , plus la droite que la gauche, quand celà lui arrive elle boîte puis elle marche et çà se remet tout seul.Avant l'on faisait de grande balade, beaucoup de jeu à la maison, maintenant il faut faire attention et toujours l'empêcher de sauter pour faire la fête par exemple. C'est pas faciler à gere c'est sur, mais c'est tout à fait faisable par rapport à Cookie, elle c'était de la souffrance....
Alors les petits moments oû je ferme les yeux,sur que je n'arrange pas ses rotules mais bon, je suis sérieuse je fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les purs moments de bonheur Empty
MessageSujet: Re: les purs moments de bonheur   les purs moments de bonheur EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:37

Exact, avec le temps elle n'aura plus mal, mais souvent avec l'age sa se transforme en arthrose!!!
Enfin pour Bianca qui a 6 ans elle n'en a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les purs moments de bonheur Empty
MessageSujet: Re: les purs moments de bonheur   les purs moments de bonheur EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:57

Oui, je sais c'est pour celà que je pense à l'opération . Mais bon, pas facile de se décider avec ma pépette pleine d'energie.
Parcontre celà me rassure que ta petiote à 6 ans n'est pas développer d'arthrose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les purs moments de bonheur Empty
MessageSujet: Re: les purs moments de bonheur   les purs moments de bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les purs moments de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Particulièrement pot de colle par moments
» Un condensé de bonheur sur pattes !
» Nibble : et si c'était ça, le bonheur ..?
» Bouille de bonheur : Eddy !
» Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: