French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ALIMENTATION ET AUTRE...

Aller en bas 
+2
Shoucka
veronique siaud
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ALIMENTATION ET AUTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION ET AUTRE...   ALIMENTATION ET AUTRE... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:45


Et j ai fini par me rendre compte, que plus tu prends de gros paquets. Plus c est économique! Par exemple un paquet de Nutro Choice Lamb and Rice (recomandés pour les chiens de la taille du CKC) de 7,5 kg va faire 50 euros. Le paquet de 15 kg fait 70 euros.

J ai constaté que c était un chouia moins cher que Proplan! Very Happy

La cerise sur le gateau santa

Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

ALIMENTATION ET AUTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION ET AUTRE...   ALIMENTATION ET AUTRE... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:49

Laurine38 a écrit:
Par exemple un paquet de Nutro Choice Lamb and Rice (recomandés pour les chiens de la taille du CKC) de 7,5 kg va faire 50 euros. Le paquet de 15 kg fait 70 euros.

Pour le moment j'opte pour des petits paquets, j'ai toujours peur qu'une fois ouvert, les croquettes s'assèchent vite et perdent leurs qualités. Parce que Scott' mange 120g par jour, donc le paquet dure un moment. lol! Mais peut-être que chez Nutro les fermetures hermétiques tiennent mieux le coup que chez ProPlan. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIMENTATION ET AUTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION ET AUTRE...   ALIMENTATION ET AUTRE... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:57

La patronne m avait donné une boite hermétique de la marque (gratuitement), pour bien conserver les 15'kg.

Sinon le paquet est doublement cartonné, donc bien hermétique, il suffit de bien le fermer à l aide d une pince à linge, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

ALIMENTATION ET AUTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION ET AUTRE...   ALIMENTATION ET AUTRE... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:24

Shoucka a écrit:
C'est très certainement trop tôt pour le moment, et en réalité ça dépend du chien. Certains resteront à deux repas meme à l'age adulte ou d'autre, comme le mien, préfèrerons n'en n'avoir qu'un assez vite.
J'ai décidé de passer à un repas parce que Flap boudait systématiquement la gamelle du matin, je crois bien que dès ses 6 mois il n'y a plus touché. Du coup maintenant il mange à 17heures tous les jours et avec nettement plus d'enthousiasme que quand il en avait une à 7 heures et une à 18heures.
Laisse ta louloute évoluer à son rythme, elle sait très bien ce qu'elle préfère Very Happy

je ne pourrais pas dire mieux, effectivement quand j'ai vu qu'il ne mangeait pas le matin, eh bien je ne lui ai donné que le soir( à vrai dire je lui laisse en libre service, je sais il faut pas, mais que sa ration quotidienne, pas comme je fais avec mon chat).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIMENTATION ET AUTRE... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIMENTATION ET AUTRE...   ALIMENTATION ET AUTRE... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIMENTATION ET AUTRE...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouton ? ou autre bobo ?
» Genji maigri horriblement vite !
» Quelles Croquettes ?
» alimentation
» alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: